Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 28 Jan 2025, 13:17

Leandro accompagne la créature écoutant ses réponses avec attention.

"Euh ... vous avez besoin d'aide ? Je veux dire avec vos choux ?"

Leandro, une fois que la créature a fini ses réponses, renchérie.

"Ah ça ... des enfoirés y'en a plus que des chics type ça c'est sûr ... Et en égnéral le pouvoir n'arrange rien, alors ici, si tout le monde a un pouvoir, j'imagine que les mieux servit ne se gène pas pour malmener les autres ... Et comment je peux apprendre à utiliser mon pouvoir ? J'avais peur des seringues... Mais j'ai fait ce cauchemard bizarre ou il fallait impérativement une injection pour soigner ma fille ... J'imagine que c'est à ce moment là que j'ai "vaincu ma peur et que je suis devenenue voyageur"... Mais pour l'instant je ne ressent pas de vrai différence pour être honnête ..."

Leandro continue d'accompagner la paysan lui apportant de l'aide si il lui en demande, ou à défaut de lui prêter main forte, prend bien soin de ne pas marcher sur les choux de ce dernier.
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2025, 09:59

*L'être des doutes pose son arrosoir sur le sol.*

-Avec mes choux ? Nan, ça ira, ne t'en fais pas.

*Leandro continue de poser des questions.*

-Apprendre à utiliser ton pouvoir ? Chez la plupart des Voyageurs, ça vient en se retrouvant en situation de danger.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 29 Jan 2025, 10:07

Leandro se frotte la tête affichant un sourire gêné.

"Ah... En situation de danger, c'est que je préfère évitez les ennuis moi ... Dreamland est un endroit dangereux, je pensais que comme c'est le monde des rêves ... Et bien... ça serait un peu la vie de rêves ! Mais après tout ... Si c'est le monde des rêves c'est aussi celui des cauchemars ..."

Il prenait petit à petit conscience que les choses ne serait sans doute pas juste un long voyage onirique mais une aventure remplie de dangers et de péripétie...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 30 Jan 2025, 11:03

Après une journée assez chill je viendrais me coucher dans mon lit avec Nixon qui viendra m'accompagner. Par se temps froid et je tomberait dans les bras de morphé quelque peu perturber par le cauchemar de la nuit dernière

---------------------

*J'ouvrirai les yeux sur une immense étendu rocailleuse tout habillé alors que j'ai pour habitude de dormir a poil et avec quelques chose dans ma main droite. Un sabre encore dans son fourreau qui ressemble étonnamment à...*

/What the fuck ! Mais j'suis où ? Et pourquoi j'suis pas dans mon lit ?/

*Je regarderai autour de moi pour voir un peu se qu'il se passe autour de moi avant de lâcher complètement pommé.*

J'ai du encore bouffer un truc pas frais...
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2025, 11:20

KIRIK

*L'être des doutes paysan ricane.*

-Oh que tu le veuilles ou non, le danger viendra à toi ! Les Voyageurs sont connus pour avoir le sang chaud et aimer se mettre sur la tronche. C'est à se demander si c'est un sport national dans votre monde.

*C'est alors qu'un Voyageur apparaît soudain au milieu du champ de choux.*

-Oh non ! Mes choux !

-----------------------------------------------------------

JANZO

*Janzo vient d'apparaître au milieu de ce qui ressemble à un champ de choux. Il tient un mystérieux sabre japonais dans sa main droite. Alors qu'il se demande où il est et ce qui se passe, il se fait interpeller par une étrange créature portant un chapeau de paille.*

-----------------------------------------------------------

JANZO / KIRIK

*L'être des doutes se précipite vers Janzo.*

-Fais attention où tu mets les pieds, Voyageur ! Tu marches sur mes choux !

*Effectivement, quand Janzo baisse les yeux il découvre qu'il est en train d'écraser un gros chou-fleur. Et il en a plein les chaussures.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 30 Jan 2025, 11:43

*Je regarderai l'être des doutes ma foie fort surpris et commencerai à lever le doit pour lui poser des question sur pourquoi il a une difformité aussi grosse au dessus de sa tête et pourquoi il m'appelle voyageur mais comprenant que je marchait potentiellement sur quelque chose qui devait avoir de la valeur à ses yeux je sauterai hors du champ de chou-fleur pour me retrouver à son niveau.*

Désolé mec je voulais pas niquer t'es plentation. En plus je crois que je me suis perdu ou je dois commencer a avoir alzheimeur parce que je sais pas du tout où je suis.

*Je regarderai se sur quoi repose le chapeau de paille du potentiel fermier pour ensuite commencer à lever le doigt pour demander qu'est-ce que c'est que ce truc au dessus de sa tête mais je me résignerai en cour de chemin.*

/Si ca s'trouve c'est un complexe... on vas éviter de blesser ses sentiments !/
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 31 Jan 2025, 06:56

Leandro se penche pour chuchoter à l'oreille de la créature des rêves...

"C'est un autre voyageur c'est ça ? Tu penses qu'il est dangereux ... il a un sabre quand même ..."

Sans attendre sa réponse, Leandro se tourne vers Janzo.

"Yo, meck ! C'est ta première nuit ici ? tu devrais posé ce sabre et on va essayer de causer tranquillement ok ?"

Leandro essayé d'afficher une attitude confiante, mais après que la créature des rêves lui ai dit que les voyageurs passaient beaucoup de temps à se battre, il craignait le pire ... Et l'homme qui venait d'apparaitre était armé...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2025, 11:04

*L'être des doutes se penche vers Leandro pour lui répondre.*

-C'est visiblement un nouveau Voyageur comme toi vu sa tronche. Personnellement j'aurais plus peur d'un gamin de 3 ans avec un couteau de cuisine...

*Le paysan abonde dans le sens de Leandro.*

-Oui c'est vrai ça ! Tu es dans un champ de choux pour commencer. Et d'où tu commences à Dreamland avec une arme toi ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 31 Jan 2025, 12:03

[HRP: Désolé je viens de me rendre compte que j'avais dit que je tenais un sabre alors que c'est un katana. Je m'en excuse... on vas pas appeler un chat un chien comme même ! :langue: ]

Une deuxième personne que je n'avait pas remarqué jusqu'à présent viendra chuchoter dans se qui devrait être l'oreille de la petite personne qui lui répondra par un chuchotement aussi avant que l'être humain normal me demande de lâcher mon katana sous prétexte de vouloir me parler "tranquillement" Ça sonne comme le début d'un contrôle au faciès to me kek suivi par le nain qui me demandera pourquoi je commence avec une arme

/Commencer avec une arme ? Mais de quoi il parle lui ?/

Encore une fois désolé les gars je sais pas pourquoi je me retrouve dans votre champ et je peux pas vous donner se katana il appartient à une de mes ex... et je sais même pas pourquoi je l'est sur moi !

*Je regarderai encore une fois autour de moi pour voir si il y avait une quelconque ville dans le coin avant de demander à mes deux interlocuteur.*

Dites les gars vous savez où s'trouve Orléans ? Et où ont est d'ailleurs ? Je suis vraiment pommé. Je comprend pas, je fume pas et j'bois pas et j'arrive comme même à faire un black-out !

*Puis par curiosité et pour vérifier que c'était bien le katana de mon ex je sortirai très légèrement la lame de sont fourreau pour vérifier que la lame et bien émoussé contrairement à comment elle était durant mon rêve de la nuit dernière étant donné que c'est sensé être un katana de kikou Weeb. De cette manière je pourrais rassurer aussi mes interlocuteur quand à la dangerosité de la dite arme.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 31 Jan 2025, 15:46

Voyant le nouvel arrivant commencer à sortir le Katana de son fourreau, Leandro s'approche...

"Meck tranquil ! détends toi, on est pas à Orléans ... le petit bonhomme là viens de me dire qu'on est à Dreamland ... Le monde des rêves, donc si tu sais pas comment t'es arrivés ici ... ben en vrai tu viens de t'endormir ... Alors range ce foutu katana et on va essayer d'éviter de partir en vrille ... OK?! "

Leandro se tournât ver la créature des rêves en se positionnant entre elle et Janzo.

"Vas-y dis lui ce que tu m'expliquais juste avant ... L'histoire des voyageurs tout ça ...J'ai pas tout compris alors je veux bien écouter une seconde fois moi aussi ..."

Leandro tentais de rester dans une position de médiation, mais il restait attentif, prêt à mettre en pratique ses quelques cours de boxe si nécessaire...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2025, 17:27

*Janzo dégaine légèrement son katana pour vérifier que c'est bien celui de son ex. La réponse est pas vraiment. L'arme est aiguisée et semble entourée d'une légère aura rouge.*

-Mmmmh ?

*La voix semble venir du katana. Seul Janzo l'a entendue. Leandro fait barrage de son corps entre Janzo et l'être des doutes. La créature se met à expliquer.*

-Tu dors mon grand ! Tu n'es pas à Orléans, tu es à Dreamland, le monde des rêves. Et tu es un Voyageur ! Un humain conscient qu'il rêve.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 02 Fév 2025, 18:33

*Je regarderai le Katana complètement surpris. De un parce que visiblement la lame est passée chez le forgeron récemment mais quand plus on dirait que je viens de la réveiller vue son gémissement.*

Mais What the fuck..

*Je regarderai la lame et l'aura rouge qui s'en dégage complètement fasciner par cette découverte. Puis viendra le petit bonhomme qui viendra m'annoncer que je suis en train de rêver et que je suis un voyageur.

Je regarderai mes deux camarades avant de regarder de nouveau le katana pour regarder encore mes camarades puis de nouveau le katana de demander en pointant du doigt la lame.*

C'est pour ça que sa vient de gémir à l'instant ? Ou ont ma drogué un peu trop fort et j'entend des bruits ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 02 Fév 2025, 19:25

Leandro n'étant pas au faite de tout ce que Dreamland implique, mais tenta d'expliquer.

"En vrai, moi j'ai rien entendu... Mais en gros quand on deviens voyageur on gagne un pouvoir en rapport avec notre phobie ... une fois qu'on l'a vaincu dans un cauchemar... alors si tu avais peur des couteaux, peut être que ton pouvoir c'est d'être capable de les entendre et de leur parler ..."

Leandro restait là, immobile entre Janzo et la créature des doutes. Après quelques instants de flottements il poursuivit.

"Vas y, essaye de lui dire un truc ... On va voir si il se passe quelque chose ?"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2025, 09:36

-Gémir ?

*Fait l'être des doutes paysan en se grattant le crâne.*

Ouais c'est bizarre comme sex toy... Ou bien c'est une épée lubrique ? Il avait peur de quoi pour choper une épée lubrique ?

-C'est peut-être un objet magique ?

*Tente le douteux.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 03 Fév 2025, 10:52

*Pouvoir ou objet magique ? Peut importe. Ma curiosité prendra le dessus et je degainerai complètement le katana de son fourreau que je garderai dans la main avant de tourner la lame à l'horizontale avec le côté de la lame vers moi.*

/Ouais y a pas de doute c'est très clairement pas le même katana que dans mes souvenirs./

*Je regarderai quelques seconde la beauté de l'arme enrobé par sa légère aura rougeâtre avant de m'éclaircir la gorge et d'écouter le conseil de Leandro.*

Heum... Salut... Tu dormais à l'instant ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood