par Père Castor » 24 Juil 2011, 17:03
[HRP: Tu as rencontré Genma après ton entrainement avec Getro ^^]
*Alors que Wizzard posait sa question, Dagget se réveilla, Mattel haussa les épaules.*
-Excusez-le, il aurait quelque chose à régler... Enfin c'est Dagget, il est peu chien-fou par moment ...
*Genma sourit, attrapa sa pipe, soufflant un peu de fumée.*
-Alors comme ça tu veux devenir hunter ? Il est vrai qu'attraper ce fameux fugitif t'ouvrirait grand les portes de ce fabuleux monde. A une époque, alors que j'étais un membre respecté de la ligue S, j'avais tenté l'expérience "hunter" c'est extrêmement enrichissant, surtout pour les chimères de notre genre, d'ailleurs Mattel, je pense que ce serait un parfait moyen pour toi de t'endurcir ...
*Pour réaction, la jeune fille roula des yeux.*
-Désolé grand-père, c'est pas mon kiff de pourchasser des grosses bêtes, j'aime pas tout ce qui est traque, c'est totallement ennuyeux !
-Si tu le dis ... Bref, pour en revenir à toi, il se trouve que j'ai toujours mon tissu de relation ici, je n'ai pas d'infos, mais je pourrais toujours te diriger vers quelques agents de confiance ! Mais prends-garde, dans le monde des hunters, on a jamais rien sans rien ...
*Genma se lève.*
-Suivez-moi ...
*Mattel se glissa derrière Wizzard pour lui laisser un mot que seul lui entendrait.*
-Je reste avec toi pour cette nuit, mais pour la suite, tu feras cavalier seul, nous sommes d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !