Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Kirik » 03 Mar 2025, 18:06

Leandro se tournera vers Janzo...

"Morte... J'en sais rien, tu verras en te réveillant si tu es tout défoncer ... ça veut dire que sans doute qu'elle est ... Et si tu vas bien et ben sans doute qu'elle aussi.."

Leandro essayera de changé de sujet pour remonter le moral de son acolyte d'un soir!

"Merci ... toi aussi t'as assuré ! sans toi je me serais fait démonter alors franch..."

Et sans avoir le temps de finir sa phrase, Leandro disparu dans un nuage de fumée... La vie de voyageur s'arrêtait alors que Leandro retournait à la réalité...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Janzo » 03 Mar 2025, 18:33

*Leandro me répondra pendant que j'arrangerai un peu le cadavre de Jeanne.*

Ta sûrement raison mec... on verra bien quand on se réveillera si tout vas bien ou pas

*Puis Leandro continura de me parler mais se retrouvera couper dans sa phrase. Surpris et inquiet à l'idée que Charles-Henri se soit réveillé pour venir assommé son adversaire, je me retournerai pour y voir... juste Charles-Henri allongé par terre... sans Leandro derrière...*

Euuuuh... ok !? J'imagine qu'il vient de se revei...

*POUF*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur