par Ram » 23 Jan 2025, 10:51
*Grun lève un sourcil à l'adresse d'Aguétiel et s'approche du Purificateur tandis que Ram saisit un caillou pour l'examiner de plus près. Le Sage Jaune prend un air très sérieux.*
-L'Energie Jaune est celle du Pouvoir. Chez les créatures des rêves comme moi ça prend la forme d'une énergie puissante. Démonstration.
*Il se saisit de sa sorte de fusil et le pointe vers un gros rocher. Le réservoir dans son dos se met à vrombir et à briller, puis un trait d'énergie jaune et pure jaillit du canon de son fusil. Il frappe le rocher qui explose en mille morceaux dans un bruit de tonnerre.*
-Voilà ! Pas mal hein ! J'ai détruit le navire volant des Epéistes avec ce gadget !
*Ram siffle quand il constate le résultat. Son poing s'illumine d'Energie Rouge et il abat son poing sur un caillou à côté de lui. Ledit caillou est évidemment pulvérisé. L'Energie Rouge, c'est mieux que la dynamite, kek.*
-BOUM ! BOUM !
*Fait joyeusement Ram pendant que le Sage Jaune fait la moue.*
-C'est moi où il essaie maladroitement de m'imiter ? Cette absence de technique, juste de la brutalité, c'est affligeant. Encore du grand Rigma.