Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2025, 09:28

JANZO / KIRIK

*Les habitants du Royaume semblent accorder plus d'attention au Maître qui discute avec Némo et Aguétiel qu'à eux. Ils font le point sur leurs projets pour cette nuit et les suivants et une voix parle dans la tête de Janzo.*

-Ta faiblesse et ta lâcheté me dégoûtent. Comment ai-je pu tomber sur un maître aussi pathétique que toi ? Je pensais que tu allais libérer Dreamland, pas faire la carpette. Ces gens souffrent; agis ! Si tu te montres indigne de moi, je refuse de te servir !

--------------------------------------------------------------------

NEMO / AGUETIEL

-Ah !

*Fait le Maître de la Cité.*

-J'aimerais bien les voir essayer. Nous sommes en Zone 4. Avant d'arriver ici, il faudrait qu'ils aient traversé plusieurs Royaumes Cauchemars, et c'est une autre paire de manches que les petits Royaumes des Rêves de la Zone 2 !Merci d'avoir prévenu en tout cas. Je vais essayer de calmer cette foule, puisqu'ils ne semblent pas vouloir le faire eux-mêmes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 03 Avr 2025, 10:48

*Je faserai un peu devant la violence des propos avancer par la voix qui, je l'imagine, est celle de mon fidèle katana nommé batman... euh... nan c'est vrais je lui est pas encore donné de prénom.

Autant en temps normal j'aurais bien tailler mon arme en retour pour se lancer dans une roast battle mais je n'est pas particulièrement le cœur à l'œuvre. Et puis en soit il a raison aussi ! C'est que l'ancien Janzo rempli d'égo, d'orgueil et de fierté aurait pas chercher à comprendre et m'aurait foutu une droite, suivi d'un uppercut et d'une petite projection au sol juste pour avoir pensé à abandonné des créatures des rêves. Faut croire que mon ancienne amour pour cette catégorie de personnes n'est pas encore revenu... si il reviendra un jour...*

/Et tu voudrais que je fasse quoi ? Je veux aider ses gens ! Mais comment tu voudrais t'y prendre ? Leur patron à l'air d'être quelqu'un de bien mais débordé par les problèmes de son peuple. Si ont s'en prend a lui certe le peuple sera libéré mais il sera aussi sans défense face au danger que leur maître essaye de repousser... sans parler de ses fameux... météores.../

Comportement typiquement humain de vouloir conquérir un environnement et une espèce fraîchement découverte. Même dans Dreamland ont est toujours une espèce plus proche d'un virus qu'autre chose.
Dernière édition par Janzo le 04 Avr 2025, 07:40, édité 1 fois.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 03 Avr 2025, 11:06

Je verrais Janzo affichant un visage inhabituel, laissant son sourire habituel pour un visage plus grave, comme si il était en pleine introspection...

"ça va mec ? T'as l'air chelou ... je sais que ça se passe pas vraiment comme prévu, mais j'avoue que je comprend pas grand chose à ce qui se passe ... On a essayé, le Maitre n'est pas disposé à nous écouté... Et puis après tout, il laisse les gens se gérer seul ... C'est pas tant une défaite... Si ?"

La situation me semble totalement incontrôlable en l'état... Puis j'entend le maître vouloir calmer la foule, je me tiens sur mes gardes craignant qu'il tente de réprimé la révolte populaire par la force.
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Némo » 03 Avr 2025, 12:38

Bon bah à moins tout était bien qui finissait bien.

"-Soyez quand même cool avec eux. Vos gars c'est des bon gars. Ils font juste un boulot difficile et ils sont fatigué."

Bon bah et pas grand chose de plus à ajouté. Si il se passe rien d'autre là fin de soirée sa sera de ce coller des godets à ce le copain.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Aguétiel » 05 Avr 2025, 18:10

*Bon ! Je sens que ça va mal finir cette histoire. Némo fait signe de vouloir partir. Je ne me me fais pas prier et j'embraye.*

-Oui, soyez cool, ils sont juste un peu en colère. Rien qu'une bonne discussion ne pourrait régler. Bonne soirée.

*Ceci fait, je file avec Némo loin d'ici. A pied, je précise.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2025, 18:13

JANZO / KIRIK

*Oui, la voix vient bien du katana que Janzo porte à la ceinture.*

-Tu es pathétique Janzo. Pathétique. Qu'ai-je fait pour mériter un maître aussi minable ?

*Le Maître s'approche de la foule et une discussion animée commence. Janzo et Leandro sont trop loin pour en comprendre la teneur précise.*

---------------------------------------------------------

NEMO / AGUETIEL

*En quelques minutes, Némo et Agué se sont éloignés de la foule et des problèmes. Ils sont à présent dans une rue calme et déserte, libres de discuter tranquillement.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 05 Avr 2025, 19:12

*Je continuerai de regarder dans le vide en entendant les mots doux que me lance mon katana ne fessant même pas réellement attention au faite que Leandro me parle et s'inquiéte de mon état.

C'est que c'est étrange vous voyez... Je veux bien que depuis que J'ai quitté le domaine professionnel de la sécurité privé pour partir vagabonder et chercher un peu la paix intérieure, bouger de ville en ville, de boîte d'intérim en intérim, de boulot en boulot est affecté ma manière de vivre, voir le monde et de penser mais la... c'est un peu beaucoup.

Il faut comprendre que depuis petit et ceux jusqu'à il y a environ 2 ans j'ai toujours dit que ce qui me mènerait jusqu'au doux bras de Jésus c'était ma fierté car c'était un peu la chose la plus importante à mes yeux. Il est vrais quand deux ans j'ai pas mal changer et fait beaucoup de travail sur moi même afin de devenir une meilleur personne et d'un point de vue extérieur j'avais carrément changé ! Mais intérieurement je le savais qu'au fond de moi... le Janzo fier et arrogant qui ne demande de l'aide à personne qui déteste la demander quand il s'y retrouve obligé... il était toujours là...

Cette obsession à être et vouloir paraître parfait et supérieur au autre, elle était toujours là. Et je ne sais pour quelle raison, durant cette dernière année, cette obsession avait grandi au point que, sans m'en rendre compte cela devienne une peur, une phobie. Est ce que j'en est conscience ? Nan voyons je viens de le dire, suivez une peu quoi ! En soit pour dire vrais, étant donné que je découvre complètement Dreamland et que les seul chose qui m'est marqué lors de notre précédente nuit était notre combat avec Charles-Henri et Jeanne au secours le faite que j'aurais apparemment vaincu une phobie dont je n'avait même pas pleinement conscience est un peu rentrer dans une oreille pour sortir par l'autre... si en plus de cela ont rajoute le faite que j'ai un pouvoir lier avec un object donc je fesait à peine gaffe dans la vie réel vous vous retrouver avec un voyageur qui à oublier qu'il aurait du se demander quelle était sa phobie de base... C'est con hein !

C'est que tout cela a l'air fort bien bordélique et incertain me direr vous. Et je vous répondrais que quand une personne change tout comme quand un adolescents mue c'est pas forcément bien ranger dans sa tête ! Alors que tu ajoute à tout cela un mec qui de base à un sens de l'orientation à chier je vous raconte pas le bordel.

Ce qui est sûr ! C'est que j'ai changé, et que la déclaration de mon katana m'aurait fait très mal à mon petit égo tout fragile de Baby voyageur si cette peur de ne pas être à la hauteur était toujours là. Je ne ressens pas de honte au remarque de mon katana mais de la peine de potentiellement laisser des gens qui galère dans leur merde

J'arrêterai un peu d'introspectioner et prendrerai une grande inspiration un peu incertain de ce que je devait penser et me tournerait vers Leandro. Surpris de le voir surpris de me voir différent de d'habitude je pencherais la tête sur le côté toujours aussi incertain.*

Hein ?! Quoi ? Merde j'me suis encore perdu dans mes penser ! Désolé mec c'est que s'te monde me fait perdre un peu pied tu vois...

/Pas que celui-là... enfin... je pense !?/

*Je me graterai la tête en souriant un peu gêner d'avoir pus inquiéter le srab pour rien. Certe je m'en fout un peu d'avoir l'air complètement paumé ou quoi mais j'aime pas savoir les autres inquiet.*

Du coup j'ai taper un peu la cosette avec mon katana et apparemment faudrait qu'on agissent pour ses gens ! C'est que leur coopérative poulaillaire risque pas de les aider beaucoup quand ses soit-disant météores risque de se ramener pour foutre la populace à l'esclavage... plus qu'ils ne le sont déjà

*Tient. En parlant de la populace je viens de remarquer que c'est un peu agité comme même.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Némo » 06 Avr 2025, 21:53

Nous étions enfin sortie de ce bourbier que j'avais créer de toute pièce. Je me tournais vers Agué.

"-Bière ?"

Question simple qui attend une réponse simple. Après tout on avait pas grand chose à faire ici.

"-On devrait pas récupérer les nouveaux avants qu'ils fassent une connerie en fait ? Certes ils m'ont un peu dans le pif mais je suis pas quelqu'un de rancunier."

Question plus délicate. Mais bon on était en zone 4 et les deux avaient l'air de vouloir se la jouer héro. Ce qui me rassurait pas sur le durée de vie.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 07 Avr 2025, 08:06

*Némo se tourne vers moi et pose LA Question. La seule qui vaille la peine d'être posée.*

-Bière.

-On devrait pas récupérer les nouveaux avants qu'ils fassent une connerie en fait ? Certes ils m'ont un peu dans le pif mais je suis pas quelqu'un de rancunier.

*Je hausse les épaules.*

-Heh. Qu'ils fassent leurs propres expériences et apprennent leurs leçons. On est tous passés par là après tout.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Kirik » 08 Avr 2025, 07:43

Je serai attentif au mot de mon rasta-voyageur préféré et puis je laisserai le temps de ma réflexion un silence planer avant de répondre...

"Ouais... C'est vrai, on s'était dit qu'on apporterai notre aide à ceux qui en aurait besoin, et visiblement, les gens d'ici sont à bout, alors j'imagine qu'on doit faire quelque chose ... Mais quoi ?"

Je me frotterai le menton perdu dans mes pensées avant d'énumérer les possibilités que je vois ...

"Bon, il y a plusieurs problème : le premier, le maitre n'écoute pas les gens de son royaumes, et malgré la revolte qui gronde, il n'a pas l'air de plus les écouter... Mais il a pas l'air d'être si mauvais que ça, il est juste très occupé à préotéger le royaume... Problème quant on lui propose notre aide, ça ne l'intéresse pas. Deuxième problème les météores et leur amrée qui veut s'emparer du métro ... Déjà on sait pas grand chose sur le métro et ... Honnêtement, une armée de voyageur, sérieux ? On a failli claquer en se frittant à deux petit geois-bour qui savait pas se taper, alors imagine une armée de type comme Aguétiel ! on va se faire rouler dessus !"

Je marquerai une nouvelle pause perdu dans mes pensées.

*Putain c'est vraiment la merde ...*

Et puis je secouerai la tête comme pour chasser toute ses pensées négative et adresserai un sourire et un poing tendu à Janzo.

"2coute mec ! en vrai, si ton Katana est pas content de la façon dont on agis, dis lui qu'on a besoin d'aide on découvre tout juste ce monde alors ... on capte pas toujours tout, et c'est bien normal après tout ... Donc au pire, on suit ses recommandantion un moment, on couvre les arrières l'un de lautre et on voit ou ça nous mène !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2025, 09:25

KIRIK / JANZO

*Le discussion animée continue entre les ouvriers et le maître de la ville. Au bout d'un moment, le maître s'emporte.*

-Hé bien puisque c'est comme ça, on va voir comment vous vous débrouillez quelques nuits sans moi ! Bonne chance !

-----------------------------------------------------

NEMO / AGUETIEL

*Les deux Voyageurs trouvent rapidement un bar où ils pourront assouvir leurs besoins en bière.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 08 Avr 2025, 12:47

Voyant le maitre disparaitre une inquiétude me vint à l'esprit...

*Donc ... ça y est ... il n'y a plus personne pour protéger ces gens ?!*

Je me tournerai vers Janzo pour essayer de devnier dans quel état d'esprit il se trouve...

"Bon... le maître des lieux a s'est baré ... Je ne sais pas trop ce qui va se passer maintenent... J'espère juste que ça va pas trop partir en vrille ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 08 Avr 2025, 13:25

*Je regarderai Leandro faire un récapitulatif de la situation avec attention et sursauterai presque en arrière en le voyant lever le point. Voyant que se dernier sera résolu à venir suivre les conseils de mon katana mais à notre rythme et en se serant les coudes. Je ne pourrai m'empêcher de sourire en réponse au siens et viendrai le fist bump dans la foulée.*

Ça marche mec ! J'te lâcherai pas d'une semelle tu pourras toujours compter sur moi !

*Je me tournerai ensuite vers la foule, puis de nouveau vers Leandro.*

Après rien n'empêche que l'on puisse assister à la manif ! Y aura peut-être pas besoin de sortir les poings. Juste être de bons orateur

/Chose que je suis pas forcément.../

*Mais pas vraiment le temps d'orater quoi que ce soit qu'apparament les négociations aurait pris fin.*

"Bon... le maître des lieux c'est baré ... Je ne sais pas trop ce qui va se passer maintenent... J'espère juste que ça va pas trop partir en vrille ..."

*J'alternerai entre Leandro et la foule un moment tous en réfléchissent avant de lui répondre.*

Ça veut dire qu'il vas falloir qu'on aide à constituer une équipe de défense !

*Je m'avancerai d'un pas en direction de la foule avant de continuer.*

Je suis pas super bon en discours ou autre mais la sécurité ça j'mi connaît... suis moi !

*Et je me dirigerait vers la foule.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Némo » 08 Avr 2025, 23:54

Nous avions finis par trouver un bar. J'étais content, on allait pouvoir boire. C'est donc assis avec un bon godet que nous finirons notre soirée.

"-N'empêche, on aura toujours pas trouver ce que faisait la tempérance du coup. Au moins ça nous a pas péter à la gueule. Si ça se trouve ça a apaisé tout le monde et c'est pour ça que le maître des lieux et la foule se sont pas mis sur la gueule."

Ouai vu que j'avais aucune idée j'emetais des hypothèses.

En tout cas elle est bonne cette bière.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 09 Avr 2025, 08:41

*Je m'installe donc avec Némo, qui me parle de son pouvoir.*

-Ecoute vu comment tu décris ton pouvoir, une carte qui ne fait absolument rien, ça me semble probable.

*Je bois une gorgée de bière.*

-Tu comptes faire quoi maintenant ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux