[Bon sang si ce que je fais, c'est apparenté à de la drague, mais c'est que je drague depuis des années ma parole et je le savais s même pas. Faut que je revois ça

]
*Ah que ça fait mal, un truc métallique lui frappe la tête, alors passons par les stades de douleurs :
- choc, désorientation, état de transe dû au choc, reprise de conscience, et regard noir sur Sadix pour l'avoir frappé.*
_C'est ça, tu trouve que j'ai une tete de nécrophile peut être? Nan sérieux j'ai l'air trop ridicule pour vouloir ce genre de sapes..._Ben oui c'est ma 4eme nuit. J'imagine que vous non... ET ARRETEZ DE ME MATER BORDEL!!*Étant encore en pleine reprise de conscience, Linh entendait mais ne répondait pas. Mais la dernière partie de la phrase, il l'a entendue !*
Mademoiselle, ne méprenez pas mes intentions, je ne suis pas comme le gars haut comme un javelot et aussi intelligent qu'un petit pois, laissant libre ses pulsions primates ! Je ne vous permets pas. *Voyant que cette jeune fille ne lui apporterait rien de nouveau dans son guide, et jugeant qu'elle ne méritait pas vraiment ses conseils, Linh préféra se taire, et laisser sa place à Myralio.*
Tiens donc, t'es une Démonienne toi ? Donc on est de la même patrie ! Mais je t'ai pas vu à la guerre ... Alors soit t'es une voygeuse démone, soit t'es une nouvelle voyageuse. Es-tu l'un des deux ?[/quote]
* Mais comment avait il pu voir qu'elle venait du royaume de Démonia, que Linh n'a fait qu'en entendre parler avec la guerre qui y eu lieu. Même patrie ? Donc, Il y a un point commun entre Myralio et la jeune fille Elisabeth.*
Voyons, je ne crois pas que ce soit les vêtements, je suis sûr qu'elle aime ce genre de vêtement, mais qu'elle ne l'assume pas, c'est Bien Dreamland de sortir des vêtements qu'on assumerait guère dans la vie réelle. L'intelligence peut être, ça a pas l'air de voler haut pour les deux là [pas taper]. humm non plus. Oh attend, ses yeux fixait quelque chose, je croyait qu'il fixait le décolleté de la jeune fille vu que Sadix faisait pareil... Mais tiens une bague, intéressant, Myralio a d'ailleurs la même. Plus qu'intéressant. * Linh se hâta d'écrire tout cela dans son bouquin, puis il observa la conversation de Myra, Sadix et Elisabeth, et le combat de Jay et du dénommé Yan.*