*Nouveau coup d'œil derrière moi et je constate que le caribou est resté bloqué plus loin. Par contre, les biches continuent de se rapprocher, nullement freinées dans leur course par la forêt. Au loin, je peux apercevoir que l'orée de la forêt n'est plus très loin. Mais est-ce que je cours assez vite pour l'atteindre ? Respirant fort, je serre mon moignon contre mon corps afin de libérer mon bras pour m'aider à courir.*
Plus qu'à tenter.
*Je continue à fuir vers la plage jusqu'au moment où je sens qu'il n'y a plus que quelques mètres entre moi et la meneuse. Si j'atteins la plage, j'essaierai de choper une pelle ou autre arme improvisée pour me défendre et me retourne pour frapper la biche en pleine tête. Si je suis encore dans la forêt, je me retournerai et ferai un pas de côté afin de l'éviter. Après l'esquive, j'enchaîne avec un coup de poing drainant dans le flanc afin d'essayer de la mettre KO. Si d'autres biches passent à côté de moi, je donnerai d'autres coups drainants avant de foncer ensuite dans une autre direction, toujours dans l'objectif d'atteindre la plage. J'espère que le changement de direction sera suffisant pour un peu désarçonner les poursuivantes.*