par Sydjee Ledys » 05 Oct 2011, 08:51
[Hrp]Euh.. C'est moi ou ton post s'arrête au milieu d'une phrase ? oO Bon après, à la distance où je suis...[/Hrp]
*Le jeune homme observe la scène comme il peut, de loin. Et c'est sans pouvoir rien faire qu'il assiste à la mort du fuyard et à la rencontre entre Vitanem et les deux nouveaux venus... Vitanem qui semble, lui aussi, s'être débarrasé de son adversaire...*
J'la sens pas s't'histoire...
*Et pourtant, il ne peut absolument rien faire. En tout cas, rien qui ne lui vienne à l'esprit. A cette distance, tout serait finit avant même qu'il n'ait parcouru la moitié du chemin... à supposer qu'il arrive au bout. Aussi se contente-t-il de regarder, de plus en plus frustré par son impuissance*
A quoi ça sert de voir loin si c'est pour être incapable d'agir...
*Quand soudain... le voilà face à deux inconnus. Un homme à la peau pâle et aux longs cheveux gris, et une fille au chaperon orange, une planche de surf sur le bras, qui semble s'éloigner. La scène ne dure qu'une fraction de seconde, et le voilà de nouveau dans les rochers, basculé en arrière sous l'effet de la surprise*
Qu'est s'que...
*Il se redresse bien vite, fixant à nouveau la scène en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Et se rend compte qu'il a bien plus de mal à en distinguer les détails*
Si je me souviens bien, l'un des deux nouveaux venus avait aussi les cheveux courts, et l'autre avait l'air de porter un gros machin... Est-ce que ça serait...
*Impossible de vraiment le savoir, c'est Dreamland après tout. Mais s'il y a la moindre chance pour que ce qu'il soupçonne soit vrai, il doit la saisir. Plissant les yeux, il se concentre sur l'homme. Pourquoi lui ? Sydjee ne sait pas trop, mais il suppose que si la fille à la planche de surf s'éloigne, c'est qu'elle est moins forte...*
Je me demande si j'ai pu être un instant à la place de Vitanem, ou si je me trouvais juste dans le vide... Et si, dans le premier cas, il s'est rendu compte de quelque chose...
*Car voilà la stratégie avec laquelle le jeune homme compte aider Vitanem : voir par les yeux de son adversaire, en espérant que celui-ci remarque que quelque chose ne va pas et en soit déconcentré de son combat. Il se concentre donc, tentant de retrouver son état d'esprit précédent*
Rien faire... Trop loin...
*De longues secondes passent... Et le voilà face à Vitanem, apparemment près à se servir de ses couteaux. Il reste à le regarder ainsi, sans vraiment agir... Une seconde... Deux secondes... Trois... Avant de fermer les yeux, une violente douleur arrivant sans prévenir*
Queee...?
*De nouveau loin du combat, un voile flouté traverse son champ de vision, pulsant à chaque battement de coeur alors qu'une pointe semble traverser son crâne. Relevant les yeux, malgré tous ses efforts il ne parvient qu'à apercevoir que de petits points sombres là où devraient se trouver les combattants.*
Eeet mme... J'espère que ça à servi à quelque chose...
*Fermant les yeux pour accélérer le départ de la migraine, il réfléchit à quelle pourrait être sa prochaine action... Et vite...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
I was an atheist until I realized I was god