J'ai cru savoir que ce tome 9 déchaine les passions et pour cause, tout le monde veut faire son topic ...
A ce propos je tiens à dire que prendre des initiatives c'est bien, quand elles sont foireuses ça l'est déjà moins

Donc un petit topo sur la situation actuelle,
Ce topic est là pour communiquer vos impressions, déchainer les passions, poser des questions sur les incompréhensions, se foutre de la gueule de bibi parce que Reno a dit des trucs en contradiction avec le Rp' (J'aimerais vous y voir

Et tout autre chose ...
Bien entendu, c'est ici, et ICI SEULEMENT que vous parlerez du Tome 9 jusqu'à la fin du mois (pensez à ceux qui sont mal desservis, Dreamland, c'est dur à trouver) et sous balise SPOIL...
Ce message introductif, plutôt long par ailleurs (cmb) sert principalement à prévenir les noobs qui ne se le sont pas encore procurés où les gens intelligents qui seront à Albums demain (si c'est pas trop la classe ça) qu'ici, il n' y aura aucune balise SPOIL... Donc si vous regardez ce topic, ce sera à vos risques et périls ...
Sachant que je serais certainement le premier modo à lire le manga... Demain, ce topic ne sera pas surveillé ... Et c'est pour cette raison que demain, si je vois que c'est le bordel... Je locke, je ban ^_^ (Je préfère préviendre...)
Bon vent les d'jeuns o/