Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 08 Fév 2025, 19:36

Leandro, percevant que rien ne se passe abandonne et s'assoit sur le sol.

"Bon... On aira essayer au moins... J'espère qu'il va pas falloir se battre maintenant... Sans pouvoir ... Et avec un bras inapte je risque de pas servir a grand chose..."

Je me tourne vers Janzo.

"Je crois que j'ai besoin de me reposer un peu..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 09 Fév 2025, 07:46

*Je soufflerai devant les commentaires de mon katana.*

/P'tet que si tu t'étais pas moquer de nous en me poussant a venir planter le frérot juste pour ton plaisir je t'aurais essuyé avant de te rangainer !/

*Je me pencherais au niveau de Leandro pour présenter ma main.*

Se qui est sûr c'est que si tu te repose dans ton état tu risque de mourir d'une hémorragies externe mon pote.

*Je sourirai histoire d'essayer de remonter un peu le moral du mec que je viens de planter en attendant que se dernier me donne son avant bras.

En attendant ou pendant que je lui passerait un bandange de fortune j'essayerai de trouver des explications à nos questions.*

Peut-être que c'est juste que t'a pas de pouvoir... ou que ton pouvoir "s'active" pas comme un pouvoir normal et que se sera quelque chose qui te viendra naturellement au moment venu. Si sa s'trouve ton pouvoir est en lien avec un object comme moi ou p'tet juste qu'on si est pris de la mauvaise façon !

*Une fois le bandage fini je me lèverai pour ensuite dégainer une nouvelle fois mon katana en me tournant vers un rocher l'ambda. Pas besoin que Leandro pense que je veuille le planter de nouveau au nom de la science.*

Désolé de ne pas t'avoir essuyé avant mais je m'inquiétais sur l'état de Leandro.

*Je viendrai essuyé la lame du katana à l'intérieur de mon coude avec la manche qui me reste.*

Mais si tu t'étais pas moquer de nous pour ton petit plaisir sadique tu te serais pas retrouver couvert de sang. À l'avenir, si tu veux que je t'écoute y faudra que t'arrête de vouloir planter les premières personnes qui passe quand je te demande de l'aide ! Et si tu sais pas comment aider DIT LE ! Au lieu de chercher à profiter de la situation. J'veux dire, tu m'a dit que si je le plantait ont serais comment les pouvoir à fonctionnent et ont est toujours à la case départ
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2025, 11:29

*Le katana ne répond rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 09 Fév 2025, 11:44

Une fois son bandage terminé, Leandro se relève péniblement.

"Merci Meck ! Bon j'ai encore mal, mais au moins ... ça a arrété de pisser le sang ..."

Leandro test rapidement ses fonctions physique, serrant et desserrant le poing, puis faisant quelque pas...

"Bon ça a l'air d'aller ... On devrait peut être prendre la route et voir ... on croisera peut être une clinique ou un truc ... on verra... en tous cas ici, à part des cailloue qui montre ce à quoi on pense ... il n'y a pas grand chose à faire"

Leandro choisi de façon totalement arbitraire et aléatoire une direction et commença à avancer tout droit...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 09 Fév 2025, 14:23

*Visiblement mon katana me fesait la tête mais franchement je m'en manque vue ce qu'il vient de me faire comme coup il peut bien faire le bébé cadome que ça me ferait ni chaud ni froid.

Voyant que Leandro a l'air d'aller mieux je lui lâcherai un petit sourire joyeux et le suivrais non sans avoir nettoyer préalablement comme je pouvais mon fourreau avec un bout de capuche que je me serait arraché.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 09 Fév 2025, 15:49

Tout en poursuivant le chemin et voyant Janzo lui sourire, Leandro lui rendra son sourire comme pour le rassurer.

"C'est cool que tu sois là, j'avoue que j esuis complétement perdu ici ... et je me dit qu'à deux on a de meilleurs chance de s'en sortir !"

Leandro se voulait rassurant sur osn état, même si la douleur était vive ...

"Après ... Je devrais peut être pas te le dire , mais en vrai je n'ai aucune idée d'où on va pour le moment !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 09 Fév 2025, 16:33

*Je viendrais ranger mon katana en espérant, cette fois, qu'il se sentira un peu mieux après avoir fini de nettoyer son fourreau.

Puis Leandro me lachera qu'il est content que je sois avec lui dans le début de nos mésaventure.*

/J'imagine que c'est assez normal quand on se trouve avec un mec armé dans un monde complètement différent... haha/

*Puis il viendra rajouter qu'il ne sais absolument pas où est-ce que l'on marche.*

Bof... t'inquiète c'est pas très grave pour moi tu sais. De toute façon même si je serais où aller j'ai un don pour me perdre, et ce même en utilisant google map ou Waze parfois, alors c'est pas bien grave si on vas se pommé dans le trou du cul du monde pour ma part... j'ai l'habitude quand je me retrouve quelque part que je connais pas

*Je rangerai mes mains dans mes poches, laissant quelques seconde de vide avant de lâcher d'un coup.*

On aurait peut-être du demander notre chemin au fermier point d'interogation nan ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 09 Fév 2025, 16:38

"Ouais ... Peut être bien ... Mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de carte ou d'autre moyen de se repérer, donc je sais pas si il nous aurait vraiement aidé ..."

Leandro continue à avancer droit devant lui.

"Après on sait rien ou presque de ce qui se passe ici, autant prendre nos marques tranquille... non ? Si comme la dit le bonhomme point d'interrogation les voyageurs veulent toujours se battre, pour l'instant c'est peut être mieux d'éviter le parcours touristique traditionnel !"

Leandro désignant le katana d'un mouvement du visage .

"Et monsieur je coupe des bras gratos, il dit toujours rien ... J'imagine que lui dreamland il connait ... en même temps, vu l'efficacité de son dernier conseil, pas dit que je l'écoute si il nous dit de faire quelque chose la prochaine fois ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2025, 17:38

*Et là, deux Voyageurs surgissent de derrière un rocher. Un mec habillé comme s'il allait dans une école privée avec un polo et des mocassins et une femme blonde avec une robe.*

-Halte-là, manants !

-Nous sommes là pour vous attaquer !

-A l'assaut !

-Tayaaaaaaut !

*Le mec charge Janzo et la meuf charge Leandro.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 09 Fév 2025, 18:16

*Et bien ma foie y a pas à dire plus la conversation passe et plus je me rends compte que Leandro et moi pensons plus où moins de la même manière.*

/C'est clair que je pense pas que l'on vas avoir de quoi visiter se monde si il n'existe même mas de carte dans se bled !/

*Je ocherai la tête positivement avec un petit sourire espiègle quand mon acolytes dira qu'on ferait mieux d'éviter de jouer les touristes.*

Hehe. T'es plus pour la bagarre que pour le tourisme alors ? Haha. Je t'en veux pas frérot ! C'est grisant de se dire qu'on a maintenant accès à un monde où ont est libre et avec des pouvoirs.

*Puis Leandro me demandera si mon katana jouait encore au roi du silence mais je n'aurait pas le temps de répondre qu'un duo à l'air assez atypique nous agro pour venir faire la bagarre.*

What !?

*Je sauterai en arrière histoire de me laisser le temps de comprendre se qu'il se passe et de dégainer mon katana. Voyant que devant nous se trouve deux personne assez bien habillé et parlant de manière bien soutenue j'en déduit que se sont des nooblar tout comme nous qui veulent se faire la main avec leur pouvoir et la bagarre à Dreamland.

Je me tiendrais près à venir balancer un coup de katana si jamais mon adversaire viens trop à porter d'attaque et reculerai une fois l'attaque porté histoire de rester à distance de sécurité.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 10 Fév 2025, 06:11

[HRP : je m'excuse d'avance, mais si vous ne maitrisez pas les terme de la boxe anglaise, mes postes de combat risques d'être un peu ... nébuleux voire incompréhensible]

Leandro, voyant que l'affrontement semblait inévitable voulu se mettre en garde, mais la blessure sur son bras gauche se rappela à lui ...Il décidât donc de se mettre en garde dite de Philadelphie.

*Allez, on se concentre, c'est pas un sparing cette fois... On se rappel de ce qu'on a appris à la boxe et on y va !*

Dans cette position, les coups qui viendrai sur sa droite seront paré par son bras ou sa jambe droite, et les coups qui viendrait de sa gauche seront esquivé via une esquive d'épaule, ou une esquive rotative. L'objectif étai simple, attendre une attaque et réaliser une esquive d'épaule sur sa droite afin de profiter du transfert de masse pour contre-attaquer avec un crochet du bras arrière. Il se tourna vers Janzo lui aussi en position visiblement prêt à en découdre...

"Fais gaffe à toi meck !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2025, 09:32

*Janzo tente de dégainer son katana mais la lame refuse de sortir de son fourreau. La femme continue de le charger et parvenue au contact elle lui colle un pain dans le visage. Le Voyageur au katana titube en arrière, le nez pété.

Du côté de Leandro, il se met en garde et attend le premier coup. L'attaque vient par sa gauche et il ne comprend pas pourquoi mais son esquive rotative est lente et lourde et il se froisse un muscle.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 10 Fév 2025, 09:55

Leandro encaisse le coup, la douleur est vive, mais c'est surtout l'incompréhension quand à la lenteur de ses mouvements qui lui fait soucis.

*Bordel ! pourquoi j'arrive pas à accélérer ...*

Il décale son pied d'appuie pour tenter d'envoyer un direct du droit au corps de son adversaire. Le coup n'est pas vraiment porté pour faire mal, mais plus pour évaluer comment son adversaire se déplace d'une part, mais surtout, si il retrouve sa mobilité habituelle...

*On reste concentré ... On cherche l'ouverture ... il faut que les coups atteignent la cible ...*

Leandro reste très scolaire et applique ce qu'il apprend à la boxe, mais étant pleinement concentré sur son affrontement, Il était en incapacité de voir comment cela se déroulait pour Janzo ...

*Si je pouvais éveiller mon pouvoir maintenant... *
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 10 Fév 2025, 12:56

*Je grognerai légèrement face à la douleur qui me lancera dans le nez. Cette douleur m'est assez familière pour savoir que se dernier est péter et que je vais bientôt pissé le sang.

Mais en plus de sa mon katana a décidé de me faire la gueule et de m'empêcher de l'utiliser visiblement.*

/Fait chier ! Moi qui voulais en finir vite fait pour venir en aide a Leandro.../

*J'abandonnerai l'idée d'utiliser mon arme pour venir porter une garde de fausse patte avec les mains ouvertes afin de pouvoir mieux me protéger et potentiellement attraper des poings ou des avant bras. Je viendrais ensuite avancer un peu histoire de me trouver à distance de jab pour en lancer un que je maintiendrait devant le visage de mon adversaire histoire de bloquer en partie la vision de cette dernière pour ensuite venir calv-kick le genou de la gentil madame.

J'enchainerai en avançant, toujours en bloquer sa vision et si possible en venant planter mes doigts dans ses yeux voir ai pire attraper son visage ou un bout de sa robe et chercher à uppercut le madame sa j'arrive a atteindre une partie de son visage ou la genouter dans le bide si c'est sa robe.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2025, 16:40

KIRIK

*Leandro s'étonne de sa lenteur. C'est en effet inhabituel. Il bouge comme il le fait dans le monde réel, se sent globalement comme il se sent dans le monde réel, mais c'est comme si ses mouvements étaient ralentis malgré lui.

Il envoie son direct du droit dans la tête du mec bourgeois. Le coup touche et l'homme recule en arrière. Cependant, Leandro s'est fait mal à la main, comme s'il venait de frapper dans un mauvais angle.*

-Aie ! Ca fait mal !

*Son adversaire se frotte le visage. Il a une ouverture.*

---------------------------------------------------------

JANZO

*Janzo change de stratégie et décide de se couvrir en gênant le plus possible la vision de la dame. Profitant d'une ouverture, il vient la frapper au genou. Et là, c'est comme si son coup était absorbé. Et il n'arrive soudainement plus à bouger sa jambe. Quand il observe ce qui se passe, il découvre que la jambe de la dame s'est partiellement transformée en boue et que son propre pied est pris dans une gangue de boue.*

-Aha ! On fait moins le malin !
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1