Bon pour le moment je m'en sors plutôt bien. Enfin là situation est préquère et me voilà en train de glisser le long de l'épaule du troll.
Ni une ni deux je saisie le premier truc qui pendouille et qui me permettrait de m'accrocher. Au hasard la queue de Daaku qui elle avait pu se stabiliser grâce à ses griffes. On va voir si elle fait toujours autant la maligne avec un gaillard de 80kg qui s'accroche à elle.
J'utilise cette accroche pour poser mes pieds à plat sur troll et faire un petit run en balancier avant sur le bicep de ce dernier avant de lâcher la queue de la panthère et de me lancer dans le vide en direction du pagne du troll et j'attrapais ce dernier en m'agrippant de toute mes forces pour stopper ou au moins ralentir ma chute.
"-PARKOUR !"
C'est qu'on se croirait presque dans Shadows of the colossus dis donc. En tout cas j'oubliais pas de remercier Daaku au passage en lui refaisant un doigts d'honneur.