Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2025, 08:33

SENDO

*Le petit chat donne le signal de départ et Co commence à pousser. Il ne se passe absolument rien, comme s'il faisait tentait d'enfoncer un mur. Le truc blanc n'a pas l'air de forcer, pour le moment il ne fait que s'adapter à la force que Co met dans la lutte.*

---------------------------------------------------

NEMO

*En effet, Némo a entretemps repris sa forme de daron. Pendant le voyage, il lui vient une idée : imiter les chanteurs chiants du métro parisien. C'est clair que tout le monde aime. Tout le monde aime tellement qu'un Voyageur se lève et lui crie.*

-Ta gueule bordel la casserole ! Si tu continues, je te refais le portrait !

*Le métro s'arrête au Royaume Cristal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sendo » 07 Jan 2025, 09:19

Moi qui m'attendait à me faire écraser en une seconde je dis ça tout en serrant les dents parce que je suis en train de forcer comme le dernier des idiots.

J'essaie de varier la force que je mets dans mon bras, réduire, augmenter, mais je ne suis vraiment pas convaincu que je puisse le battre comme ça.

Le problème étant que c'est une épreuve de force. Donc de ce fait ça m'étonnerait qu'il y ait un stratagème autre qu'augmenter sa force pour réussir.

Me vient une idée. On est dans Dreamland, j'ai un pouvoir. Je dois pourvoir m'en servir. Après tout je suis là pour devenir meilleur. Je forme une barrière qui vient faire une cale entre la table et ma main, accrochée à une espèce de gant en barrière, qui épouse la forme de ma main. Une fois cela fait, je fais grandir la cale un peu à la manière du bâton magique de Son Goku. Peut être que ma force rajouter à celle de la barrière qui avance seront suffisants pour au moins faire bouger le truc blanc.

Je suis toujours aussi concentré dans ce duel, ne m'appercevant même pas que je ne sait toujours pas ce que j'ai en face de moi, enfin je veux dire quelle créature. Je pourrais m'attendre à tout dans Dreamland.
Sendo
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Sendo
Phobie/ Pouvoir: Haptophobie/ générer des boucliers

Message non lupar Némo » 07 Jan 2025, 11:05

Tout de suite la violence. Il semblerai que certains n'apprécie vraiment pas l'art avec un petit A et préfère toujours en venir aux poings.

"-Que cela ne tienne mon jeune amis si mes talents de chanteurs ne t'ont pas émoustillé la nouille peut être appréciera plus mon numéro de ventriloque intitulé "Pourquoi vaut-il mieux évitez de se battre avec le fou du métro dans un monde onirique" c'est en V actes je suis sur que ça va te plaire c'est très instructif."

Je commence à enlever mes chaussures et mes chaussettes avant de les mettres sur les mains.
La suite, comme tout le monde peut le deviner consiste en un numéro de ventriloque ou l'ont voit clairement la moitié de ma bouche bougé.

"-Salut les amis moi c'est Shirley.

-Et moi c'est Dino.

-On a bien changer depuis l'époque n'est-ce pas?

-Bah oui avant on disait qu'on était puant et maintenant on pu les pieds.

-Mais dis moi Dino vu que maintenant nous sommes obligé de jouer dans le métro pour subsister, pourrais tu nous rappeler pourquoi il ne faut pas se battre avec le fou du métro.

-Et bien Shirley il y'a plusieurs raisons, la première étant qu'il pourrait être plus fort que toi et puis il est fou on ne sait jamais comment ils peuvent réagir les fou.

-Ça ce n'est pas possible car je suis la plus forte et que je n'ai peur de rien.

-Et bien même si c'est le cas c'est un espace restrain tu risquerai de faire des dommages collatéraux et sans doute que d'autre ici pourrait te calmer de la manière forte si ça devenait trop le bordel.

-C'est un bon argument ça Dino dis donc.

-Mais ce n'est pas tout il y'a plus important !

-Ah oui quoi donc ?

-Le Caca !

-Ah bon le Caca c'est important ?

—Et bien oui Shirley déjà c'est un mot super drôle et c'est surtout le mot préféré des trolls caca qui mange les métros et tu devrais vraiment garder ton énergie au cas où ton métro leur servirai de garde à mangé. Le fou du métro lui n'est pas dangereux juste chiant donc réfléchie bien avant de le cogné.

-Tu as raison Dino du coup ne nous battons pas et préférons joué la comédiiiiiie !"

Le reste du voyage consistera à un mauvais remake de Roméo et Juliette mais remplacer par Dino et Shirley. J'imagine que je n'ai pas besoin de faire un dessin pour expliquer que ça sera affreux et mal joué.
Dernière édition par Némo le 07 Jan 2025, 11:17, édité 2 fois.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2025, 11:12

SENDO

*L'idée de Co est ma foi intéressinte. Le petit chat s'exclame.*

-Oh quel pouvoir intéressant !

*Mais ce n'est néanmoins pas suffisant pour faire bouger d'un millimètre la main de son adversaire.*

-Si c'est tout ce que tu es capable de faire, je pense qu'il est temps d'en finir.

*D'un seul coup le truc blanc s'active et éclate la main de Co sur la table. Il a perdu.*

-Raté ! Ce sera pour une autre fois.

--------------------------------------------------

NEMO

*Le métro repart et l'autre Voyageur s'énerve du mauvais numéro de Némo. Le Voyageur au Tarot se prend un gros pain dans le visage qui l'envoie au sol.

Fight !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 07 Jan 2025, 11:33

Tout de suite l'escalade de la violence. Il semblerai que certains n'apprécie vraiment pas l'art avec un moyen A et préfère toujours en venir aux poings. Je m'étais donc pris un coup et finissais au sol. Peut être qu'on devrait en resté là. On devrait sans doute en resté là.

"-Mais t'as rien écouté à ma super pièce ma parole."

Malheureusement je viens de penser à mes places aux classement pas encore gagné et je ne veux que ce coup entache ma futur montée fulgurante. Je saute sur mes pieds et me met en garde.

"-Après le language des poings est un language que l'ont peut aussi parler.

-Ouai ! Vas-y Shirley on va lui péter la gueule."

Bah oui vous pensiez qu'ils étaient parties bah non j'ai toujours mes chaussettes sur les mains. Et sans autres formes de préambule j'attrapais le bout de ma chaussette et l'envoyais à la figure du voyageur.

"-Tu fera gaffe mon pouvoir c'est d'invoquer des chaussettes troué et canibale elle va te bouffer la face."

Et profitant ainsi de ce magnifique bluff de diversion j'enchainais avec un bon coup de pied dans les roustons avant de sauter et d'attraper les barres en hauteur du métro de ramener mes genoux au niveau de mon torse et de délivrer mes deux pieds de toute mes forces dans le visage de mon adversaire anonymes. Je garde également un coup d'oeil sur les arrêts ça serait dommage de louper le miens.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Sendo » 08 Jan 2025, 06:09

AH ! ma main vient s'éclater sur la table. Je n'ai pû opposer aucune résistance à ce gros truc blanc.

Bon c'est perdu. Ma main me lance de douleur mais n'a néanmoins pas l'air cassé, c'est déjà ça... Bon si je vais noyer ma défaite dans une taverne, je tiendrai sûrement ma chope de la main gauche quand même.

Je n'avais vraiment pas le niveau alors. Je vais y aller, avant tout, j'aimerais vous poser 2 questions.

Dîtes moi, est-ce qu'il y a un truc pour le vaincre, ou est-ce qu'il faut uniquement une force brut extraordinaire ? Bien sûr, s'il y a un truc, je ne veux pas savoir ce que c'est, je le trouverai par moi même.

Ensuite, en venant ici, mon objectif était de devenir plus fort. Visiblement j'ai échoué. Mais est-ce que vous pourriez m'indiquer une direction à prendre pour atteindre mon objectif ? La nuit dernière qui était ma première, je me suis fait ravager par un monstre dont on m'a dit qu'il est assez commun dans Dreamland. Ça plus jamais. Je dois devenir plus fort. Je dois devenir le meilleur.

En attendant la réponse du petit chat, qui ma foi à l'air fort sympathique, je me dirige lentement vers la sortie en me frottant légèrement le poignet droit avec ma main gauche. Il m'a éclaté le bougre. La prochaine fois, c'est moi qui gagne.
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2025, 09:15

NEMO

*Le Voyageur reste de marbre quand Némo lui envoie sa chaussette dans le visage. Et quand le Voyageur au Tarot l'attaque dans les roustons, il pare avec une main qui semble absorber le choc.

Le Voyageur sourit.*

-T'es un peu mauvais non ? Une grande gueule qui crie pour pas grand-chose.

-----------------------------------------------------

SENDO

*La main de Co est endolorie mais pas cassée. Il a eu de la chance. Le chat noir se prépare à le faire reconduire vers la sortie quand le jeune Voyageur commence à lui poser des questions. A la première, le chat hausse les épaules.*

-Y'a pas de truc. Il faut juste être plus fort que mon associé. C'est tout.

*A la seconde, il hausse un sourcil.*

-Quoi ? Ce n'est que ta seconde nuit et tu viens ici et tu tentes de passer mon épreuve ? C'est normal que tu échoues alors ! Tu es tout jeune Voyageur, tu as encore beaucoup à apprendre et de progrès à réaliser ! Et si tu veux devenir fort, il n'y a pas mille options, il faut te battre contre des Voyageurs ou des créatures. Bref, t'entraîner. Mais franchement je déconseille aux jeune Baby comme toi de rester seuls. Trouve-toi un groupe de Voyageurs, ça t'aidera à survivre et vous deviendrez plus forts tous ensemble. Quasiment tous les plus grands Voyageurs de Dreamland voyagent en groupe !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sendo » 08 Jan 2025, 09:30

Ah j'ai essayé de griller les étapes alors ? je réponds d'un air gêné tout en me grattant la tête.

Bien merci beaucoup en tout cas, mais comptez sur moi, je reviendrai, et cette fois ci je vous battrai à plate couture tout les deux ! j continue en souriant avec una ir de défi dans la voix.

Bon ceci étant fait, enfin plutôt échoué, Encore merci pour les tuyaux et bonne continuation, à la prochaine !

Je sors donc du palais de l'épreuve du chat musclé. Bon j'espère que tout les voyageurs ne sont pas comme le fou d'hier ou les deux aigris de tout à l'heure. Je trouverai bien des gars cools dans le coin, le marché est si grand. Ou j'ai encore les météors en roue de secours, mais bon, rejoindre une armée c'est vraiment pas dans mes projets.

Je pars donc en prospection, je vais trouver un endroit où combattre. Dans un premier temps, seul. Il faut que je m'améliore avant de pouvoir intégrer une équipe, sinon personne ne voudra d'un bleu dans son équipe... Je me dirige donc vers une taverne, c'est bien là qu'on peut glaner les meilleurs informations.

Entrant dans la première taverne venue, je vais m'assoie au comptoir et commandé une chope de bière, que je tiendrai avec ma main gauche du coup. J'espère qu'ils ont de la bière ici. Mais attends, avant qu'on me serve me revient une question

Comment on paye ici ? je demande au tavernier avant de me faire servir
Sendo
Rêveur du Flood

Message non lupar Némo » 08 Jan 2025, 10:22

Bon cet adversaire avait qu'à moitié l'air d'être un gland. En tout cas mon numéro de couillon n'avait pas l'air de lui avoir fait baissé sa garde. Je me recule d'un petit pas chassé et me remet à distance. Puis voilà que mon adversaire joue la provoque. Il se prend pour qui a le traiter de mauvais ? Je laissais tombé ma garde tout en restant attentif à ses mouvements prêt à esquiver si il se mettait à m'attaquer avant de faire craqué mon cou étirant ce dernier de gauche à droite.

"-Je m'adapte au niveau de l'adversaire. Après j'étais plutôt sérieux en disant qu'on ferait mieux de pas se battre dans le métro, je me donnerai pas à fond ici, mais je descend dans deux arrêts. Tu veux qu'on se mette sérieusement sur la tronche ? T'as qu'à descendre avec moi."

Je me remettais malgré tout en garde.

"-Après si tu veux qu'on se la mette ici quand même..."

Je lui faisait le signe universelle de venir m'attaquer. Je tendais la mains devant moi tout en la ramenant d'avant en arrière. On allait se la joué un peu réactif pour une fois, c'était pas le seul à pourvoir parrer et j'ai tout un répertoire de coup pour contre attaquer. C'est même ce qu'on s'entraîne le plus souvent à faire à Taekwondo. Pour une fois j'allais donc le laisser venir à moi.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Atiscomin » 09 Jan 2025, 11:32

Atis roule des yeux à entendre l'inquiétude des rois des rêves. Il s'est retenu de répondre sur les Meteors, qui n'avaient aucune excuse pour être de pareils fdp. Donc il se permit une pointe de sarcasme.

- Oh oui, je suis certain qu'on s'ouvrira une bière avec les Rois quand on se retrouvera tiens. Mais oui, Néra m'en avait parlé. Je trouvais qu'être une tête volante c'était stylé, mais comme ça le saoule apparemment eh bien... Mieux vaut qu'il retrouve son corps oui. Si on ne retrouve pas Nérarion, peut-être que l'on pourrait retrouver le chat en question pour lui ? Ce serait lui rendre un fier service après tout.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2025, 16:06

SENDO

*Le petit chat acquiesce.*

-Ah ça pour les griller, tu les as bien grillées !

*Il fait signe à Co quand il part.*

-A la prochaine !

*Co redescend vers le Marché Carotte et trouve une taverne où il décide d'aller boire sa frustration. On lui sert une bière et on ne lui demande rien. Les conditions de paiement sont différentes pour les Voyageurs dans les tavernes.

Maintenant, reste à voir ce que Sendo a en tête de faire durant le reste de la nuit. Une taverne, c'est un bon endroit pour chercher des informations après tout.*

------------------------------------------------------

NEMO

*Le Voyageur se remet en position de combat.*

-Remarque au moins là tu ne chantes plus et tu fermes ta gueule. Je vais te faire passer l'envie de chanter pour le reste de la nuit.

*Le Voyageur charge Némo pour venir lui mettre un coup de genou dans le ventre. En attendant, le métro poursuit son trajet et fait son second arrêt : le Royaume Canin.*

------------------------------------------------------

ASTI

*Arthur hausse les épaules face à la suggestion d'Atis.*

-On ne m'a jamais décrit ce chat. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Dolche m'a seulement parlé de quelqu'un qui pourrait en savoir plus en ville. Tu as déjà entendu parler des Achassins ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 09 Jan 2025, 17:55

Ok on est déjà sur le second arrêt. Il va pas falloir que je m'eternise sur ce combat non plus. Il allait falloir que je sois rapide vif et précis pour une fois. Pas de fioriture.

Mon adversaire avançait vers moi clairement avec l'intention de me filer un coup de genoux ou de pied frontal au vu de comment il était en train de monter le genoux.

Dans un espace réduit tel que le métro l'esquive avec de grands mouvement n'étais pas forcément une manoeuvre évidente à entreprendre. Il me fallait donc composé avec un amplitude de mouvement réduite et économiser mon espace au maximum. Je me contentais donc de me désaxé pour esquiver en décalant mon pied arrière.

Le coup passé je contre attaque immédiatement pour punir le fait qu'il n'ait plus qu'un seul point s'appuie au sol. Je fais un pas chassé vers l'avant amenant avec moi tout le poids de mon corps. Dans le même temps je ramène mes deux mains au niveau de mon plexus solaire et sort les coudes en visant celui de mon adversaire. Le but est de me servir de l'énergie de mon pas chassé pour faire un effet bélier avec mon coude.

Mais ce n'est pas finis ! Le pas chassé me permet également d'arriver au contact de mon adversaire et placer ma jambe derrière celle de mon adversaire qui devrait normalement être désarçonner suite à ce premier coup. Je lui attrape le poignet gauche et le tire vers moi tout en lui donnant un coup de paume dans la mâchoire. L'action mécanique de ce coup avec le fait que ma jambe soit derrière son centre de gravité devrait avoir la conséquence suivante: la chute de mon adversaire.

Mais ce n'est toujours pas finis ! Si mon adversaire est bel et bien à terre à ce moment là je lui écrase la mains avec mon pied et et enchaîne avec un gros kick dans la tête. Et la j'en ai finis !
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Atiscomin » 09 Jan 2025, 22:22

Au tour d'Atis de hausser les épaules.

- Non.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:

Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !

Image
Atiscomin
Frère de la côte
N°1 des joueurs Major
Coalisé

Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Message non lupar Nod » 10 Jan 2025, 00:18

Nod s’arrêta un instant, les mots de Baasu tournant dans sa tête. La voix molle de sa compagne avait un fond de vérité qu’il ne pouvait ignorer.

Moins agréable, hein ? Ouais… t’as peut-être pas tort, bichette.

Il jeta un regard aux environs, il avait déjà entamé le chemin, alors pourquoi rebrousser totalement ? Quitte à perdre du temps, autant ne pas repartir les mains vides.

Écoute, on est déjà sur place ou presque. Autant voir à quoi ressemble ce fameux temple et choper quelques infos. Peut-être pas auprès de Crazy lui-même—il doit pas être du genre à recevoir les visiteurs comme ça. Mais il doit bien y avoir quelqu’un là-bas qui gère les arrivants, non ?

Ses pas reprirent, cette fois moins précipités, plus calculés. Il n’allait pas se jeter dans une épreuve où il risquait de se faire laminer sans préparation. Pas son genre de foncer tête baissée dans le mur.

Franchement, si je dois passer cette épreuve un jour, autant savoir à quoi m’attendre. Et peut-être qu’il y a des moyens de s’entraîner ou d’améliorer nos chances.

Il parla davantage à Baasu, laissant sa voix porter leurs pensées communes. Son sourire en coin revint, mais cette fois avec une nuance plus posée.

...Et puis bon, ça nous évite de retourner errer dans ce foutu marché pour rien.

En arrivant devant l’entrée du temple, il observa les lieux avec une curiosité prudente, prêt à poser des questions.

Salut ! Pas là pour l’épreuve, pas tout de suite en tout cas. Mais y’a peut-être quelqu’un ici qui peut me renseigner.

Son regard balaya l’endroit, cherchant un interlocuteur, qu’il s’agisse d’un assistant, d’un gardien de l’entrée, ou de toute autre personne susceptible de l’aiguiller.
Demon de Nod.
nom: Baasu, démon mineur de la paresse

Image
Nod
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Nod
Phobie/ Pouvoir: Demonophobie - pacte démoniaque : invocation démon
Objet(s) magique(s): X
Classement [Rp]: Babyleague

Message non lupar Nérarion » 12 Jan 2025, 16:10

Père Castor a écrit:
NERARION

*Néra quitte la clairière discrète dans laquelle il est apparu pour se diriger vers le Marché Carotte. Il prend ses précautions pour rester discret parce que, bon, une tête volante, c'est tout sauf discret. Tandis qu'il vole vers la capitale, il croise marchant sur un chemin une personne qui correspond à la description donnée hier par les Rois.

Quelques secondes d'examen approfondi lui confirment qu'il s'agit bien d'Arthur. Il n'a pas encore vu Néra par contre.*

Néra voit un jeune homme qui pourrait bien être celui qu'il recherche. Il sourit et s'approche de lui pour voler à ses côtés.
Il lui lance alors un :

Bonjour, est-ce que tu serais Arthur par hasard ?

AAAAAAAAAAH ! Mais c'est quoi ce truc bordel !!! AAAAAH !

Et voilà que l'homme, fuyant pour sa vie, devint un petit point dans le lointain.
C'était comme s'il venait de voir une tête volante sortir de nulle part pour lui parler...

Bon.. Bin c'était pas lui apparemment.

Ouais, vivement qu'il soit de nouveau entier hein.

C'est réussi pour le côté discret en tout cas... Je m'améliore.

Aaah, si le sarcasme tuait... Mais non. Donc voilà. pas besoin d'épiloguer mille ans, le revoilà plongé dans sa recherche.
Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde dans les alentours.

Bon, je vais aller... heuuu. Au pif, par là.

Et le voilà parti.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend