[
HRP : Désolé pour l'absence, je reprends le retard et les wagons en route.

En espérant que ça ne soit pas trop narrativisé comme RP pour vous... =| ]
Roxis, Sydjee, Laurie ; voilà un beau petit monde qui s'était invité, comme Julien, sur Dreamland. Leur rencontre tombait à pic.
- PROCHAIN ARRET : LA PLAINE DES NUAGES !!!!!!!!!!!!!!Invités brusquement à quitter le tramway pour se rendre à l'extérieur, les membres du groupe nouvellement créé se précipita à l'extérieur. Une omniprésence de nuages vînt alors s'amasser devant les yeux de chacun.
- Y'a pas à dire, Dreamland est... fantastique... commença-t-il avant de préciser, acquiesçant un simple sourire
dans le sens littéraire et courant du terme évidemment.La jeune contrôleuse du hasard expliqua alors son pouvoir, ses avantages comme ses inconvénients au dernier venu. Julien n'avait donc pas vu totalement faux ; il avait senti quelque chose comme ça, cela était indéniable, mais de là à en mettre des mots précis, c'était une toute autre paire de manches.
- Sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens qu'on connaît ! Enfin, connaître... au moins, virtuellement....- Oui, c'est clair. J'espère qu'on aura l'occasion de voir plein d'autres personnes, et pas seulement d'AR. Les désirs de l'analyste qu'était Julien ne tardèrent pas à être réalisés : voilà que Kylian se rameutait devant le groupe, en ayant cependant une attitude... douteuse ?
- Bonjour, Mademoiselle.Alors que Roxis était parti pour rencontrer Kylian et entendre, par la même occasion, ce dernier déblatérer un bien étrange discours, Julien était resté à l'écart pour faire le point sur la situation.
D'une oreille, il pouvait entendre Roxis énoncer une liste de noms, de l'autre Kylian être méconnaissable à conter mille et une beautés à Laurie qui ne semblait pas être vraiment touchée.
Le jeune homme, analyste en herbe, n'avait pas manqué l'approche des deux inconnus. Ces deux-là lui paraissaient bien plus agressifs que les autres gens d'AR qu'il pouvait plus ou moins connaître. Un combat s'annonçait-il ?
Un bref regard de Sydjee lui fit comprendre qu'il n'était pas le seul à être méfiant.
J'ai un pouvoir, autant qu'ça serve. pensa-t-il en faisant un hochement de tête à son partenaire pour lui faire passer son idée.
D'un air bien décidé, il se concentra pour activer son pouvoir. En faisant ça, Julien ne suivait plus trop ce qu'il pouvait se passer, toute sa concentration et son regard étant tournés vers les deux inconnus.
Il pointa dans un premier temps ses yeux sur Iggy Pop, le jeune homme qui avait un large tissu sur la tête.
Bruit, sensation physique, et odeur ; tout avait disparu pour que sa concentration atteigne son apogée au niveau de ses yeux. Ces derniers s'illuminèrent d'un jaune très vif et Julien ouvrit grand les yeux afin d'arriver à son but : déceler quel pouvait être le pouvoir des deux jeunes gens dont il ne connaissait pas leurs intentions.
Plus qu'une simple synergie avec le pouvoir de la personne visée, Julien semblait déceler plus partiellement et plus précisément de quoi il s'agissait que les autres fois. Ses yeux prirent alors un reflet verdâtre qui semblait s'intégrer progressivement au jaune habituel.
Le jeune homme ressentit alors une forte douleur dans l'œil mais poursuivit tant bien que mal son analyse, en passant ensuite sur l'autre inconnu.
Complètement exténué par l'effort déployé par son désir de réussite, il tomba à genoux sur un nuage à la teinte rougeâtre. Du... rouge ?
Son œil droit lui faisait vraiment mal et il voyait un peu flou, et c'est par automatisme qu'il se le toucha de la main droite. Regardant sa main, il comprit que la teinte un peu rouge venait du sang qui coulait légèrement de son œil droit.
Arf, j'ai du forcer un peu trop...Le jaune un peu verdâtre quitta ses yeux, il reprit alors ses esprits et se dirigea vers Sydjee et le reste du groupe en s'essuyant un peu le visage avec la manche. Son œil piquait un peu, mais c'était passé.
Sydjee était resté un peu à l'écart du conflit. Julien ne comprenait pas ce qu'il s'était vraiment passé, s'étant plus concentré à capter le plus de regards possible des inconnus pour déterminer avec certitude l'étendue de leur pouvoir.
Syd, qu'est-ce qu'il s'passe ? le questionna-t-il.
Une fois la situation éclaircie, il lui fit part discrètement de ce qu'il avait découvert.
Quoi qu'il en soit, il faut qu'on soit sur nos gardes ; y'en a un qui peut contrôler le temps et un autre qui est un contrôleur de l'eau : il peut transformer ses membres en eau de telle manière à être offensif. A deux, ils peuvent être assez dangeureux, j'suis pas sûr qu'on ait de quoi lutter.