SENDO
*Sendo fait son Sendo, il grille les étapes. Mais c'est pas grave parce que ce qu'il décrit est plausible et sans importance fondamentale pour le RP. Quoiqu'il en soit, après ses différentes péripéties au Marché Carotte, il parvient au Temple du Chat Percé où il tombe sur Nod qui regarde de manière creepy deux chats qui se trouvent face à une grosse benne à ordures verte.*
-----------------------------------------------------------
NOD
*Les chats se regardent, hésitant sur la suite à donner au discours de Nod, entre syndicalisme et fascination morbide pour le contenu de la benne. D'ailleurs il peut entendre des râles qui en sortent.*
-Alors en fait on n'a pas tant de candidats que ça...
-Mais c'est clair qu'on n'est pas assez payés pour ce qu'on fait ! En plus les Voyageurs parfois ils se pissent dessus de trouille ! Des vraies chiffes molles !
-C'est vrai ça ! On touche une misère pour s'infliger ça !
-Mais bon, Voyageur, que veux-tu dans cette économie. Faut bien vivre !
-En plus le Lord... Je ne sais pas si tu l'as vu mais il n'est pas commode.
-Ouais ! Le dernier à avoir demandé une augmentation il a fini dans la benne avec les autres Voyageurs !
-Donc on n'a plus vraiment tenté de négocier les salaires depuis. -----------------------------------------------------------
NOD / SENDO
*Un nouveau Voyageur arrive derrière Nod et a l'air intéressé par la conversation syndicale. Nod reconnaît le nouveau Voyageur croisé tout à l'heure au Marché.*
-----------------------------------------------------------
FARCUS
*Léo attend sagement son tour, la file se résorbe, et le voilà à présent devant une chatte agent d'acceuil.*
-Bonsoir Voyageur ! Hé bien tu es le suivant dans la file, donc c'est à ton Tour. La Lord t'attend derrière le rideau. Bonne chance !*Léo peut donc entrer dans la salle d'épreuve où il tombe nez à nez avec une chatte géante qui porte des bottes.*
-Bonjour Voyageur ! Je suis la Lord Brigitte. Je suis là pour superviser ton épreuve d'art.*Elle pointe un coin de la pièce où se trouve entreposé une impressionnante quantité de matériel artistique: instruments, chevalets, pots de peinture, etc... Vraiment il y a tout ce qu'il faut pour s'exprimer dans toutes les formes d'art possibles.*
-Le but de cette épreuve est de faire une œuvre d'art qui me plaît. Bonne chance à toi !