Bon voilà un genre de sujet qui ne sert pas forcément à grand chose, non ? Bon ...
En fait je voulais juste dire que j'ai remarqué (depuis un moment mais je l'ai jamais dis

) que dans le mot de l'auteur au début de chaque tome; et bien Reno ajoutai toujours à la fin " non ? Bon ..."
Donc voilà

Bref

je voulais surtout parler de quelques défaults que j'ai remarqué dans certains tome, enfin plus des erreurs que des défaults d'ailleurs

Par exemple au début du tome 3 lorsque Shun discute avec la princesse (qui à dit magnifique ?

). On voit donc dans une des cases Shun poser sa main gauche sur une vitre, au vu de la position du pouce il s'agit de la main gauche (je suis pas fou non plus

). On remarque alors qu'il a un trou au niveau de l'avant bras. Or dans la case suivante on aperçoit Shun de plus loin en train d'agiter son bras droit, et le trou se trouve dans l'avant bras droit !
Bug dans la matrice ?
Erreur du system ?
Voili voilou ! Bien sur cela ne m'a pas donner envie de jeter le manga dans la cheminé, Dreamland reste un univers merveilleux, oui ? Aah ...