Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Kirik » 05 Mar 2025, 09:36

Je regarderai Aguétiel avec un air géné...

"Et ben toujours rien ... Peut-être que je n'ai pas de pouvoir après tout ... ça ne va pas faciliter nos voyages à Dremaland tout ça ... Mais merci pour tes conseil quand même hein !"

Malgré la déception, je resterai optimiste pour la suite de mes aventures à Dreamland, accompagné de l'afro-samuraï Janzo, on devrait s'en sortir... Et si je n'avais réellement pas de pouvoir, je m'entrainerai plus dur à la boxe et me renseignerai sur la signification des rêves pour devenir un meilleur voyageur malgré ce défaut. Cette pensée fit apparaitre un large sourire sur mon visage sans que je ne m'en rende compte.
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Aguétiel » 05 Mar 2025, 09:40

*Je fais la moue.*

-Ou alors tu n'as pas été mis dans les bonnes conditions pour qu'il se montre. Au pire, si tu veux, on peut essayer de faire un petit match pour voir si une nouvelle situation de combat te permet de l'utiliser pour la première fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Kirik » 05 Mar 2025, 11:19

Je sourirai et me mettrait directement en garde de boxeur.

"Et bien pourquoi pas ... Mais ne me sort pas une transformation digne de DBZ ou un autre pouvoir de dingue par contre ."

Edit Agué: Kek

Conscient que le combat sera amical, j'en profite pour mettre en pratique toutes les techniques que j'ai travaillé à la boxe lors de mon dernier entrainement.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 05 Mar 2025, 14:05

*Je ferai la moue en entendant la réponse de mon Katana mais serait aussi surpris à entendre qu'en fin de compte il s'en foutait totalement de la moral ! Tout c'qui lui importait c'était de trancher des têtes.*

Ça veut dire que c'était à cause du connard d'hier ? Mmmmh... au moins s'qui est bien c'est qu'il y a pas d'embrouille entre nous ! Et faudra que je te trouve un nom aussi... Je sais que tu m'avait dit que tu n'avait pas de nom mais comme même ! Les anciens voyageur que tu a côtoyer y avait bien du te donner un petit nom !?

*Puis visiblement le début d'un combat prendra place étant donné que Leandro se mettra en garde. N'ayant absolument pas suivi la conversation je degainerai mon katana pour le tenir à deux mains et venir encercler le Aguétiel qui étonnamment ne s'était pas encore mis en garde.*

On vas se battre de nouveau Leandro ? Dsl j'ai pas suivi... Pourquoi tu te prépare à la baston ? Il nous attaque pas ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2025, 15:26

*La conversation entre Leandro et Aguétiel continue pendant que Janzo discute avec son katana.*

-Je n'ai jamais eu de nom et ça n'a jamais été important pour moi. Je suis un outil destiné à apporter la justice, c'est tout.

*Leandro se met en garde face à Aguétiel, ce qui inquiète fortement Janzo qui vient se placer face au Purificateur avec son arme dégainée. Le Voyageur ne s'est effectivement pas mis en garde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 05 Mar 2025, 16:15

Je ferai un signe d'apaisement en direction de Janzo et baisserai ma garde.

"Non, t'inquiète Janzo, rien de tout ça ... Aguétiel ici présent proposer d'échanger quelque coup pour voir si il pouvait m'aider à découvrir mon pouvoir ... Du coup, tu peux ranger ton katana, tout va bien !"

Je lèverai mon pouce et afficherai un large sourire à Janzo, avant de me tourner de nouveau en direction d'Aguétiel et de me remettre en garde.

"Bon à nous deux maintenant ! ça reste un sparing hein ?"

Je m'approcherai en déplacement de boxeur et évaluerai les déplacements d'Aguétiel, si celui-ci ne réagit pas je tenterai un jab au visage. (je précise à la touche, l'idée étant de se déplacer et de porter des coups précis mais qui ne font pas mal)
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 05 Mar 2025, 16:34

*Le second Voyageur semble s'inquiéter de la situation. Il s'approche de nous en dégainant son arme. Son compagnon s'interpose et lui signale que tout va bien.*

-Non, t'inquiète Janzo, rien de tout ça ... Aguétiel ici présent proposer d'échanger quelque coup pour voir si il pouvait m'aider à découvrir mon pouvoir ... Du coup, tu peux ranger ton katana, tout va bien !

*Janzo ayant rassuré, Leandro poursuit.*

-Bon à nous deux maintenant ! ça reste un sparing hein ?

*Je lève mes mains à mon tour pour me mettre en garde.*

-Il va falloir plus qu'un sparring si tu veux révéler ton pouvoir.

*Je laisse Leandro approcher. Je me contente de parer ses coups pour le moment. J'attends une ouverture pour lui coller une bonne claque dans le visage.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Janzo » 05 Mar 2025, 17:12

*Je verrait que Leandro et Aguétiel n'était pas en embrouille et viendrai rengainer mon katana pour ensuite me gratter l'arrière du crane un gêner.*

Désolé les mecs ! faut croire que je suis encore un peu sous tension à cause de la nuit dernière. J'vous laisse vous foutre joyeusement sur la gueule hihi... J'vais en profiter pour regarder et prendre des notes en attendent.

*Puis je viendrais me décaler et trouver une barrière, un banc ou même une poubelle pour y poser mon fessier. Si y a bien quelque chose que Dreamland nous à appris la nuit dernière c'est que ce monde est pas vraiment un monde de bisounours et si je peux apprendre un un peu plus sur la manière que donc les combat se déroule ici j'en profiterais.

De plus si Leandro et moi commençons vraiment à voyager ensemble à l'avenir autant connaitre un peu plus son style de combat et ses habitude face à un adversaire. qui sais quand l'on vas devoir se faire de nouveau un 1v2 face à un adversaire plus balèze que le Charles-Henri. Connaitre sont style de combat me permettra de pouvoir me caler sur lui pour protéger ses arrière et lui permettre de lui trouver des ouverture.*

/Voyons comment vas se dérouler cette dance !/
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 05 Mar 2025, 18:30

Comme je ne prend pas le combat au sérieux, je m'applique sur la technique, mais ça reste de la bixe anglaise, donc le bas de mon corps n'ets pas protégé convenablement, et lorsqu'Aguétiel dira qu'un simple sparring ne sera sans doute pas suffisant pour révéler mon pouvoir, je vais accélérer dévoilant par la même certaines faiblesse dans ma garde sur la partie haute.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2025, 10:38

*Le combat entre Leandro et Aguétiel commence donc sous les yeux attentifs de Janzo. Leandro attaque le premier en ouvrant sa garde. Aguétiel pare aisément les premiers coups et lui retourne une bonne grosse baffe dans le visage qui l'envoie tituber en arrière.

Il frappe beaucoup plus fort que Jeanne ce con.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 06 Mar 2025, 13:03

*Putain ! C'est ça la force d'un voyageur ?*

J'ai été surpris par la puissance du coup, malgré le faite qu'Aguétiel semble ne pas avoir mis une forte intensité dans sa frappe, je me remettrait donc en garde avant de casser la distance et de m'approcher, cette fois-ci restant beaucoup plus concentré et méthodique, mettant des jabs et des cross pour feinter mais me concentrant avant tous sur ma défence et attendant une occasion pour contrer avec un crochet du droit.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Aguétiel » 06 Mar 2025, 15:52

*Je poursuis Leandro et continue à lui mettre la pression en tentant cette fois d'attaquer avec des coups de pieds retournés.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Janzo » 06 Mar 2025, 17:01

*Je regarderai donc le combat et viendrais faire le commentateur. Et pourquoi pas essayer de faire en sorte que mon katana participe aussi.*

Mmmh donc c'est un boxeur ? Cool !
ça explique comment il à fait pour tenir face à un voyageur sans avoir de pouvoir. Par contre ça se voit qu'il essaye de faire du light. Habitude de boxeur j'imagine... Et l'autre à l'air... non orthodoxe... même pour un street-fighter.
Après c'est vrais que quand on avait des baston chaqu'un avait plus ou moins leur style chaotique et surtout pour ceux qui n'avait aucune expérience dans un sport de combat. eux c’était des véritable ninja mais en situation de 1v1 y avait plus personne mais lui... Il reste responsable défensivement tout en trouvent et saisissent des ouverture...
Peut-être que de la chance après perso j'ai confiance en Leandro ! T'en pense quoi toi ?

Un peu dinguerie de demander à une arme son avis sur quelque chose qu'elle ne peut potentiellement pas voir mais bon de base les katana ne savent pas parler ou décider de quand il veut bien être dégainer donc qui sais. Peut-être qu'il ferait un bon commentateur sportif

*Je viendrai ensuite porter mes mains à ma bouche pour faire porter ma voie*

ALLER LEANDRO ! C’ÉTAIT QU'UN LUCKY PUNCH, DÉFONCE LE !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2025, 19:23

*Leandro et Aguétiel repartent à l'assaut. Cette fois, Leandro se protège mieux et attend des ouvertures de son adversaire. Aguétiel pour le coup n'a pas l'air de se soucier de la défense du jeune Voyageur. Leandro pare le coup de pied retourné de son adversaire, mais le coup est tellement violent qu'il l'envoie voler sur une locomotive stationnée à côté.

Le Voyageur aux pointes est désorienté par le coup et son bras est tout engourdi et endolori.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 06 Mar 2025, 20:08

*Je regarderai Leandro literalement volé sur plusieurs bon gros mètres de distance complètement abasourdie.*

Ho... putain d'merde !

/C'est possible de faire ça ? C'est légal même ? J'veux bien qu'un coup de pied retourner soit l'un des kicks les plus puissants qu'un humain puisse faire mais la... C'est pas humain ça !/

*Je viendrai me rapprocher un peu du combat (plus de la locmotive) pour voir comment allait Leandro apres avoir pris la royal air Aguétiel classe économique. Mais par contre on vas pas trop se reprocher non plus. C'est que c'est un combat d'entraînement m'voyer... enfin askip.

Je me tournerai vers Aguétiel pour l'examiner et ensuite examiner une nouvelle fois Leandro puis Agué sacrément surpris*

/Il a le pouvoir de frapper comme un grizzly ! C'est pas possible autrement.../
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood