INYO / NICOMANGA / AETOS
*Le Loup répond d'abord à Nico, dont il goûte assez peu la réponse incisive.*
-Je sous-entends que je ne connais pas la personne dont tu parles et que les Epéistes sont le groupe le plus puissant de Dreamland. Il peut être soit mort, soit leur prisonnier, et dans ce cas ce sera presque impossible de le récupérer, à moins que tu ne t'appelles Maniac ou Dolche, ce dont je doute !
*Il répond ensuite à Aetos. Il soupire.*
-Vamp était un Voyageur qui avait fui Alkaria. Il a été traqué par la totalité des Hunters de Dreamland. Finalement, les Hunters lui ont mis la main dessus en même temps qu'Alkaria. L'envoyé d'Alkaria, Hume, l'a vaincu avant de l'y renvoyer. Origami est en Zone 1. Le Royaume du Son est en Zone 2. C'est pas très loin d'ici d'ailleurs.
*Il ricane.*
-Donc vous êtes bel et bien de tout nouveaux Voyageurs ! Je comprends mieux les questions et la confiance en soi un peu mal placée il faut le dire !
*Il se reprend.*
-Mais oui, je peux vous fournir des informations. Je peux enquêter, sur le Sage Vert et tout le reste. Moyennant paiement bien sûr. Vous ne trouverez pas plus fin limier que moi à Caninville, ça je vous l'assure. La question maintenant que je me pose...
*Il pose ses coudes sur la table et avance son museau vers les Voyageurs.*
-C'est ce que des petits nouveaux comme vous ont à me proposer. Parce que enquêter sur les Epéistes, c'est dangereux, donc ça risque de faire monter les prix.