Iggy Pop a écrit:Lol non mais je sais pas si ta vu la boule de feu de terrence à ce moment, une tornade de cette taille aurait éteint un feu de cette taille cherche pas, c'est pas naruto ici c'est pas aussi technique!
Iggy Pop a écrit:Pas forcément, on sait qu'Hikari peut utiliser la foudre comme pouvoir sans se transformer, et puis personne n'a dit qu'il fallait obligatoirement qu'il flippe pour se transformer, je pense qu'il le fait en dernier recourt mais qu'en théorie il le fait quand il le veut!
Iggy Pop a écrit:ouais mais là on parle d'une tornade face à une boule de feu grande comme ta main -- tu crois qu'en vrais ça l'aurait enflammé la tornade, enfin bref je pense qu'on peu passer à un autre fight ^^ je vous laisse choisir pas d'idée!
Fullflo a écrit:Pour les deux lascars devraient obligatoirement se transformer pour se battre
Je vous rappel que pour qu'Hikari passe en mode Raiden faut qu'il flippe, et comment flipper face à Terrence
Pareil pour Terrence pour qu'il soit en mode fury il doit être énervé, comment voulez vous qu'Hikari l'énerve à se point.
Donc aucun des deux ne devrait se transformer durant se match et je dirais que Terrence gagne vu son expérience et sa puissance Hikari aurait aucune chance.
Iggy Pop a écrit:Je pense qu'on à tout dit alors avant de s'éloigner une fois de plus du sujet je remet un ptit fight^^
Gériko et son terrible Bras du Dragon
VS
Sacha le Fléau de Dreamland
(Je commenterais après vous)
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité