Ah bah ça c'est pas banal voilà que mon tarot venait d'invoquer un ange qui n'était pas Juste. Lui pour le coup il avait l'air capable de faire des trucs. Il paraît même qu'il vient d'edenia et tout. Piking avait l'air sur le cul et moi aussi pour le coup quand ce dernier me propose de faire un vœux.
"-Euh... J'en sais rien en fait vous me prenez un peu à dépourvu. Je m'attendais pas à ça..."
Je regardais l'ange en réfléchissant à toute allure avant de regarder de nouveau Piking. Et je décidais de faire pars de mes réflexions au voyageur.
"-J'aimerai bien savoir les limites de ses capacité avant de faire un vœu mais j'ai peur que de poser la question compte comme étant le vœux. Je pense aussi à demander un truc raisonnable du style me soigner étant donner que je douille actuellement mais ça paraîtrait gâché. Je me vois bien aussi demander un truc moins raisonnable mais égoïste, genre une clef des songes, la capacité de mettre une carte de mon pouvoir en réserve quand je la pioche, ou contrôler mon énergie vital comme mon pote... Mais pas sur que ça passe. Sinon je peux essayer de demander des infos stratégiques sur l'alliance élémentaire, genre savoir ce qui fait que Asmodeus ai fait un changement de personnalité à 180° ça ferai sans doute plaisir au vieu non? T'en pense quoi toi ?“
Ouai pour le coup j'avais besoin d'un avis extérieur j'avais mille idée de trucs à demandé et je ne savais pas trop quoi choisir.