Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Zone 4] La Gare Perdue

[Zone 4] La Gare Perdue

...

Re: [Zone 4] La Gare Perdue

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2025, 20:12

KIRIK / JANZO

*Petite précision. Le Maître de la ville n'est pas parti. Il est toujours en train de se disputer avec les habitants en levant les bras au ciel. Finalement, agacé par tout et tout le monde, il fait jaillir une gerbe de vapeur de son corps et décolle vers d'autres cieux, laissant les habitants seuls et surpris.*

-Ok... Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

C'est à ce moment que Janzo et Leandro arrivent pour tenter de proposer quelques solutions à ces créatures des rêves un peu désemparées. Quelques personnes se tournent vers eux, curieux d'entendre ce qu'ils ont à dire sur la situation.*

------------------------------------------------------------

AGUETIEL / NEMO

*Rien à ajouter pour le moment, si ce n'est que la bière est effectivement bonne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 10 Avr 2025, 00:21

Si la bière est bonne c'est toujours ça de pris.

J'haussais les épaules pour toute réaction au des phrases d'Aguetiel.

"-Je pense pas que ça ai rien fait. T'imagine un pouvoir qui fait littéralement rien quand tu l'utilise. Ça serait un peu la loose. Et pour la suite j'en sais trop rien. J'étais au royaumes des chiffres et du hasard en débuts de nuit. J'ai réussie à négocier avec eux qu'ils m'entraînes en m'en apprennent plus sur mon pouvoir. Mais la contrepartie c'est que je dois me mettre à leur service. Je suis censé finaliser les derniers détails demains en rencontrant leur rois. Mais pour tout avouer j'hésite encore un peu... Même si en vrai je vois pas vraiment d'autres solutions si je veux pouvoir enfin m'en sortir avec ce pouvoir. Bref je suis un peu dans une situation de merde en vrai..."

Ouai je m'autorisais a parler de ça maintenant qu'on était entre pote dans un endroit un peu calme. Puis de toute façons Marcy et Arthur sont au courant que j'essayais d'atteindre mon royaume donc ça servait pas à grand chose de le cacher. Par contre je passe sous silence le fait que j'ai clairement annoncer ne pas avoir de remords à tuer mes copains de la coalition des rêves si jamais ils se retrouvaient à prendre partie contre le royaume obscure. On a tous notre petit jardin secret quand même. Je buvais un gorgée de ma bière.

"-Enfin bref c'était peut être la dernière soirée ou je pouvais faire le con et mettre le bordel avant un certains temps. Pour ça peut être que j'ai poussé les gens d'ici à se soulever, je voulais une dernière nuit un peu marrante quoi."

Je reprenais une petite lampée avant de faire tourner ma bière dans mon verre en regardant la mousse sur le rebords de ce dernier.

"-Et toi ? Tu vas retourner à l'entraînement avec ton vieux reloue j'imagine ?"
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Kirik » 10 Avr 2025, 05:50

Je m'avancerai vers la foule en colère essayant de trouver une approche pour apaiser la situation et permettre d'avancer dans la bonne direction.

"Bon tout le monde ... C'est peut être pas ce que vous espériez, mais vous avez maintenant la liberté de manoeuvrer... Alors essayons de mettre en place ce qu'il faut pour que vous puissiez avoir de meilleurs conditions de vie ! Donc, si je résume ... Vous travaillez trop et trop dur, vous avez besoin de plus de repos ... Votre travail est dangereux, mais ce n'est pas reconnu, donc vous avez besoin de protection dans les métros ? C'est bien ça ? Il y a autre chose ?"

Je me tournerai vers Janzo passablement désemparé avant de lui dire plus abs afin que la foule ne nous entende pas.

"Bon, va falloir les aider, et pouvoir prouver au maitre de ce royaume qu'ils peuvent se débrouiller sans lui ... Donc essayons de trouver un consensus ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 10 Avr 2025, 11:23

Je laisserai Leandro finir son pitch le sourire au lèvres. Jr comprenait ce qu'il essayais de faire et j'appréciais mais il semble qu'il est oublié quelque chose d'important... ON EST EN SITUATION DE CRISE !!! Le royaume à apparemment perdu sa principale, si ce n'est pas SA SEUL ligne de défense fasse à un danger extérieur déjà présent et d'après le plus gros mythomane/gaslighter/engraineur/lache/traite/... EN BREF Némal. Il y aurait aussi la menace des météores.

Pourquoi je sourie me direr vous. Et bien parce que nous avons potentiellement un moyen de faire pression à leur maître plus tard en prouvant que ses gens peuvent se défendre tout seul.

Quand Leandro se tournera vers moi Je lui donnerai une grande tape dans le dos avec un sourire de joie au lèvre.*

Prévention avant tout mon reuf ! T'inquiète ça c'est mon ancien dada

*Je me tournerai vers la foule en prenant une grande inspiration avant de parler le plus fort possible.*

Bon les gars... Déjà bien jouer ! Vous avez reussi a choper une chance de prouver a votre maître que vous pouvez vous défendre tout seul et donc que sont statuts en temps que "maître" n'a jamais été justifier !

*J'ouvrirai les bras pour englober toute la foule.*

Je peux voir des gens qui en ont chier devant moi et je comprends votre potentiel fatigue. Mais je ne vais pas faire comme un autre voyageur qui était parmi nous tout à l'heure et vous mentir ou vous utiliser pour mon propre plaisir. Je ne suis pas une pute comme lui ! La vérité c'est que vous êtes qu'au debut de votre combat et LA LIBERTÉ VRAIS SE GAGNE EN SE BATTENT ! Nous allons devoir construire des défense pour votre ville. Il vas peut-être falloir ralentir votre production de train pour le moment et s'atteler a cette priorité !

*Je lèverai un poing au ciel pour continuer.*

Je me propose volontaire pour vous aider a la création d'un système de garde et de sécurité. Si ma présence ne vous dérange pas je serais près a me battre à vos côtés comme un frère qui se bat pour ses frères !

*Je lèverai maintenant les deux mains avec énergie comme pour mimer à la foule de se lever... même si y sont déjà debout.*

QUI D'ENTRE VOUS VEUX SE BATTRE POUR VOTRE LIBERTÉ ET VOTRE RECONNAISSANCE QUI VOUS EST DUES PUTAIN ?!

C'est qu'on vas plus avoir de voie à la fin de la soirée si on continue de crier comme ça.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Aguétiel » 10 Avr 2025, 17:49

*Je crache presque ma bière suite aux révélations de Némo.*

-Attends tu vas rejoindre l'Alliance Obscure juste pour avoir un peu plus de pouvoir, c'est ça ton plan ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Némo » 10 Avr 2025, 19:37

Agué avait l'air choqué de ma déclaration. Je m'attendais un peu à ce que ça fasse l'effet d'une bombe, mais je trouvais ça quand même un peu blessant de me faire juger de la sorte. Je m'allongeais en posant ma tête sur le bar et en étendant les bras de tout leurs longs un peu blasé.

"-C'est pas une question de pouvoir, c'est une question de survie. Je veux pouvoir me débrouiller ici avec le pouvoir qui m'a été donner sans devoir serrer les fesses en me demandant ce qui va se passer à chaque fois que je l'utilise."

Je retournais ma bière vide à l'envers en regardant le font de mon verre.

"-Puis bon je rejoins le royaume des chiffres et du hasard. Qui se trouve maintenant être dans l'alliance obscure mais qui était avant annexé par l'alliance élémentaire. Ils essayent juste de retrouver leur indépendance et leur légitimité les bouges. Faut pas s'arrêter à c'est un royaume cauchemard ils sont méchant. "

Je faisais signe au barman d'apporter la petite sœur tout en me redressant.

"-Puis franchement soyons honnête deux minutes se mettre au service d'un royaume à Dreamland c'est du pareille au même que ce soit un royaume cauchemard ou des rêves. Je veux dire ici c'est le monde de la psyché humaine, toute les créatures des rêves sont la création de cette dernière leur nature profondes y est lié. C'est pas comme si ils pouvaient choisir d'être bon ou mauvais c'est la perception de l'humanité qui fais qu'ils sont ce qu'ils sont. Tient par exemple Kirby il paraît sans doute sympa comme ça. Ça n'empêche que pendant des nuits entière son royaume se nourrir des rêveurs qui ont une TDHA. Et Asmodeus est sûrement super sympa pour tout les pyromanes de France et de Navar. Bref je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais en gros alliance obscure, coalition des rêves c'est un peu le même combat en fait. Les vrai méchant c'est les voyageurs, meteores et épéistes. Eux quelque part ils veulent essayer d'avoir un control sur l'humanité à travers ce monde. Et ça c'est mal."

Je choppais un nouveau godet et me remettais à boire. Ce qui est bien avec l'alcool d'ici c'est quand même qu'on peut se saouler sans avoir la gueule de bois au réveil. Puis la phylosophie de bistrot est quand même aussi vachement plus intéressante que celle du mon réel ou on parle de Marine Trump Musk et Macron.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 10 Avr 2025, 20:03

*J'écoute avec attention Némo expliquer ses raisons en terminant mon verre. Je sollicite un second tour en même temps que lui, attend qu'il termine, et commence ma mise au point.*

-En général, la meilleure manière de survivre, c'est de voyager en groupe. Je sais, je dis ça alors que je n'ai pas de groupe avec moi en ce moment. Mais ça a été compliqué ces derniers temps. Je voyageais avec Touffu, Raiden et Houka, mais le groupe a explosé après la mort de Touffu. Et là je pensais avoir retrouvé un peu de stabilité mais Réné et Adèle ont disparu depuis des nuits et je ne sais pas ce qu'elles deviennent.

*Je secoue un doigt.*

-Je suis parfaitement conscient du fait que chaque Royaume des Rêves a une face cauchemar. Tout comme Royaume Cauchemar ne signifie pas systématiquement fils de pute. Ce qui m'inquiète pour le moment Némal, c'est que si tu rejoins une autre faction que la mienne, et l'essentiel de nos amis en fait, tu vas devenir notre ennemi.

*Je pose un doigt sur ma poitrine.*

-Et moi je ferai quoi si je te trouve en face de moi sur le champ de bataille ou en train de faire du sabotage ou de l'espionnage dans un Royaume de la Coalition ? Tu mettrais tes connaissances et tes amis en face d'un dilemme moral insoluble ? Ca a beau être un monde de rêve, je pourrais être amené à devoir te buter, Némo. A te désintégrer d'un coup de rayon laser. Tu penses que ça me fera plaisir ? Et toi ? Tu feras quoi quand je serai en face de toi ? Tu essaieras de me buter aussi ?

*Je lève mon verre face à lui.*

-Je te fais une contre-proposition. Formons un groupe. Moi, je t'aiderai à développer ton pouvoir. Je ne suis pas un noob et j'ai un pouvoir puissant. Je pense que je peux nous tirer de la plupart des situations pourries dans lesquelles ton pouvoir risque de nous mettre. T'as pas besoin de rejoindre la Coalition pour ça. Si un jour je dois faire une mission pour eux, je te préviendrai et je te laisserai tranquille. En plus, la Coalition ne me sollicite pas beaucoup. Je suis pas un de leurs Voyageurs puissants. Ca fait un moment que mes nuits ont perdu de leur légèreté. Avec toi, je pense que ça sera beaucoup plus marrant. Et, je ne veux pas me vanter, mais je connais pas mal de secrets de Dreamland si tu as envie de vivre des aventures en mode exploration et enquête.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2025, 13:50

JANZO / KIRIK

*Les créatures des rêves reprennent de l'entrain en écoutant les discours de Leandro et de Janzo. Gaspard revient auprès d'eux pour réagir aux harangues des deux Voyageurs.*

-Attends... Comment ça l'autre Voyageur de tout à l'heure nous mentait et voulait nous utiliser pour son propre plaisir ? Tu veux dire qu'il était malhonnête et nous a mis dans cette situation pour rien ?

*Un autre syndicaliste lève un bras et s'avance à son tour.*

-Gaspard ! Notre colère contre Maître Silva est légitime ! On travaille beaucoup trop pendant qu'il passe son temps à faire on ne sait quoi. On ne sait même pas contre quelles menaces Silva nous protège. Il fallait que les choses changent !

-C'est vrai. Mais je n'aime pas qu'on se moque de nous. Et il nous a mis dans la panade pour rien du tout. Je vais aller trouver ce Voyageur et je vais lui demander des explications. Vous deux, venez avec moi. J'aimerais dire deux mots à ce Voyageur.

*Il pointe bien sûr Leandro et Janzo.*

------------------------------------------------------

AGUETIEL / NEMO

*Alala... Que va faire Némo ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 11 Avr 2025, 16:59

*Je serais un peu bouche bé devant la réaction de Gaspard. C'est que j'avais pas prévue qu'il ne retiennent que le faite que Némo c'était foutu de leur gueule moi... je voulais juste galvanisé les troupes à la base...*

Heuuuuu... y a pas plus urgent les gars ? Gaspard je suis désolé mais je pense vraiment que la priorité est de s'occuper des défense de votre ville. Comme la dit ton collègue votre maître Silva se battait contre des force qu'on ne connaît pas !

*Je me pincerait la base du nez tout en plissent les yeux devant les problèmes qui s'enchaînent avant de me tourner vers le nouveau syndicaliste.*

Bon écoute mec... s'te plaît... il faut impérativement que vous commenciez à faire un recensement des hommes fort et apte au combat ! Vous avez les nerfs contre Silva ? Alors arrêtez la production des trains comme lui a décidé d'arrêter de vous protéger ! Ne garder que les services de première nécessité ouvert. Boucherie, boulangerie, s'te genre de merde ! Pour le reste si c'est des connerie qui servent pour le tourisme ou autre fermer le et essayer de faire en sorte que les proprios et employés nous rejoignent dans nos potentiel future combat !

*Je me tournerai vers Leandro affichant un sourire jaune.*

Faut croire que j'apporte plus d'enmerde que je n'en résout...

*Pour le reste je me tournerai vers Gaspard.*

Et tu l'a vue partir ? Parce que perso j'ai pas fait gaffe ? Et puis sérieux, Gaspard c'te mec en vaut pas la peine ! C'est un mythomane professionnel, avec une inspiration de fou malade pour baratiner les gens. Qui sait quand votre ville vas se faire attaquer maintenant que votre maître vous a laissé tout seul ? La priorité c'est ton peuple mec !

*Je viendrais choper Gaspard par les épaules comme pour essayer de le faire revenir à la raison.*

Je sais que t'a les nerfs de t'être fait dupé ! Nous aussi ont a eu les nerfs quand ont a appris qu'il vous avait menti juste pour le kiffe, et je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il nous faut des info mais pas sur ce qui c'est passer dans la tête d'un pauvre tocard ! Ont a besoin d'infos sur qui sont nos ennemis et comment les combattre !

*Tout en regardant Gaspard droit dans les yeux je le lâcherai.*

Je te rendrai justice plus tard Gaspard... je t'en fait la promesse ! Mais pour l'instant occupons nous des chose vraiment importantes ok !?

Est ce que Némo ne deviendrait il pas le Pélo de cette vie ? My bigest op ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Némo » 11 Avr 2025, 21:23

Agué me faisait le coup du dilemme moral, qu'est-ce qu'ils avaient tous avec le dilemme morale ? Franchement ils prenaient tous tout ça trop au sérieux.

"-Y'a pas vraiment de dilemme moral a avoir, dans le pire des cas ça changera rien dans la vrai vie. Puis y'a même moyens que ça soit marrant. Tu pourras balancé des répliques dignes de Sasuke revient à Konoha ! Non franchement on pourrait même bien se marrer. Faut pas prendre ça trop au sérieux."

Je me marrait en imaginant la scène. Non franchement ça ferait une belle rivalité esprit Shonen et tout.

"-Puis en vrai dans le pire des cas si vraiment c'est insoutenable on se tape dessus sans se tuer, on fait juste en sorte que l'un des deux soit HS pour la nuit. Pas parce qu'on est dans des camps opposé qu'on à plus de libre arbitre et de marge de manœuvre. Y'a toujours moyen de moyenner. Par contre triste de savoir que Touffu est mort même si je savais même pas qu'il était voyageurs."

Mais voilà qu'Agué me fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas. Celle que l'on voyage ensemble. Je me tâtais. C'était un bon moyen d'éviter d'avoir à rejoindre l'alliance obscure en soit. Mais je repensais à la seule nuit que j'avais fait avec quelqu'un que je connaissais. Les jeux Dreamlandien avec Poivre. Ca c'était pas vraiment bien finit...

"-Tu sais c'est gentil. J'aurais pu accepter, je devrais accepter même. Mais tu sais pas à quoi tu t'engages en voyageant avec moi. Ce monde c'est un peu mon exutoire. J'y fais plein de connerie. Je me met des gens à dos. J'ai faillit me brouiller avec Poivre à cause de ça d'ailleur. En tout cas il m'a dit espérait ne pas me recroiser ici. Franchement c'est sympa mais je préfère me débrouiller seul. Puis ma liberté ici tient vachement au fait que je suis le seul à subir les conséquences de mes actes. Je serais pas moi même en voyageant avec des gens que j'aime bien."

Je reprenais une gorgée de ma bière.

"-J'ai essayé d'en rejoindre un de groupe dernièrement d'ailleurs. Celui d'Attila seigneur des cendres. Un chique type ahah. Mais du peu que j'ai pu voir de son groupe j'aimais bien leur fonctionnement. Ils avaient l'air d'être ensemble derrière leur chef mais d'en avoir un peu rien faire des uns et des autres. Bon le coté ou c'est tous des sociopathes était un peu moins marrant mais bon. Ca aurait pu être drôle."

Je réfléchissais de nouveau à la propositions d'Agué.

"-En vrai si tu me promettais de me laisser me démerder quand je fais des conneries et de pas juger pour ça je pourrais presque accepter. Mais vraiment je pense que c'est une mauvaise idée."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 13 Avr 2025, 10:07

*Les réponses que me donnent Némo me font comprendre qu'il ne prend pas vraiment ce qui se passe ici au sérieux. Dans un sens, il a raison, si l'un de nous deux tue l'autre à Dreamland, il oubliera tout ce qui s'est passé ici, sans aucun sur notre amitié. Il réagit ensuite à ma proposition.*

"-Tu sais c'est gentil. J'aurais pu accepter, je devrais accepter même. Mais tu sais pas à quoi tu t'engages en voyageant avec moi. Ce monde c'est un peu mon exutoire. J'y fais plein de connerie. Je me met des gens à dos. J'ai faillit me brouiller avec Poivre à cause de ça d'ailleurs. En tout cas il m'a dit espérait ne pas me recroiser ici. Franchement c'est sympa mais je préfère me débrouiller seul. Puis ma liberté ici tient vachement au fait que je suis le seul à subir les conséquences de mes actes. Je serais pas moi même en voyageant avec des gens que j'aime bien."

-Ah t'as croisé Poivre en plus ? Qui n'est pas Voyageur dans notre groupe d'amis ?

*Franchement on se le demande. Kek.*

"-J'ai essayé d'en rejoindre un de groupe dernièrement d'ailleurs. Celui d'Attila seigneur des cendres. Un chique type ahah. Mais du peu que j'ai pu voir de son groupe j'aimais bien leur fonctionnement. Ils avaient l'air d'être ensemble derrière leur chef mais d'en avoir un peu rien faire des uns et des autres. Bon le coté ou c'est tous des sociopathes était un peu moins marrant mais bon. Ca aurait pu être drôle."

*Je cligne des yeux plusieurs fois.*

-Quoi ? Le groupe d'Attila ? Mais tu n'as aucun instinct de survie en fait ? Tu vas finir par me faire croire que ce monde t'a révélé à toi-même des vieilles tendances sociopathiques... Non, non, mec, reste loin d'Attila. Ce type est un fou dangereux qui crame des Royaumes pour la poésie de cendres ou que sais-je. Il y a des dangereux malades dans cet univers, et il en fait partie.

"-En vrai si tu me promettais de me laisser me démerder quand je fais des conneries et de pas juger pour ça je pourrais presque accepter. Mais vraiment je pense que c'est une mauvaise idée."

*Je tapote la table.*

-Alors. Je veux bien. Je veux bien te laisser faire tes conneries et de regarder bouffer les conséquences de tes actes. Mais ne compte pas sur moi pour te regarder crever si jamais on doit en arriver là. Je ferai mon possible pour te tirer de là. Et comme je l'ai dit, je suis même prêt à t'aider à découvrir ton pouvoir. Et on peut tester aussi, hein. On voyage quelques nuits ensemble et si ça ne nous convient pas, on se sépare.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Némo » 13 Avr 2025, 14:39

Agué avait l'air d'être compréhensif en tout cas il ne cherchait pas à me reparler de dilemme moral et tout ces trucs un peu chiant. Et il semblait même prêt à me laisser faire de la merde et faire mon troll si je le voulais.

"-T'inquiète pas je suis pas non plus suicidaire je cherche pas à me faire tuer toute les nuits. En vrai j'hésite vraiment. Mais t'es pas pris par ton entraînement à l'énergie vital ou je sais pas quoi pour les prochaines nuits ?"

Bah ouai puisque ci c'est pour ce mettre en groupe mais qu'au finale Agué soit trop occupé de son côté entre son entraînement et la coalition on risquerai de pas beaucoup se voir. Et ça servirais un peu a rien.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 13 Avr 2025, 17:30

*Némo me rappelle que techniquement je viens de poser un lapin au vieux con.*

"-T'inquiète pas je suis pas non plus suicidaire je cherche pas à me faire tuer toute les nuits. En vrai j'hésite vraiment. Mais t'es pas pris par ton entraînement à l'énergie vital ou je sais pas quoi pour les prochaines nuits ?"

*Je soupire.*

-J'ai quasiment terminé de toute façon. Là maintenant il s'agit de faire de la pratique, et avec toi j'aurai l'occasion d'en faire. Il se pourrait qu'une nuit je retourne à la Coalition pour faire le point. Mais là, franchement, j'ai besoin de vacances.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Némo » 13 Avr 2025, 19:24

Je reprenais une gorgée de bière et me frottais la barbe pensivement. La proposition d'Agué était vraiment intéressante mais en même temps j'avais mis trop d'efforts à atteindre le royaume pour faire marche arrière maintenant.

"-Franchement je te remercie pour la proposition. J'aurais pas faillit mourir plusieurs fois en chemin pour le royaume des chiffres et du hasard j'aurais dis oui. Je vais pas faire machine arrière maintenant. Après si tu veux on peut quand même se retrouver entre nos futurs missions respective et voyager ensemble et on fait comme si de rien n'était. Et fuck les conséquences. Si les pontes de nos parties sont pas au courant sa pourra pas leur faire de mal."

Bah ouai une proposition comme une autre pour que tout le monde soit content.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Aguétiel » 14 Avr 2025, 09:58

*Malheureusement, Némo refuse gentiment ma proposition.*

"-Franchement je te remercie pour la proposition. J'aurais pas faillit mourir plusieurs fois en chemin pour le royaume des chiffres et du hasard j'aurais dis oui. Je vais pas faire machine arrière maintenant. Après si tu veux on peut quand même se retrouver entre nos futurs missions respective et voyager ensemble et on fait comme si de rien n'était. Et fuck les conséquences. Si les pontes de nos parties sont pas au courant sa pourra pas leur faire de mal."

*Je fais la grimace, réfléchissant un instant à ce que ça impliquait. Au final, la Coalition et l'Alliance Obscure n'avaient-elles pas globalement le même objectif ? Cette question mériterait d'être soulevée auprès des Rois.*

-Ça me semble possible oui. Au pire, si on veut se faire une nuit ensemble, on n'aura qu'à s'envoyer un message et on se retrouvera ici. Ce sera déjà plus simple que d'organiser quelque chose dans le monde réel.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux