par Némo » 09 Fév 2025, 16:08
Bon ce qui est bien c'est que pour une fois les gens m'écoutent et ne me méprisent pas, ça changent. Mais ils retournent rapidement leur veste quand même. J'oublie pas qu'ils me regardaient mal y'a pas si longtemps que ça.
A l'avant du train j'observe un peu le groupe qui me fait face, on a bonnet man, corset girl, clown boy, tectonic boy, et enfin musclore qui semble être le chef vu que c'est lui qui vient de me répondre. Il pue le charisme d'ailleurs musclore. Galbé, le sourire Colgate, les cheveux super sayajin et une dose de confiance en lui et de burne à en faire trembler la terre entière quand il pose les couilles sur la table. Et vu la simplicité avec laquelle il vient d'annoncer qu'il allait faire brûler le métro je doute pas un instant qu'il a les moyens de le faire.
Je m'assoie en tailleur sur le wagon de tête et applaudit.
"-Franchement bravo, j'applaudis la démarche et la comprend tout à fait. Je serais quelqu'un d'assez puissant pour faire tout ce que je veux ici sans doute aussi que je semerai chaos et destruction à Dreamland dans un but complètement désintéressé simplement puisque je le peut. Par contre du coup je sens que la partie artistique de la chose comprend également la crémation de tout les passagers je me trompe ?"
Je jettais un rapide coup d'œil derrière moi pour voir où en était l'évacuation, je sens qu'il allait falloir que je gagne du temps et pour le coup ça signifiait littéralement jouer avec le feu. Pour le moment ils avaient plutôt l'air d'être enclin à parler on allait donc essayé de continuer à le faire parler le plus longtemps possible.
"-Par contre dites moi, vous vous revendiquer de quel courant artistiquement parlant ?"