*Shad se réveilla avant d'avoir atteint la ville avec John...*
/Je l'ai battu, mais s'il avait utilisé son pouvoir arachnéen, je pense que l'issue ne serait pas la même... J'espère que je le recroiserais un jour. Ça me ferait plaisir./*S'en suivit alors d''une journée où Shad n'avait rien foutu du tout. Le soir tomba, il repensa à sa dernière nuit, fier d'avoir enfin vaincu un voyageur sans l'aide de coéquipier, pour la première fois depuis son statut de voyageur. C'est avec un grand sourire qu'il s'éprit de sommeil...*
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PLOP !*Notre voyageur se retrouvait au beau milieu d'un décors essentiellement montagneux, mais très varié et naturel. Quelque chose de beau quoi ! Il se gratta un peu ses longs cheveux en se demandant:*
- Hmm, dans quel Royaume sommes nous ?*Naër sortit du sac à dos pour se poser sur les épaules de son maître et sortit une réponse en espagnol [
WTF?!]*
- No lo sé...*L'invocateur vit alors un panneau de bois planté dans le paysage, un inscription y était gravée et était encore lisible...*
- Alors... Chaine de montagne d'Asturac...*Shad restait perplexe, il semblait déjà en avoir entendu parlé quelque part et un petit moment de réflexion l'absorba...*
- Ah oui ! Je crois en avoir lu quelques lignes dans un DreamMag' ! Ça à l'air pas mal... Un environnement sauvage...- Il n'y as pas plus sauvage que le Royaume Ophidien...*Shad n'entendit pas la phrase de Naër et enchaîna aussitôt en exprimant son petit moment de décrochage.*
- Je suis satisfait de mes progrès, j'ai enfin pu voir à quel niveau je me situait lors de combats. Et ça, ça m'aidera sûrement dans mes aventures. Mais tout cela ne serait jamais arrivé sans toi Naër, je suis fier de toi !- Merci Shad. Pouvoir faire ta fierté me pousse à me surpasser pour t'aider à progresser dans Dreamland. Mais je me demande où est passé Grim, car avec lui, je pense que la traversée de la région acide serais déjà accomplie... C'est dommage.- En effet, mais il doit sûrement être occupé par quelque chose en ce moment. Et puis il y a eu les vacances. Mais demain quand je le verrais au lycée, je lui dirait... Sauf s'il nous rejoins dans la nuit.- D'accord. Bon, qu'allons nous faire cette nuit ? - J'ai lu sur ce lieu qu'il étais peuplé de différentes créatures, plus ou moins fortes. Je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'offrir une partie de Chasse.- Owwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!*Il était vrai que Naër ne s'était pas encore délecté depuis qu'il accompagnait Shad. Et juste le fait d'avoir entendu le mot chasse lui donna une énorme faim...*
- Chercher, trouver, se cacher, observer, capturer... ou tuer. Je sens que je vais bien aimer cette partie de chasse !- Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !*Naër n'en pouvait vraiment plus, son gosier ne demandait qu'a s'élargir... Au loin, un petit troupeau de créatures bizarre savourait pleinement et paisiblement quelques touffes de végétation. Le voyageur et son serpent se lancèrent un regard complice, signifiant l'ouverture de la chasse.*