Une nouvelle nuit... Un nouveau royaume. Je ne savais pas vraiment où j'étais et tout ce que je savais c'est que cette nuit je devais rejoindre Jonathan afin de lui filer un petit coup de main pour son pouvoir, je mettais largement remit de ma précédente nuit avec Melvin chez Lord Crazy. Je n'avais pas vraiment vu la fin de la nuit mais je savais seulement que j'avais réussi à passer l'épreuve de la douleur et je pouvais être fière de moi! Enfin bref revenons à nos moutons...
Je me trouvais actuellement dans un royaume inconnu et seul, pas le top comme genre de situation. Je regarda autour de moi mais rien ne pu me permettre d'identifier clairement le royaume, à part que j'étais entouré de ferraille pas la moindre trace d'un élément qui pourrait être qualifier "d'organique".
-Dreamland, monde rempli de surprise et d'endroits plus étranges ou fantastiques les uns que les autres. En voila une bonne définition à donner aux nouveaux...
Jo' ne devait pas encore être endormi et je n'avais pas le choix je devais l'attendre, machinalement comme à mon habitude je m'alluma une cigarette et décida d'attendre tranquillement poser dans un coin sans chercher les problèmes. J'en profitai pour réfléchir sur différentes choses, avais-je déjà explorer beaucoup de lieux de ce monde? Jusqu'où pourrais-je gagner en puissance? Et que devenait cette femme? Je ne pouvais la faire sortir de mes pensées, en ce monde elle est ma motivation et ma détermination tout en étant mon ennemie. Étrange... Mais c'est Dreamland!
Mais encore une fois je m'égare dans mes pensées... Pour en revenir à l'autre idiot de Poussin, comme toujours en retard!