Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Aguétiel » 17 Mar 2025, 09:39

*Je hausse les épaules.*

-Bah écoute on verra s'ils se font réprimer comme les Gilets jaunes. Il ne reste qu'à espérer que leur Seigneur n'est pas un Darmanin ou un Retailleau. Kek.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2025, 11:39

*Gaspard lève sa clé en l'air et crie.*

-A LA GREVE !

*Puis il part chercher ses autres potes syndicalistes. Rapidement, d'autres cris s'élèvent dans le village. L'agitation s'étend.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 17 Mar 2025, 11:50

Je me tournerai vers Janzo.

"Bon... Ton katana il en pense quoi de tout ça ? ça lui convient comme redressage de tord ?"

Puis j'observerai les créatures des rêves se réunirent visiblement prête à en découdre. Je m'adresserai donc à l'ensemble du groupe de ce soir.

"Donc on est partie pour aider ces créatures face à l'oppression patronal qu'ils subissent c'est ça ? En vrai, j'adhère à ce genre de lutte, si on peut avoir un impact ici: feu ! car dans le vrai monde, les manifs mènent rarement à quelque chose de positif ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 17 Mar 2025, 15:39

*Je regarderai mon katana pas très bavard avant de répondre à Leandro.*

Bof... Il est pas très bavard tu sait ! Mais je crois l'avoir à peut près compris et je pense que je pourrais te répondre positivement selon le déroulement de la nuit. C'est que j'ai l'impression qu'il aime les résultats mais pas trop le blabla tu voit.

*Puis ensuite Némo nous annoncera qu'il s'excuse et qu'il sait pas trop pourquoi il a fait ça...*

/Chaotique... mouais... y a pas vraiment d'autre terme pour le décrire. J'imagine que ca doit vouloir dire qu'on pourra pas trop lui faire confiance si sa se barre en sucette.../

*Mais bon c'est une bonne action en soit qu'il a fait ! Pas forcément pour les bonnes raisons vue qu'il n'y avait PAS DE RAISON mais ça reste comme même une bonne action. Et visiblement Leandro était chaud pour continuer sur la lancé.*

Moi aussi j'suis chaud pour continuer et aider ses gens et si tout ce qu'a dit Némo était vrais alors ils mérite vraiment de recevoir de l'aide !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Némo » 17 Mar 2025, 19:49

Ah bah j'étais content, alors que tout le monde pensait clairement que j'étais une fraude il y 3 postes tout le monde me voit maintenant comme un blanc chevalier. Bon y'a pas à dire ça je le met sur mon C.V. pour ma rencontre avec le seigneur des chiffres et du hasard demain.

"-Bon bah si tout le monde est chaud on va retrouver tout le monde et on se met en tête du cortège ? Ces pauvres gars auront sans doutes besoins d'aides si leurs patrons ont des CRS ici."

/-Et c'est vachement plus facile de s'enfuir quand on est devant que au milieu.../

Et ceci dis je me dirigeais vers Gaspard et ses camarades pour serrer des paluches.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Aguétiel » 18 Mar 2025, 08:28

*Avant que Némo ne parte, je le prends à part pour lui dire.*

-Tu es bien conscient que si ça dégénère, on va avoir les trucs puissants du Royaume à notre cul pour nous péter la gueule ? Et on est en Zone 4.

*J'insiste sur le Zone 4.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2025, 08:45

*La manifestation continue de grossir avec d'autres cheminots qui continuent de rassembler leurs affaires. Un cortège se forme avec Gaspar et d'autres délégués syndicaux à sa tête.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 18 Mar 2025, 09:57

Agué m'attire donc à part pour vérifier que j'étais bien conscient qu'on était en zone 4 et que les problèmes pouvaient être très gros ici. J'hoche la tête de manière très sérieuse.

"-Complètement j'en suis parfaitement conscient. Pour ça que je suis prêt à m'enfuire si jamais la situation devient hors de contrôle. Ça sera sans doute un peu triste si les nouveaux et les créature des rêves s'en sortent pas mais bon... On parlait de destinée et de livre arbitre plus tôt non ? J'ai forcé personnes à me suivre la dedans..."

J'haussais les épaules.

"-Puis y'a un monde où en vrai on arrive à maîtriser le truc à 4 plus une foule même avec 2 noobs. Si on tombe pas sur du niveau lords/conseillers."

Je tendais quand même mon index en face de mon visage.

"-Y'a quand même un point sur lequel je suis d'accord le plan est quand même bien incertain et j'ai un pouvoir qui en rajoute. J'aime pas l'utiliser comme ça puisque y'a des cartes qui sont mieux à utiliser sur l'instant, d'autant que j'ai déjà utilisé une cartouche ce soir et qu'il m'en reste donc que deux... Mais autant vérifier que ça fasse pas tout partir en couille. On est en zone 4 après tout."

Et sur ces belles paroles je tirais une carte. Il est vrai qu'il y'a toujours un risque que je sois un sacré boulet pour le reste de la nuit.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 18 Mar 2025, 11:06

*Némo me répond.*

-Complètement j'en suis parfaitement conscient. Pour ça que je suis prêt à m’enfuir si jamais la situation devient hors de contrôle. Ça sera sans doute un peu triste si les nouveaux et les créature des rêves s'en sortent pas mais bon... On parlait de destinée et de livre arbitre plus tôt non ? J'ai forcé personnes à me suivre la dedans...

*Je fais la moue.*

-Tu laisserais crever les noobs et les créatures à qui tu viens de vendre monts et merveilles ?

C'est carrément une réaction de gros fdp ça. Je fous la merde puis je me barre en laissant les autres ramasser les conséquences de mes actions débiles.

-Putain on dirait Trump le 6 Janvier quoi. J'excite la foule puis je me dédouane complètement de tout ce qui arrive ensuite. Je pousse les gens à pendre mon Vice-Président mais je suis responsable de rien, ce sont ces fous qui sont allés attaquer le Capitole, pas moi.

*Pour toute réponse, il se contente de hausser les épaules.*

-Puis y'a un monde où en vrai on arrive à maîtriser le truc à 4 plus une foule même avec 2 noobs. Si on tombe pas sur du niveau lords/conseillers.

-Pas dit ça...

*Il tend son index en face de son visage.*

-Y'a quand même un point sur lequel je suis d'accord le plan est quand même bien incertain et j'ai un pouvoir qui en rajoute. J'aime pas l'utiliser comme ça puisque y'a des cartes qui sont mieux à utiliser sur l'instant, d'autant que j'ai déjà utilisé une cartouche ce soir et qu'il m'en reste donc que deux... Mais autant vérifier que ça fasse pas tout partir en couille. On est en zone 4 après tout.

*Il tend une main et une carte lumineuse apparaît devant lui.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2025, 11:25

[HRP: Petit post rapide parce que l'action de Némo a un impact direct sur ce qui se passe.]

*La carte brille devant Némo et s'élève dans les airs.*

Tarot magique a écrit:
16 - La Tour

*Un rayon de lumière part de la carte et frappe Némo. Le pauvre Voyageur voit apparaître des énormes boulets attachés à ses bras et à ses jambes. Puis, la carte disparaît.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 18 Mar 2025, 13:03

Entendant les paroles de Némo qui visiblement n'hésiteras pas à abandonner tout ceux qu'il a poussé à se battre, je me tournerai vers Janzo.

"Tu te rappelles ce qu'ont c'est dit ?! Je surveille tes arrières, tu veilles sur les miens pas de marches arrières ! alors même si l'autre se barre, on veille l'un sur l'autre OK ? Et puis, ces gens ont vraiement l'air d'être au bout ... Du coup, on va "redresser" des tords comme dirait ton Katana !"

Je me tournerai vers Aguétiel.

"Et si on peut aussi compter sur toi, c'est pas trop mal aussi ..."

La cause des ouvriers me semble un combat juste, mais celui qui l'a amenésur la table ne m'inspire toujours pas confiance, et ça aurait même tendance à empirer ...

*Sérieux ce mec à aucun respect ni aucune face !*

Je ferais un geste de répulsion, suite à cette pensée !
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 18 Mar 2025, 15:30

*J'écouterai la conversation entre Agué et Némo et franchement il commence aussi à me dégoûté. Certe je me doutais qu'il était chaotique et j'avais des suspicion sur l'aide qu'il allait réellement apporté mais le faite d'entendre clairement qu'il allait largué les personnes qu'il venait de rassembler pour un combat qu'il à amorcé mais dont il n'est même pas certain de participer...*

Tu me dégoûte vraiment mec ! Je sais qu'on est pas dans le monde réel et qu'on risque rien de grave mais ses gens là ! Ils leur arrivera quoi si ils se blesse ou même pire qu'ils meurt ? J'suis p'tet qu'un nouveau née dans s'te monde mais je crois avoir quelque trucs qui te manque et que je pourrais t'apprendre en retour mec... Sa s'appelle une morale, des principes et un minimum d'honnêteté !

*Je pointerai du doigt ses chaînes nouvellement ajouté à son drip avant de continuer avec une pointe de colère.*

C'qui est sur c'est que même si la destinée n'existe pas, y a quelque chose qui vient de te punir pour t'es actions mon reuf. Et tu sais s'qu'on dit ? Le karma est une pute à qui tu doit de l'argent !

C'est totalement faux... mais bon je suis énervé et quand je suis énervé je raconte du caca.

*Pour la suite je me tournerai vers Leandro et lâcherai mon meilleur pausse bleu encore un peu énervé pour venir ensuite courir en direction de Gaspard.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Némo » 18 Mar 2025, 16:10

Bon la pression était monter d'un cran. Les nouveaux avait apparemment entendu ce qui devait être une conversation privé avec Agué. Agué qui d'ailleurs me compare à Trump. Et en plus de ça voilà que mon pouvoir me faisait apparaître des grosses chaînes et des gros boulet.

Je décidais de commencer par calmer mes compagnons de soirée.

"-Bon les gars on va se calmer tout de suite. Déjà la comparaison avec Trump j'apprécie pas trop. De un je leur ai rien promis du tout, j'ai juste proposé à une personne de se rebeller et de faire grève. Et de deux Trump il était pas dans la manif lui. Moi je vais quand même au charbon."

Bah ouai franchement là c'est Gaspard qui fait tout le travail. Si il suffisait d'en convaincre un pour que tout le monde suivent c'était que quelque part ils étaient déjà prêt à faire ce qu'ils étaient en train de faire, et que mon discours et ma présence n'avait été qu'un catalyseur de quelque chose de déjà présent.

"-Ensuite vous me prêtez tous des propos que j'ai pas tenu. Bien sûr que je vais les aider ces gars, dans la mesure du possible. Juste que si ça devient hors de contrôle et trop dangereux je fais passer ma survie avant celle des autres. Et me faites pas croire que vous feriez différemment pour le coup. Et si vous pensez vraiment que dans le cas où votre vie est en jeux vous préférez sauvez tout le monde je vous rappellerais ce que je vous ai dis sur ceux qui jouent aux héros. Et sachez qu'en tout cas eux la bas..."

Je pointais du doigt la foule.

"-C'est pas eux qui viendront vous sauvez en cas de problème."

Bah ouai d'abord. C'est qu'ils commencerai presque à me chauffer à me faire passer pour le grand méchant de l'histoire.

"-Maintenant si vous voulez bien m'excuser... J'ai des boulets à étudier."

Je commençais donc à essayer de voir un peu prêts le poid de mes boulets, si j'arrivais à les traîner, à les porter, à les soulever ou si j'étais complètement immobiliser.

Dans un deuxième temps je me concentrais pour essayé d'interagir avec les boulets comme ils faisaient partie de mon pouvoir peut être que je pouvais en faire varier la taille, le poids, ce genre de chose.

D'ailleur quand on dis énorme boulet, on parle de quel taille exactement ?
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2025, 16:29

NEMO / KIRIK / JANZO / AGUETIEL

*C'est vrai que normalement la conversation entre Aguétiel et Némo devait être relativement privée. Ces jeunes, ils n'ont plus aucun respect de nos jours. Les propos de Némo font bondir Janzo et Leandro qui s'énervent devant une morale aussi discutable et font la leçon à Némo. Ils se décident à lâcher Némo et Aguétiel pour poursuivre Gaspard et le reste des syndicalistes.*

----------------------------------------------------------------

AGUETIEL / NEMO

*Il n'y a que Aguétiel qui entend la fin de la diatribe de Némo. Le Voyageur au tarot tente de bouger ses boulets. Il s'agit de gros boulets en fonte de 50 centimètres de diamètre chacun qui le ralentissement considérablement. Il peut encore bouger, mais très péniblement. Et il n'a visiblement aucun contrôle dessus.*

----------------------------------------------------------------

JANZO / KIRIK

*Leandro et Janzo rejoignent Gaspard qui achève de faire la tournée des maisons en criant avec sa clé à molette dressée en l'air.*

-Ah vous revoilà ! Vous allez nous accompagner chez le Maître ? On va lui montrer qu'on ne peut pas de foutre de notre gueule indéfiniment !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 18 Mar 2025, 17:07

Les jeunes se casses sans écouter la sagesse des anciens.

"-Bon bah temps pis pour eux... C'est pas moi qui viendras pleurer sur leur tombe."

Je me tournais vers Agué. Le seul qui était resté à mes côté. Un vrai bro quoi.

"-Faut encore qu'ils apprennent j'imagine... Par contre pour le coup les boulets sont des vrais et en font de moi un gros. De boulet entendons nous. Je vois une seul manière que ça me soit un minimum utile mais c'est une chance sur 22. Bon au point où j'en suis je prend le risque. Dans tout les cas ça pourra difficilement être pire."

Je reactivais mon pouvoir et brûlais ainsi ma dernière cartouche pour la nuit. Prions pour que ce soit un truc bien.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu