Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Iggy Pop » 10 Sep 2011, 17:55

*Malgré l'aide de ses oiseaux, le voyageur n'avait pas réussi à touché le contrôleur de l'eau. Celui-ci évita sans grand mal et le frappa d'un coup de poing dans l'estomac en le stoppant net. Dans sa chute il le saisit par la manche et l'enchaina de coup de poing dévastateur qui le mire à mal en quelque seconde. Ce type s'acharnait sur le pauvre Jay comme s'il en avait après sa vie.
Malheureusement son pouvoir était une véritable plaie, il semblait intouchable, ses oiseaux ou même ses attaques ne l'atteignait jamais. Même s'il comprenait qu'il n'avait pas la moindre chance sans contrôler parfaitement son pouvoir, Jay refusait de croire qu'il allait perdre de cette manière. Son seul souhait était de continuer à ce battre comme un lion mais il était trop tard, Eric venait de prendre l'avantage et plus rien ne pouvait sauver Jay.

Bien pire encore le dit voyageur semblait vouloir tuer Jay, d'après ses dires. Jay se fit ruer de coup, il perdit une molaire, il avait maintenant des boursoufflure un peu partout, ainsi que des hématomes sans oublier un jolie coquard sur son œil gauche. Le dompteur d'oiseau était maintenant en sang. Eric le saisit au visage au niveau de sa bouche et le plaqua violemment au sol. Il semblait vouloir l'achever pour de bon
. Puis tout en le maintenant, il créa une couche d'eau autour de sa tête dans l'espoir de le noyer. Jay ne pouvait plus bouger, ses yeux injecté de sang ne cessait de fixer froidement son ennemi. Mais la douleur l'empêchait de réaliser tout mouvement.*

-Arg cet enfoiré va me tuer!-

*Mais alors que tout semblait perdu l'eau retomba au sol. Eric relâcha son étreinte et se redressa pour regarder Jay qui semblait à la limite de la mort. Le voyageur se tourna légèrement vers le sol et cracha une gerbe d'eau qu'il avait engloutit par m'égare. A quelques secondes près s'en était fini de lui. Il se tenait la gorge en réalisant que personne ne l'avait jamais autant malmené de sa vie. Il était sans voix, ce monde était donc aussi dangereux que cela, est-ce que tout les voyageurs étaient censé être aussi fort que celui qui se dressait face à lui, et surtout pourquoi en avait-il après lui. Temps de question qui prendrait tout leur sens au fil des nuits passé dans le monde des rêves. Pour l'heure seul le silence planait à ce moment. Qu'avait donc décidé Eric au sujet de Jay.*

[HRP: Je précise que pour la dernière action c'est l'idée de Wave, j'ai pas décidé tout seul de me défaire de l'eau ^^]
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Alax » 10 Sep 2011, 22:52

*Kent après une minute passer au sol se releva et paraissait avoir pris ses distances par rapport à tout à l'heure. Alax lui avait récupérer ses invocations et les avaient remis dans leur capsules.*

Merde cet enfoiré a pas encore eu son compte, c'était le plus joli combo que j'avais jamais fait ... Bon il va falloir innové je crois ... Bon déjà ne pas le laisser récupérer son yoyo.

*Il se déplaca vers le yoyo et mitrailla Kent pour l'en éloigné.*
Image

Image
Alax
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Message non lupar Wave » 11 Sep 2011, 00:01

L'eau avait maintenant entièrement recouvert le visage de Jay qui allait mourir noyer d'ici peu. Il tentait tant bien que mal de se libérer mais Eric le tenait fermement grâce à son pouvoir. Il attendit jusqu'au dernier moment pour relâcher son emprise laissant tomber l'eau au sol. L'ancien contrôleur du feu aspira un grand coup une fois qu'il fut à l'air libre puis cracha le peu d'eau qui lui était rentrer dans les poumons.

Voyant que son ami était toujours en vie, ce qui le rassura, le voyageur aquatique se releva. Il fallait maintenant savoir si le plan avait marcher et pour ce faire il valait mieux ne pas trop en dire sur ce petit manège et la fausse tentative de meurtre. Si Jay avait retrouver la mémoire il comprendrait de lui même et ne ferait rien. Encore faudrait-il que son état le lui permette. Quoiqu'il en soit Eric décida de garder son air froid et agressif pour demander:

" Tu te souviens à présent ? "

C'était l'instant de vérité, le voyageur aquatique allait maintenant savoir si son plan avait fonctionné ou si tout ceci avait été inutile.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Message non lupar Iggy Pop » 11 Sep 2011, 00:25

*Alors qu'il le fixait, le contrôleur de l'eau demanda à son ami s'il se souvenait. Se souvenir de quoi? un brouillard s'installa dans l'esprit du nouveau voyageur. La seul idée qu'il lui venait en tête était de défoncer ce gars. Mais pourtant il savait que quelque chose d'étrange le liait à lui pour une obscur raison, mais quoi? Il lui était malheureusement impossible de faire le lien de sa seconde vie de voyageur. Mais pour l'heure une haine sans nom l'envahi, et c'est pour cela qu'il ne lui venu que ces quelques paroles à dire.*

"Toi je vais te faire la peau la prochaine fois qu'on se verra!"

*Il avait eut du mal à parler, mais son regard ne trahissait pas ses pensés, une chose était sûr quoi qu'il arrive cette nuit là, Jay allait revoir le contrôleur de l'eau pour un final éblouissant. Et la prochaine fois qu'ils se verraient à Dreamland, le dompteur d'oiseau serait devenu bien plus puissant que lors de cette nuit. Et avec ce genre de réponse Eric serait effectivement fixé sur ses questionnements.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:19

WAVE / IGGY POP

*La silhouette sombre n'avait pas bougé depuis qu'elle venait d'arriver. Elle s'était même assise sans rien faire en attendant la fin du combat entre les deux Voyageurs. Cependant quand Eric déclara vouloir faire la peau de Jay et qu'il voulut le noyer, la silhoette se leva et s'avança vivement. Heureusement Eric ne mit pas ses menaces à exécution ... *

-T'es un gros malade Eric, j'ai cru que t'allais vraiment le tuer !

*Oui c'était Andros qui venait d'arriver.*

-Je sais que vous adorez vous battre tous les deux pour tester votre force, mais c'est un peu ridicule quand même !

*Andros se tourna vers Jay avec un sourire.*

-Salut Jay ! ça va ?

---------------------------
ALAX / ROXIS / HAVOC

*Le combat ne semblait pas sourire ni à Alax ou à Kent. Alax ne semblait vouloir laisser aucun répit à Kent, qui était bien forcé d'esquiver les différents assauts du pisto-pois.*

Mais merde ! Comment je vais faire pour l'approcher ...

*Au final, Kent allait utiliser la même technique que précédemment, c'est à dire faire usage des arbres pour pouvoir être constamment à couvert. Le hic, c'est que sans son yoyo, il y arriverait beaucoup moins bien.*

Tant pis je me prendrais quelques coups !

*Et Kent passa à l'action, il avança d'arbre en arbre, esquivant la plupart des projectiles, en parant d'autre tout en acceptant de peut être perdre une dent. (Ce qui n'arrivera pas). Arrivé à une hauteur raisonnable d'Alax, c'est à dire, suffisament loin pour ne pas l'inquiéter, mais pas trop pour pouvoir être sur de le toucher, Kent pointa deux doigts en direction de son adversaire, il s'attrapa le bras, et alors que ses deux bras étaient en train de se zébrer d'arcs électriques, un projectile électrique fondit sur Alax le touchant à l'épaule gauche et le projetant au sol. Pour ne pas lui laisser de répit, le Voyageur de la foudre se cambra sur ses appuis en chargeant de l'énergie dans ses mains et il fit un bond pour atterrir sur Alax et lui donner le coup de grâce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Wave » 11 Sep 2011, 20:24

Le voyageur aquatique pu lire dans le regard de son ancien amis et comprit malheureusement que la réponse était négative, Jay ne se souvenait de rien ! Au contraire Eric s'était même fait un nouvel ennemie au vu des menaces balancés par son adversaire. En même temps après ce qu'il venait de subir il aurait été difficile de croire que tout ceci n'était qu'un plan visant à faire revenir ses souvenirs.

C'est alors qu'Andros arriva à toute vitesse, essoufflé et choqué par les fausses intentions d'Eric. D'ailleurs il ne se gêna pas de lui faire remarquer. Il était certainement resté plus loin afin de ne pas gêner les 2 amis dans leur combat, contrairement à la dernière fois à Kazinopolis ou il était intervenu à tord. Il n'était donc pas au courant de la situation, c'est pourquoi il salua amicalement Jay. Le voyageur aquatique saisit donc son compagnon par le bras et le tira quelques mètres plus loin ou il s'adressa à lui.

" Arrête, ça ne sert à rien ... Il a perdu la mémoire ! "

Eric fit ensuite part de son plan et de sa fausse tentative de meurtre visant à faire revenir les souvenirs de Jay. Il lui expliqua aussi sa crainte à propos de cette perte de mémoire soudaine, pensant qu'il s'agissait de l'action d'une personne sur leurs traces. Il ajouta aussi qu'il était inutile de tenter de lui expliquer tout ceci, mieux valait le laisser dans l'ignorance. De toute manière il y avait peu de chance pour que Jay croie toute cette histoire. Le voyageur aquatique regarda ensuite son adversaire et voyant son piteux état il reprit la parole:

" Vu son état je vais rester ici le veiller jusqu'à son réveil. C'est tout ce que je peux faire pour lui ! "

Suite à ces mots il s'assit sur un vieux tronc d'arbre un peu plus loin gardant un oeil sur Jay, près à venir le protéger au moindre danger. Après tout c'était par sa faute s'il se trouvait dans un tel état.

Suite ici
Dernière édition par Wave le 14 Sep 2011, 14:51, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2011, 15:48

WAVE / JAY

*Andros n'avait strictement RIEN compris, aussi, pour pas passer pour un con, il se contenta d'hocher la tête bêtement en disant oui. Il resta aux cotés d'Eric et Wave, jouant avec des fleurs, attendant patiemment le réveil de chacun. Et Pouf.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Alax » 12 Sep 2011, 20:30

*Alax était à terre KO.*

- B...Bien joué, y a pas à dire les controleurs élémentaires sont vraiment balèze ...
*Il s'adressa à l'autre voyageur qui avait dit qu'il prenait le gagnant*
- Je crois que ça va être à ton tour maintenant héhé

*Il rampa ensuite et se cala contre un arbre attendant juste son reveil, il ne pouvait plus rien faire pour cette nuit.*
Image

Image
Alax
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Message non lupar Roxis » 12 Sep 2011, 22:18

*Quand Roxis vit l'attaque du voyageur électrique, il eut un éclair de lucidité - allez hop, un petit jeu de mot pour se mettre en forme.*

//Oh ! Mais en fait, il avait peur de la foudre avant, c'est déjà plus plausible !//

- Je crois que ça va être à ton tour maintenant héhé

*Dit Alax, à moitié dans le coaltar, en s'adressant à Roxis.*

Soit !

*Roxis se leva en s'aidant de l'arbre derrière lui, puis il se tourna vers Kent.*

Tu veux enchaîner de suite, ou faire une petite pause ?
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 15:37

ALAX / ROXIS / HAVOC

*Kent se redressa avec un air satisfait sur le visage.*

-Bien joué Alax ! T'es pas mauvais pour un Voyageur Technologique n'empêche !

*Le Voyageur Electrique, grisé par sa victoire, affichait désormais un sourire pour le moins suffisant, même si ce combat l'avait quand même affecté, en plus, il devait un combat à Roxis.*

-Euh ... Je vais récupérer mon Yoyo histoire de...

*Kent fit un signe de pouce levé à Roxis et se dirigea vers son Yoyo, qu'il arriva à dés-emmêlé au bout d'un petit quart d'heure. Le Voyageur de la foudre ne l'avouera pas, mais il voulait gagner un peu de temps pour se remettre de ses émotions et reprendre son souffle. Une fois le Yoyo en main, le Voyageur se retourna.*

-Bien ! C'est quand tu veux !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Roxis » 14 Sep 2011, 00:08

[HRP : J'ai merdé, sans trop faire attention j'ai cliqué sur "éditer" et j'ai bousillé mon post, par principe j'ai réécrit un truc, mais par flemme j'ai fait dans le concis]

*Kent accepta l'offre de Roxis, il prit un petit quart d'heure de pause et en profita pour reprendre son Yoyo. Finalement, il se tourna vers Roxis pour lui signaler qu'il était prêt.*

//Soit !//

*Roxis, en moins de temps qu'il faut pour le dire, se cacha derrière l'arbre le plus proche et grimpa rapidement à l'aide de son pouvoir. Il se retrouva à environ 4 mètres au dessus du sol en train de zyeuter discrètement son adversaire.*
Dernière édition par Roxis le 14 Sep 2011, 20:42, édité 5 fois.

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2011, 00:27

[HRP: Quand je dis que le Voyageur désemêle le Yoyo, il enlève aussi le fil d'araignée, je l'avais pas précisé parce que je pensais pas ça utile, Kent est relativement claqué, et il a pas trop cherché à comprendre en fait (Comment ça comme moi ?)]

ALAX / HAVOC / ROXIS

*Kent se gratte la tête avec un air perplexe.*

Gné ?

*Son adversaire venait de partir se planquer ... Soit, mais pour être honnête, le Voyageur électrique ne comprit pas trop pourquoi, alors il essayat de se cacher à son tour et de s'approcher discrètement de la planque de Roxis. Ce qui devait bien faire marrer le Voyageur arachnéen qui se révelait être à 4 mètres du sol et qu'il avait une parfaite vue sur le Voyageur électrique, qui lui, ne l'avait pas du tout remarqué... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Roxis » 14 Sep 2011, 20:36

*Les choses semblaient aller comme Roxis le voulait.*

//Méfions nous quand même !//

*Pendant que Kent se rapprochait, Roxis envoya des fils d'araignées sur les branches des arbres à sa droite, il prit son temps pour bien viser et ne pas faire de bruit.*

//Ces fils me serviront pour plus tard, gardons les. Voyons voir où en est notre voyageur électrique.//

*Kent commençait à se trouver juste en dessous de Roxis.*

//Allons-y//

*Roxis se positionna le plus au dessus de Kent et commença à descendre de l'arbre comme une véritable araignée l'aurait fait. Arrivé à mi-chemin, il se balança pour prendre de l'amplitude, et d'un coup d'un seul il descendit et envoya ses pieds joints dans la tête de son adversaire. Roxis était toujours suspendu en l'air grâce à son fil qu'il tenait dans la main droite.*

*Si le coup réussissait, Roxis avait prévu :

- d'un, d'envoyer avec sa main gauche une toile d'araignée sur le Yoyo de Kent pour le récupérer, ou au moins de le rendre inutilisable

- et de deux, de remonter le plus rapidement possible, de faire le tour de l'arbre en haut, pour que Kent ne puisse plus le voir, et ensuite de redescendre doucement de l'autre côté de l'arbre. L'utilité, me direz vous ? Et bah, elle réside dans les fils du début de ce post.

Roxis pendant sa descente avait prévu de faire bouger les feuillages des arbres à côtés grâce à ses fils, le but étant de faire croire à Kent que le simili-spiderman est encore en hauteur et qu'il se déplace d'arbre en arbre.*

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:42

ALAX / HAVOC / ROXIS

*ET PAF ! Kent se prends deux pieds dans la tronche et chute vers l'arrière.*

Aïeuh !

*Il s'écrase au sol et il réalise qu'une toile tire sur sa main, on voulait lui prendre son Yoyo, Kent le laissa alors partir vers Roxis. Et se roula pour se relever. Les feuilles bougeait en hauteur, Kent sourit et claqua des doigts.

On vit de la lumière derrière un arbre et on entendit un gros /SBLAM\.

C'était Roxis qui venait d'être foudroyé par le Yoyo condenseur de Kent. Qui avait la capacité de lacher une décharge aux personnes non propriétaires sur commande de ce dernier. Du coup, le Voyageur arachnéen avait laché prise et s'était ramassé au sol de surprise.

Kent ne s'attendant pas à ce vil piège, sursauta en entendant l'origine du bruit, quelques éclairs crépitaient dans ses mains alors qu'il restait méfiant.*

Et si c'était un autre piège ?

*Dans le doute, Kent lança quelques éclairs aux travers des feuillages afin de se rendre compte que Roxis le roulait dans la farine depuis le début. Et pour le coup ça vexe un minimum.

Cependant, cela avait permit à Roxis de se remettre et de préparer une éventuelle contre-attaque.
Kent venait d'essayer le sang qui coulait de son nez... Merci le coup de pied.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shanna Edenia » 16 Sep 2011, 15:42

[HRP: Ce texte résulte de l'accord entre Frieda et moi, nous Rpons ensemble pour plus de clarté et de fluidité.]

_Ben je sais pas... J'ai cru que je t'avais assomée... T'es sure que ça va?

Frieda répondu par l'affirmative, pourtant encore sonnée par ce qui venait de se produire.

_Tu sais... Je crois que c'est ça mon pouvoir... Cool...

*Frieda semblait tout de meme plus choquée qu'autre chose: Elle s'est sentie se vider comme pile qui n'a plus de batterie, dépossédée de son énergie. Bien sur elle avait rapidement repris ses esprits mais elle se sentait éreintée... Etais-ce Elisabeth qui l'avait mise dans un tel état?*

_En tout cas t'as pas intéret à recommencer, je me sens pas bien, là... Y a pas marqué cobaye...

_Je t'ai dit que je l'ai pas fait exprès... Et je t'avais dit de m'attendre!

_Rien à battre !! J'ai le droit de bouger quand meme!!

_Putain t'es chiante tu m'écoutes jamais toi aussi!!

_J'ai pas besoin de me faire chaperonner!! Je vis seule, j'te signale !!

_Justement!! Tu sais dans quel état ça a mis maman?? Non mais tu te rend compte à quel point tu es égoiste ?? Tu fait ta belle mais tu reste une pauvre gamine!!

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT L'EGOISTE?? TU SAIS CE QU'ELLE TE...

> CLAC <

Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1