par Père Castor » 02 Mar 2011, 18:27
*Eréné avait semé les deux Voyageurs qui ne semblaient pas plus troublés que ça de voir une jeune demoiselle, courir comme une dératée vers le lieu d'un combat, ils hésitaient entre la folie furieuse, l'attitude suicidaire... Ou juste qu'un de ses potes soit dans le pétrin ... Mais au fond, Hokuto et son amie en avait léger rien à battre, il voulait juste faire office de spectateur.
Par contre ... Niveau combat y'avait du changement. Acmé qui avait déclaré ne pas vouloir s'en mêler était de suite moins sur avec l'arrivée de la jeune fille. Il échangea un regard avec Mickaël. Ce dernier était confiant, les coups de Pix n'était pas non plus super puissant et il arriverait très vite à s'en débarrasser. Si la demoiselle voulait son compte, elle l'aurait.*
-Te tracasses pas pour moi Acmé !
-Oh ! Tu te démerdes hein ! Tu veux pas de mon aide alors bon ...
*Acmé baille, s'étire et se couche ... Mais il sursaute suite aux cris furieux qu'il entend derrière lui. Il lève les yeux en direction de Pix.*
Pète un coup... Il a pas tué ta mère non plus ... Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure ...
*Puis il part comme une flèche.*
Rapide !
*A dire vrai, il faisait presque peur, le type qui avait en temps normal une attitude amicale voire bon enfant, venait juste de se transformer en fou furieux qui avait faim de sang. Acmé se redressa et lança en direction de son camarade.*
-Mika ! Fais ga/
*Même pas eu le temps de terminer sa phrase, le contrôleur de nuées lança une attaque plutôt inédite dans le genre... Et alors que Mickaël venait de tomber en arrière sous la puissance du choc, le ptit nerveux semblait s'acharner... Acmé s'était relevé prêt à intervenir.*
Putain, mais réagit bon sang ! Va pas te faire tuer non plus !
*Il se tourne vers Eréné avec un regard mauvais qui voulait dire "Si tu t'occupes pas de ton pote, c'est moi qui m'en charge et ce sera sale."
De son coté, Mickaël n'avait aucune ouverture pour réagir, il était totalleement prit au dépourvu, subissant l'assaut enragé de Pix, ne pouvant plus respirer étant sous l'eau. Et manque de pot, les piqures multiples des guêpes commençaient sérieusement à lui brûler le visage.*
Mon beau visage ! Il faut que je tente quelque chose !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !