par Esfylion » 11 Mar 2011, 01:26
*Esfylion était allongé dans son lit, la sueur au front, il ne s'était par encore remit de sa dernière nuit mouvementée à Lumina, il était dans un drôle d'état, ne sachant quoi penser. Il y avait cet homme qui l'avait aidé et qui avait basculé par la fenêtre.*
Puisse t-il être vivant et s'il est mort, qu'il repose en paix...
*Esfylion regardait son plafond comme s'il allait trouver la réponse à sa question écrit dessus. Puis il se remémora les paroles du vieil homme, ainsi que la technique du Taïoken qu'il lui avait "apprise".*
Il me faudra beaucoup m'entraîner pour parvenir à maîtriser une telle technique dont je n'ai vu qu'une démonstration...
*Le garçon commença alors à broyer du noir, se tournant et se retournant dans son lit.*
Et puis flûte, à quoi bon, je me fiche de cet homme, j'en ai marre d'errer sans savoir où je vais. Je veux avoir un but, à quoi suis-je destiné ?...
*C'est sur ces méditations qu'Esfylion se rendormit. Pour se retrouver à Dreamland dans les montagnes.*
- Eh mais, je connais ces montagnes !
*Un peu qu'il les connaissait, il en venait, Esfylion était retourné à Lumina et il se mit en quête, une deuxième fois, de la cité radieuse. Sauf que cette fois-ci il devait être plus proche et sachant qu'il reconnaissait le paysage pour y être aller une première fois il arriva au bout de quelques temps en face du pont de la cité. Mais cette fois-ci le garçon ne fut pas émerveillé par la beauté et la luminosité de la ville comme à sa première visite.*
Je me suis endormis en songeant à mon destin à ce que je me souviens. Si Dreamland m'a fait revenir à Lumina qu'elle en est la raison ?..
*Puis Esfylion se rappela des paroles du vieil homme,
"[...]Elle est maintenant enfermée dans les catacombes de Lumina[...]"*
Alors est-ce cela ma destination ? Ce pourquoi je suis de retour dans cette région. Trouver cette grotte ?
La meilleure chose que j'ai à faire est de partir en quête de celle-ci. Je suis catalogué dans Lumina, mais peut être que les gardes extérieur ne connaissent pas mon visage.
*Tout en pensant Esfylion avait traversé le pont et il se trouvait désormais en face du mur de Lumina, et les gardes de lumière dans toute leur grâce, venaient de se poser devant lui.*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.