Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Wave » 18 Avr 2011, 18:48

La personne masqué ne prêta pas la moindre attention à Eric, il se contenta de l'enfermer dans un bloc de glace en un clin d'oeil. Il se retourna ensuite afin de pouvoir discuter avec le chef de leur groupe adverse. Apparemment ils étaient tous les 2 des voyageurs au service d'une reine du royaume de glace. Il y avait donc de nombreux de royaumes à Dreamland, tous dirigés par un roi ou une reine. La discussion se termina par la disparition du second voyageur de la glace, certainement du à son réveil dans le monde réel. Eric n'était pas certains de bien avoir tout saisit à propos de cette histoire de réveil vis à vis de Dreamland. Quoiqu'il en soit le voyageur masqué était maintenant seul et rien ne l'empêchait de tuer les 2 jeunes voyageurs encore enfermé, pour son pur plaisir. Mais contre toute attente Linh s'interposa entre lui et le voyageur au masque.

* Linh ?! Qu'est ce que tu fous là ? Casse toi bordel ! Ce mec rigole pas ! * Pensa fortement Eric qui ne pouvait dire un mot à cause la glace qui l'empêchait totalement de bouger.

Encore plus surprenant, le voyageur sans pouvoir s'agenouilla devant son adversaire et le supplia de les épargné. Pire il était prêt à se sacrifier afin de sauver la vie de Jay et d'Eric expliquant qu'on ne voulait aucun mal, que nous n'avions fait que nous défendre.

* Barre toi, merde ! * Aurait voulut hurler Eric en pensant déjà que Linh se sacrifierait pour rien.

Mais le voyageur au masque n'en fit rien, il expliqua qu'il se fichait éperdument du groupe de jeunes voyageurs. Il affirma donc qu'il ne ferait rien par la suite. Finalement Eric ne vit rien de la suite de la conversation, il se réveilla après avoir entendu son radio émanant une douce musique. Le voyageur aquatique fit un bon dans son lit avant de s'asseoir pour se calmer. Toute cette violence, tous ces combats sans aucune raison l'avait bouleversés. Et étrangement il semblait y avoir prit goût !7

Suite ici
Dernière édition par Wave le 19 Avr 2011, 20:23, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Sephiran Lehran » 18 Avr 2011, 20:49

*Linh attendit la réponse de Zéro, c’était presque futile, puisque Jay venait de se réveiller. Mais lorsqu’elle arrivé, sa réponse troubla notre voyageur sans pouvoir. Elle était presque une preuve de compassion, mais ne nous égarons pas, c’est de Zéro dont l’on parle. Sa réponse ne fut une nouvelle fois qu’une marque de l’allégeance qu’il avait faite envers la reine des Glaces. Autant dire que cela arrangea notre contrôleur de l’eau ainsi que Linh. Linh se releva puis fit une nouvelle révérence vers notre contrôleur de glace numéro 1. *

Je vous remercie, maitre de glace. Cette décision ne fait que rendre compte de votre loyauté sans faille envers la reine Prévisse. Je suis impressionné par cette dite dévotion, et vous admire pour cela.

*Il tourna la tête et vit Eric disparaitre. *

Et bien, il me semble que l’heure du réveil arrive. Je vous remercie de votre intervention, et souhaite que vous continuiez votre croisade auprès de votre reine, sans encombre.

*Linh refit une révérence, puis fit un signe à Andros, il colla son index et son majeur, plia ses autres doigts, et salua le contrôleur aux chaines. Il se retourna ensuite vers Zéro.*

Je vous souhaite une bonne nuit, et adieu.

*Linh se réveilla.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Messagepar juju pink lady » 20 Avr 2011, 01:52

- Une bagarre ? ah ça non merci ! il n' y aurai pas autre chose à faire ici ?

- je crois que je suis tombée dans un endroit bien pourrie

elle observa la "tête d'exclamation" de l'être des rêves. Il fallait avouer que c'était franchement naze comme accessoire fashion .

Au pire ce n'est pas grave monsieur je m'entrainerai à la maitrise de mon pouvoir ou bien je trouverai un autre truc à faire

elle lui sourit.
Trois phrases qui résume ma vie

Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !

L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !

Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes.
juju pink lady
Rêveur du Flood

Messagepar Père Castor » 23 Avr 2011, 02:20

STAR.K / JUMPMAN

*Les deux Voyageurs se réveillèrent, Zero maintenant seul, se ballada dans le Royaume en attendant son réveil et maudissant Florian... Il finit par tuer un Cochoufar, une terrible créature porcine, très redouté au Royaume des doutes ... En un coup.*

[HRP: Je l'accepte parce que j'ai eu quelques soucis technique MAIS: Quand vous êtes dans le Coma ou KO, vous ne revenez à vous ou vous ne vous réveillez que quand JE le décide. (Jumpman: Tu avais déjà été prévenu me semble-t-il ... Prochain manquement et je sévirais)]

---------------------------------
JULIA

*La créature haussa les épaules.*

-Je te déconseille d'y aller, c'est des Voyageurs expérimentés qui s'amusent à casser du nouveau... T'auras pas tellement l'occasion de t'entrainer à ton nouveau pouvoir là bas, tu vas juste te faire étriper ...

*Cependant, la créature du doute, dont la curiosité avait été aiguisée par la Voyageuse ne put s'empêcher de demander avec un sourire.*

-Mais quel est ton pouvoir ?

*Au loin, il crut apercevoir un homme avec un masque qui marchait avec un air négligent, mais avant qu'il put réaliser de qui il s'agissait, ce dernier disparut de son champ de vision.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar juju pink lady » 25 Avr 2011, 23:18

mon pouvoir ?

elle se toucha le bouc et essaya de trouver un nom à son pouvoir

- Pain dans naruto tu connais ?

visiblement non à voir sa tête. Une démonstration s'imposa alors. Elle se tapa les poings et créa une onde de choc qui l'envoya bouler.

je suis vraiment désolé monsieur je ne maitrise pas vraiment mon pouvoir.D'ailleurs celui-ci n'est pas encore très grand.

Puis quelque chose fit tilt dans sa tête : Que faisait-elle à Dreamland ? qu'elles étaient ses ambitions ? elle releva l'être des rêves et commença donc à le questionner.

Dites-moi, puisque je suis dans ce monde pourquoi ne pas jouer le jeu , après tout j'aime bien l'aventure

elle s'assit sur un rocher

à part la quête de puissance qui apparement obsessionne tous ces mâles en chaleur , n'y aurait t-il pas des trésors à chercher ou des aventures dans ce genre à Dreamland ? parce que justement c'est plus la recherche d'objet rare qui me fait triper moi

Dieu a donner aux homme un cerveau est un pénis mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps !

L’amour c’est comme le jardinage, sa commence par une pelle et sa fini par un râteau !

juju pink lady
Rêveur du Flood

Messagepar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:03

*Gros yeux et air interrogatif.*

-Payne dans Narou-D'oh ? Nan ... Je connais pas, c'est comme les Quiblayde dont un type m'a parlé y'a pas plus tard qu'il y'a 5 minutes avant qu'ils se foutent sur la gueule avec d'autres ...

*Rien ne vaut la démonstration et un vol plané pour vous remettre les idées en place non ? .. bon ... Après s'être relevé et avoir rejoint la demoiselle, l'être des doutes s'exclama sur l'inattention de la jeune fille et sur son pouvoir qu'était franchement pas mal, mais qu'il allait falloir qu'elle apprenne à travailler en équipe si elle ne voulait pas d'ennui avec d'éventuel coéquipiers ... C'est alors qu'elle se posa et se chercha un but dans Dreamland. Et oui, déambuler juste comme ça ... C'était un peu con ... *

-Un but ? Tu veux trouver des objets rares ? C'est intéressant, mais va falloir te soumettre à la quête de puissance des mâles en chaleur, car outre le fait que ce soit dur à trouver, ils sont la plupart du temps, bien gardé ... La preuve ! On avait une Clé des Songes !

*Notez l'utilisation du passé ... *
Père Castor
Conteur

Messagepar juju pink lady » 26 Avr 2011, 23:00

clé des songes ?

elle prit un air niai

C'est quoi ? ça se trouve où ? et pourquoi vous parlez au passé on vous l'a volé ? vous savez qui c'est ?

Alors comme ça j'aurais besoin de gens fort pour mon aventure ? je pense que je vais rester avec des gens que je connais...

elle attendi ensuite la réponse à toutes ses questions.

juju pink lady
Rêveur du Flood

Messagepar Père Castor » 27 Avr 2011, 04:00

*L'être des doutes soupira, il avait ouvert une brèche ... *

-La clé des songes est un artefact très puissant de Dreamland, peut être l'objet magique le plus convoité par les Voyageurs par la puissance qu'elle procure ... Il se trouve que notre Royaume en était le gardien. Il se trouve qu'un groupe de Voyageur dirigé par deux cousins en ont eu vent... Mais l'un d'eux a gaffé et un plouc les a devancé et a réussi à nous la prendre de force...

*L'être des doutes se perdit dans ses pensées.*

-D'ailleurs je crois que le groupe s'est dissous à cause de cet échec cuisant ...

*Il reprit ses esprits et répondit à Julia.*

-Le voleur ... Oui ... D'après certaines rumeurs il s'agirait d'un Contrôleur des pointes ... Mais rien n'est moins sur ...
Père Castor
Conteur

Messagepar Louise » 29 Avr 2011, 17:04

// Mon épisode de Mad men vient de se terminer, je jette un coup d'oeil à mon réveil. Les chiffres digitaux rouges affichent 00.33. Je soupire. //

** Je vais encore galérer pour me lever demain. **

// J'attrape mon portable et programme le réveil. 7h15 ça ira ... oh et puis non 7h30, je me dépêcherais et je prendrais pas de petit dej'! A peine le temps de reposer mon téléphone sur la table de nuit que je sombre dans un profond sommeil . //

** Pourvu que je ne refasse pas un rêve horrible comme celui de la dernière fois **

------------------------------

// J'ouvre à nouveau les yeux. Je suis perché sur un rocher. Devant moi une plaine étrange s'étend à perte de vue. Je fronce les sourcils, je ne comprend rien. Soudain mon regard se pose sur mes pieds.//

- Tiens y a un truc gravé dans la pierre.

// Je recule afin de pouvoir lire ce qui est écrit. "Où suis je?" //

-Ah ça c'est une bonne question!

// En regardant avec un peu plus d'attention je remarque que ce n'est pas la seule gravure de ce lieu étrange. Un peu partout des phrases sont incrustés dans le décor. "J'ai posté mon chèque à EDF?" "C'est quoi ce rêve de merde?" "Plus de 15jours ..." "Y a une visite le vendredi?"//

** Waouh c'est super chelou, y a certaines phrases on dirait mes pensées ... Euh non en fait on dirait toutes mes pensées! Je deviens folle ou quoi?! **

// Comme pour confirmer ses dires, un roche affiche à présent "Je deviens folle ou quoi?" //
Louise
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 29 Avr 2011, 23:30

CORIOLIS (Oui désolé c'était tentant ^^)

*Alors que Lou commençait à se dire qu'elle était bonne pour se faire interner, une voix résonna derrière-elle.*

-Non, non tu n'es pas folle...

*Elle se retourne violemment en poussant un cri de stupeur (oui elle a eu peur quoi), et elle voit un petit bonhomme avec une tronche en forme de point d'interrogation qui la regarde d'un air las. Il était penché en arrière, en équilibre avec ses mains contre le sol, il saute de son piédestale et arrive à la hauteur de la taille de Lou (Oui il est pas grand).*

-Enfin après peut être que tu es folle, mais disons qu'il serait difficile de le savoir dès ta première nuit !
Père Castor
Conteur

Messagepar Louise » 30 Avr 2011, 00:54

[[HRP : m'en fou si tu m'appelles trop corio je retourne d'où je viens! :p ]]

-Ma première nuit?! Euh ... j'ai peut être pas l'air vieille mais enfin quand même ça fait déjà 23ans je dors tous les soirs (ou presque) !

// Toute cette histoire commençait à la gonfler sérieusement. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire des rêves tranquilles comme tout le monde?! //

** Je sais pas n'importe quoi des trucs reposant où je cours dans les fleurs ou une connerie dans le genre plutôt que de me prendre la tête dans un mec qui a un point d'interrogation au dessus de la tête! **

-Bon je suis désolée on a du oublier de me donner la brochure explicative à l'entrée, mais on est où?

// Se rendant soudain compte que ce n'était pas là la question essentielle elle voulut ajouter quelque chose mais caillou près d'elle s'en chargea "Et comment on sort d'ici? " //

- Ah et je veux bien aussi la réponse à la question de notre ami la pierre ici à droite! D'ailleurs ils font ça souvent ces rochers? C'est normal que mes pensées se gravent dessus?
Dernière édition par Louise le 30 Avr 2011, 23:47, édité 1 fois.
Louise
Voyageur du Flood

Messagepar Tablen » 30 Avr 2011, 18:27

Décidément je passais de plus en plus de journée naze, la seul consolation de la journée fut ce petit tournoi de PES qu'on c'était organisé à l'internat. Mais il a nettement tourné en ma défaveur puisque j'ai fini 5 eme sur 6. En même temps ils prennent tous Barcelone. Après quelques heures de travail pour la journée de demain, je file me coucher au alentour de minuit. Ce soir pas d'épisode de How I met your mother, je suis trop fatigué.

--------------------

Comme je l'avais prédit ce soir là je fus épris de doutes. Mais alors que j'arrivais dans un monde qui m'était alors inconnu, je remarquais que les pierres étaient inscrites de phrase que je pensais. Quel endroit vraiment étrange. Je n'avais plus à attendre que Jo' arrive..
Tablen
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Messagepar Aelis » 30 Avr 2011, 19:24

*une journée passa et au moment de s'endormir jo' ce mit à penser à sa nouvelle connaissance *

PLOP

/-tiens où je suis ?/

* Jo' voyait autours de lui une sorte de désert avec des pierres à perte de vue *

- bon il est où ?

* après quelques recherches , il le trouva enfin*

- Ah te voila , tu m'as pas attendu trop longtemps j'éspère

* Jo s'amusait toujours à faire pousser des pointes sur les bouts de ces doigts mais cette fois quatres piques avaient poussés sur sa main droite *

- TA VUE HEIN TA VUE ! désolé de mon excitation mais je controles enfin mon pouvoir et sa me fais trop plaisir
au faite tu m'as toujours pas dis ton ancienne phobie toi !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Messagepar Tablen » 30 Avr 2011, 21:34

Quelques minutes plus tard, je commençais à m'ennuyer quand tout à coup , j'aperçus un jeune homme un peu plus loin. Je devinais que cela devait être Jo car la silhouette était plutôt fine et la démarche montrait clairement que la personne en face de lui était encore jeune. Lorsque celui- ci arriva à sa hauteur, il fit de nouveau joujou avec ses pouvoirs devant moi, cela était à vrai dire un peu irritant car je ne connaissais même pas me servir des miens. Mais apparemment cela n'allais pas durer.

- Salut, je suis content de te voir. En effet je ne te l'ai pas dit. J'avais la phobie des plumes.

Attendant un quelque signe de la part de mon jeune camarade, j’espérais que j'allais bientôt pouvoir utiliser.
Tablen
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plumier De Dreamland/Peur des plumes
Classement [Rp]: 3321

Messagepar Kiujin » 30 Avr 2011, 23:56

Une longue journée se termine, Kiujin voit les jours défiler comme un éternel recommencement, réveil-boulot-dodo.
Dit comme cela, la vie semble bien triste avec sa monotonie, mais heureusement pour nous (non je ne suis pas aussi schizophrène que certains), il nous reste l'imagination et les rêves pour diversifier notre quotidien.

Ce soir, Kiujin était en train de bosser un de ses nombreux rapports de laboratoires. Après 2h de travail, il décide de prendre une pause et de s'asseoir dans le fauteuil. Il repense à son rêve de la nuit dernière :

C'était quand même le pied de pouvoir vivre une telle sensation....mais la chute à la fin...

Tout à coup, Kiujin ne se situe plus dans son salon mais dans un endroit inconnu de sa base de données.

Wow où puis je bien être ? Comment me suis je retrouvé là ? Est ce un rêve tout semble si réel ? Qui m'a volé mon salon ?

Personne n'était présent autour de lui à part des cailloux, qui à sa plus grande surprise, retranscrivent exactement ce que le jeune homme pense.

Ok...intéressant au moins la vérité est mise à jour aux yeux de tous avec ce système et plus besoin de détecteurs de mensonge.

Comment cela marche ?

Puis, il commence alors à retourner la première pierre venue pour essayer de découvrir le mécanisme qui la fait fonctionner.
Pendant son inspection, des phrases continuent à s'inscrire, notamment : Wow si je perce ce mystère, je peux devenir riche en abolissant le mensonge durant les procès ou autres situations.
Malheureusement pour lui, il n'y a aucun truc caché la derrière, il doit donc admettre que la science ne pouvait pas expliquer ce phénomène. C'est alors qu'une phrase s'inscrit de nouveau sur les rochers et pierres environnants :

Que dois je faire ?
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1