Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 27 Fév 2025, 12:12

Leandro craignant le prochain mouvements de Charles-Henri se précipitera sur l'amener au sol avec un coup d'épaule.

*putain... C'est toujours pas fini ?! Essayons de pas décapiter tout le monde le premier soir...*

Leandro tentera de frapper l'homme au plexus avec son épaule afin de le faire chuter et de se retrouver au dessus de lui pour le maintenir immobile... Si il y arrive, il tentera ensuite de résonner son adversaire et de le convaincre de stopper l'affrontement pour sauver sa peau.
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 27 Fév 2025, 13:25

*Je ne remarquerai pas vraiment que Charles-Henri tentai quelque chose. Hormis vite fait voir qu'il bougeait je ne ferai pas vraiment attention à ce qu'il tenterai bien trop occupé à me repasser en boucle la scène où j'ai décapité Jeanne il a quelques secondes.

C'est en entendant et voyant Leandro courir pour partir plaqué notre dernier adversaire que je reprendrais mes esprits.*

/Putain mais pourquoi ont est obligé de continuer ? Il vient de perdre sa camarade alors pourquoi il cherche a continuer le combat.../

*Je me lèverai complètement blazer et déprimé à l'idée que nous allions possiblement devoir tuer quelqu'un d'autre alors que tout cela pourrait être éviter facilement. Mais je ne pouvais pas laisser Leandro tout seul... je lui avais dit que je serais là pour lui le temps qu'il découvre son pouvoir alors je ne pouvais pas trop le laisser tomber et certainement pas maintenant.*

/Si ce qu'il dit est vrais et qu'il ne cherchais pas à nous tué alors maintenant... Il vas se battre à fond... POUR NOUS TUÉ !!!/

*Réalisant que Leandro pouvait être en danger de mort je viendrais Lock-in une dernière fois et envoyer par la fenêtre tout principe d'honneur ou de fair-play pour me précipiter vers notre adversaire en dégainant mon katana une dernière fois aussi (enfin on espère).*

/Je vais avoir besoin de toi une fois de plus on dirait !/

*La suite dépendra de si Leandro réussi son plaquage.

- Si il réussi alors je le dépasserait de nouveau pour me placer juste au dessus de la tête de Charles-Henri et profiter de la gravité pour effectuer une nouvelle décapitation m'arrêteraien voyant que Leandro voudra lui parler.

- Si il n'y arrive pas alors je viendrais chercher à me retrouver dans le dos de Charles-Henri pour encercler le fils à papa histoire qu'il ne puisse pas utiliser sont pouvoir sur Leandro et moi en même temps. Je chercherais aussi à venir l'attaquer en visant ses jambes soit disant passant.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2025, 11:33

*Leandro court vers Charles-Henri pour le plaquer à terre. Mais alors que le nouveau Voyageur court vers lui, il trébuche et tombe au sol la tête la première. Le Voyageur aux mocassins éclate de rire.*

-AHAHA ! VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI ! MOUREZ SALES VK !

*Janzo se précipite à la suite de Leandro. Il n'arrive pas à dégainer son katana.*

-COUCHÉ LE KEKOS !

*Mais quel est donc son pouvoir ? On se le demande.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 28 Fév 2025, 12:01

*Je constaterai avec surprise mais pas si dégouter que ça, que mon katana refuse de ma laisser l'utiliser une nouvelle fois.*

Ok... Je crois que je comprend un peu comment tu fonctionne maintenant. En fin de compte c'est plutôt un "type" bien... Faudra vraiment que je m’excuse auprès de lui une fois qu'on s'en sera sortie !

*Et v'la t'y pas que je vois Leandro se rétamer devant moi... ça fait deux fois que je l'aurait vue foirer complétement ce qu'il voulait faire et c'est assez bizarre. Quand je l'avait rencontrer il n'avait pas l'air si maladroit que ça et puis tout à l'heure il m'avait superbement aider dans mon combat avec Jeanne...*

/Son pouvoir c'est de nous faire se casser la gueule ?/

*Je m’arrêterai avant de dépasser Leandro et viendrait ranger mon katana au niveau de la ceinture tout en regardant Charles-Henri avec un regard agressif et plein de jugement. Tout en marchant histoire de bien faire attention au endroit ou je m'était les pieds je viendrait me pencher pour ramasser mon camarade par l'épaule et l'aider à se relever.

Sa va mec ? Tu sais si t'es fatigué repose toi un peu je l'occuperai un peu le temps que tu récupère des forces. Tu t'es battu depuis tout à l'heure alors que t'a pas de pouvoir et tu m'a permis de nous débarrasser de sa pote. Tu m'érite une petite pause si tu veux mon avis...

/Que se soit une bonne chose ou pas ont verra ça plus tard !/

*Une fois Leandro remis debout ou assis selon sa ce qu'il préfèrerait je le lâcherait tout en lui remettant mon katana pour, ensuite, de nouveau faire face à Charles-Henri.*

Ta une idée de ce que pourrais être son pouvoir ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 28 Fév 2025, 17:37

Leandro se relèvera difficilement avec l'aide de Janzo, et tentera de récupérer son souffle...

"j'en sais rien... Mais j'ai l'impression que son pouvoir ne peux s'activer que sur une personne à la fois... Donc si on l'attaque en même temps, je pense qu'au moins un de nous devrait pouvoir l'atteindre..."

Il échangera un regard avec Janzo et un hochement de tête.

"chacun d'un côté... Ok !?"

Leandro se tenait l'épaule dans la pause si typique de "Vegeta blessé" avant de se recomposer et d'attendre de voir Janzo démarrer pour lui aussi partir en direction de Charles-Henri mais du côté opposé a Janzo...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2025, 21:35

*Charles-Henri regarde la scène avec colère.*

-C'est un peu con de balancer ton plan comme ça à voix haute. Vous allez perdre.

*Charles-Henri tend une main vers Janzo et Leandro en même temps.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 01 Mar 2025, 07:17

*J'écouterai Leandro légèrement inquiet avant de hocher la tête. Il est pas encore H.S et il veut le montrer... mes respect.

Je me tournerai ensuite vers Charles-Henri pour venir apaiser un peu la situation. Il à l'air un peu en colère alors avançons tranquillement sur sa gauche pour partager l'amour et la bienveillance.*

Est le fils à papa ! Le daron ta jamais appris à fermer ta gueule quand les adultes parlent ? Ho mais oui c'est vrais j'avaid oublié il était pas souvent à maison... c'est pour sa que ta besoin d'attention.

Amour et bienveillance bien sûr.

*J'espère que ça aura servi à m'attirer l'agro pour le reste du combat et permettra à Leandro de se faire oublier un peu. Avec un peu de chance Charles-Henri réfléchi pas beaucoup une fois en colère et/ou est hyper rancunier.

En attendant on continuerai de marcher pour éviter se se casser la gueule jusqu'à arriver à distance de kick si possible. Garde baisser, j'attendrai que Charles-Henri vienne me frapper pour lui envoyer la pointe de mon pied dans les bijoux de famille.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 01 Mar 2025, 15:16

[HRP : my bad, je dois être plus précis, pour moi il était clair que je parlais assez doucement pour que seul Janzo m'entende ...]

Leandro continuera de tracer une trajectoire large en s'approchant de Charles-Henri, mais pas avec vitesse, mais plutôt en s'assurant qu'il ne tombe pas de nouveau... Leandro prendra de nouveau un caillou dans ses mains.

"Ecoutes mec ... ça commence à bien faire, on en a tous marre, tu es seul... On est deux, alors je le redis, rends toi... Tire toi... Et comme ça il n'y aura plus de blessé ce soir ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2025, 15:22

*Kirik et Janzo se mettent d'accord sur la manière d'attaquer leur adversaire. Il continue à tendre ses mains vers chacun d'eux en les fixant alternativement d'un air méfiant. Janzo en profite pour l'insulter. Il découvre les dents avec un air mauvais.*

-Et le tien, il est parti acheter du lait ou des cigarettes ?

*J'avoue j'ai un peu honte mais il n'y avait qu'une seule manière de répondre à ça. Charles-Henri répond à Leandro.*

-Vous allez payer pour avoir buté Jeanne bande de sales VK.

*Ca a le mérite d'être clair. Kirik ramasse une pierre. Je ne sais pas du tout ce qu'il veut en faire. Quoiqu'il en soit, Janzo se met à attaquer Charles-Henri. Concentré sur Kirik qui tient toujours sa pierre, il ne réagit pas à temps pour se défendre contre l'Afro-Samurai qui l'atteint dans les bijoux de famille.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Il tombe à genoux en criant très fort.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 01 Mar 2025, 16:00

*Je ne pourrais m'empêcher de sourire légèrement à la réponse de Charles-Henri avant de venir attaquer en lui enfoncent mon pied la ou je pense. Il viendra crier de douleur et même moi je me sentirait quelque peu mal à l'aise d'avoir potentiellement empêcher à monsieur de pouvoir faire des enfants...

J'ai vraiment l'impression que nous sommes les méchants dans cette histoire mais il faut nous comprendre aussi ! Ont a jamais demandé la bagarre et maintenant que l'on a l'avantage qui devrait nous permettre de pouvoir arrêter la bagarre le petit bourgeois veut pas nous laisser tranquille et ceux malgré nos multiples tentatives de désamorcer la situation.

Alors OK... j'y suis peut-être aller un peu fort avec Jeanne mais en général quand deux inconnus viennent t'agresser au beau milieu de nul part c'est pas juste pour te foutre KO ! Ça fait même très film d'horreur ou à la fin mes organes finirais vendu sur internet !

Par contre à crier il fait un peu trop de bruit le Charles-Henri donc on vas enchaîner avec un bon gros kick vertical dans la mâchoire maintenant qu'il est a genoux histoire qu'il se la ferme un peu... avec amour et bienveillance toujours.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 02 Mar 2025, 09:35

Alors que Janzo enchaine coup de pieds au parties, et coup de pied vertical, Leandro en profite pour arriver par derrière, et lrosque le coup de pied vertical remet Charles-henri debout, Leandro se tien derrière lui et le saisi...

*Bon ... on m'a déjà montré mais je ne l'ai jamais fait, va falloir y aller doucement ...*

Leandro effectue un étranglement sur Charles-Henri, avant de faire de la boxe, il avait fait des essais sur d'autres sport de combat, notamment du krav maga, et, on lui a appris, que le moyen le plus efficace pour neutraliser quelqu'un sans le tuer, et de le privé d'oxygène assez longtemps pour qu'il tombe inconscient ... Mais pas trop longtemps pour ne pas le tuer ... Il essayait de se rappeler, et on lui a dit que le vrai danger pour des séquelles irréversible était à partir d'une minute. Une fois sa prise assuré sur Charles-Henri Leandro fera le décompte dans sa tête ...

*40 ... 39 ... 38 ... 37 ... 36... *

Et si jamais Charles-Henri arrêtes de se débattre, il continuera pendant juste 5 secondes afin d'éviter un nouveau décès ce soir...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2025, 19:55

*Janzo profite du fait que Charles-Henri est à genoux et hurle à la mort pour lui donner un bon gros coup de latte dans la face. Leandro vient le saisir par derrière pour l'étrangler mais il constate rapidement que le fils à papa est déjà hors de combat.

Leandro et Janzo sont donc victorieux.

Incroyable du cul.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 03 Mar 2025, 10:02

Sentant que Charles-Henri est inconscient, Leandro lachera sa prise et le laissera tomber au sol... Puis tombera au sol à son tour, essoufflé et épuisé il tentera de retrouver ses esprit...

"Humpf ... Putain ... j'ai pris tarif ... Humpf ... et toi Janzo ... ça va de ton côté ? Humpf ... J'aurai pas imaginé que Dreamland soit un endroit aussi dangereux ... "

Puis Leandro lèvera le visage pour afficher un large sourire à l'intention de Janzo.

"En tous cas... on les a eut ... Humpf ... bon ... la décapitation était peut être de trop ... Mais au moins Humpf ... ils nous emmerderont plus ..."

Leandro, le corps couvert d'hématome, et de blessure (notamment le coup de katana subis volontairement en début de nuit) se laissât tomber sur le dos, le regard perdu dans le ciel...

"Dreamland hein ... Je sais pas encore si j'adore ou déteste cet endroit..."

Il lévèra son poing et le serrera.

"La prochaine fois... Hors de question de galérer comme ça !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 03 Mar 2025, 11:15

*Une fois le Charles-Henri pris en étranglement arrière par Leandro je me mettrai sur le côté pour venir enfourner un bon gros direct dans la mâchoire du fils à papa, mais en voyant que se dernier était déjà parti je m'arrêterai avant que mon coup ne connecte.*

Ha... haha... hahaha...

*Je lâcherai un léger rire nerveux bien fatigué en voyant Charles-Henri tomber au sol mais m'arrêterai en voyant Leandro tomber juste derrière. Je me rapprocherait de lui avec des pas lourd et lent et tomberai à genoux devant lui.*

/'Tain ! Faut croire que j'suis à plat aussi.../

*Je me retrouverait rassuré d'entendre la voix de Leandro qui me demandera comment j'allais.*

J'me suis rarement autant faut casser la gueule mec... et c'est la première fois que j'me suis fait démonter par une meuf...

*Je rigolerai légèrement devant notre situation. Ont en avait chier c'est vrais mais ont avait gagné et c'est ça le plus important.

Puis Leandro fera quelques remarques. Notamment sur le faite que j'ai décapité Jeanne, qu'il ne savait pas si il aimait ou pas se nouveau monde, mais plus important encore, qu'il ne voulais plus galerer comme nous avons galerer se soir.*

Tu t'en est bien sortie en tout cas si tu veux mon avis... je sais pas vraiment c'était quoi le pouvoir du fils de riche mais le faite que t'es reussi a lui tenir tête et m'est permis de pouvoir nous débarrasser de l'autre blonde prouve que tu peux être fier de toi !

*Je rigolerai un peu avant de continuer.*

Deux gros noob qui démonte un duo de fils de riche ! Hihi... ont fait une équipe du tonnerre Leandro !

*Je viendrai ensuite m'essuyé un peu le nez avec ma manche pour y retirer le plus gros du sang qui y a couler. Et regarderai le cadavre de Jeanne du coin de l'oeil.*

Tu penses qu'elle est vraiment morte ? J'veux dire... ça s'voit qu'elle est canner mais... tu pense qu'elle est aussi morte dans la vrais vie, en mode crise cardiaque dans son sommeil ?

*Je me relèverai en utilisant mon katana comme bâton et viendrai me diriger vers la tête de Jeanne pour la ramasser et la regarder dans les yeux avec son expression choquer encore sur son visage.*

Ca ferait de moi un meurtrier si jamais c'est le cas nan ?

*Je viendrais fermer les paupières de Jeanne et poserai cette dernière juste aussi dessus de son corps que j'essayerai d'arranger un peu de manière à lui donner un aspect paisible.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2025, 11:20

*Hé bien je pense que c'est un bon moment pour se réveiller.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1