par Iggy Pop » 07 Jan 2011, 20:49
Ouais pour Tsuna et Terrence j'avais vu aussi en plus même pouvoir et c'est des cancre tout les deux lol, mais ils ont pas le même caractère.
Pour Savane et Zorro pareille tout le monde a remarquer mais Reno a dit que ce n'était pas fait exprès ^^
Et apparemment pour diego monkey il est pas inspirer de luffy ou ace mais d'une autre personne de one piece aller savoir qui ^^
Moi sinon je trouve que Charly est vachement inspiré de Seyar des chevaliers du zodiaque aussi, d'ailleurs le flash back de lui et lydia quand il s'en va a paris me fait penser à une scène similaire des chevaliers du zodiaque où on voit seyar qui cour après sa petite sœur qui est dans une voiture qui par avec une famille d'accueil c'est a peu près la même chose mais dans une situation différente, enfin c'est peut être qu'une coïncidence mais bon ^^
Y'a aussi Atilla qui me fait penser étrangement à deux perso très différent, Venom et Kuma (ou Gouki) de street fighter, une sorte de mixte entre les deux. Le l'âme du feu me fait penser à au motif de l'araignée blanche dans le dos de Venom, ainsi qu'une musculature similaire, et pour Gouki y'a sa couleur de peau évidement et un peu sa coffur sinon pas trop de ressemblance.
En plus dans sa première interview du premier tome Reno dit que ses inspirations viennent beaucoup des comics Spider-man et du design des jeu capcom dont street fighter fait partie mais là encore c'est peut être une coïncidence enfin...^^
Après ses inspirations de dragon ball se font le plus ressentir sur le perso Lucky Sayan déjà rien qu'au nom, puis bah sa coiffure on dirait un super sayan ^^ sinon je pense que c'est tout
Ah si peut être Toro picana qui me fait pensé à Jack Sparrow et comme par hasard Toro est fan de Johnny Depp l'acteur qui l'interprète, m'enfin moi je dis sa je dis rien ^^