POST REVEUR N'2
C'est en arrivant face à une grande plaine que Je ne remarquerai plusieurs petit groupe de personne jouer au foot, se prélasser ou encore manger autour d'un petit pique-nique ma aillant l'air ma foie fort sympathique. En temps normal je serais aller volontiers rejoindre un petit groupe faisant du volley, du foot ou n'importe quelle autre activité physique mais quelque chose me gênait. Cela faisait depuis quelque temps que cette envie était apparue. Cette envie de faire... Mieux !
*Voir tout ses gens qui s'amuse sans se soucier de l'avenir me fie me poser une question.*
/Pourquoi je n'arrive plus à apprécier la vie comme avant ? Je comprend pas... ça doit être l'âge surement... Attend j'deviens ieuv ou quoi ?/*Je me donnerai de légère petite tape sur les joue histoire de me réveiller et de me sortir de cette état d'esprit morose as fuck.*
/Na négro t'es encore. jeune. 23 ans, J'ai encore toute ma vie devant moi !/*Un léger sourire si familier se dessinera sur mon visage. Un sourire fier, avec une petite pointe d'arrogance et peut-être d'ignorance aussi, mais un sourire qui respire une chose pour sûr... la fougue de la jeunesse.
Je me rapprocherai d'un groupe de foutix à défaut d'avoir un city sous la main et me métrai à beugler comme à mon habitude histoire de me faire entendre.*
Y À ENCORE DE LA PLACE POUR UN BOUG OU COMMENT ÇA SE PASSE ?*Plusieurs furent surpris et certain même agacer de voire quelqu'un arriver d'une manière si nonchalante mais honnêtement... j'en avait rien à foutre ! Je voulais jouer un peu et il ont été assez sympa pour m'accepter après que l'un d'entre eux est eu envie de faire une pause. Mais quelque chose manquait... Il fallait quelque chose... en plus !*