ALISTURNA - ROXIS - ROMEO - GUT (Vlà le people -_-)
*La créature des rêves qui courrait inlassablement avait décidé de faire marche arrière, la Voyageuse était tombée et face au danger qui approchait, il se serait senti très mal. C'est alors qu'il arriva à hauteur de la fille quand un Rêveur venait d'apparaitre... Rêveur qui se révélait être un Voyageur.*
Quelle aubaine ! *Ce dernier l'aida à se relever, mais la jeune fille prit peur et s'enfuit, La créature des rêves voulut la rattraper en percutant Jb qui tomba sur Alyss.*
-Oh non ! Je suis vraiment désolé ! *Il aida Jb à se relever ainsi qu'Alisturna. Quand ils furent réveillés il pointa Roméo du doigt, lui qui était apparement assez loin.*
-Votre ami est en danger ! Nous devons le sauver où il périra cette nuit *Il tourne la tête vers Jb un air grave sur le visage.*
-Nous ne nous sommes jamais vu auparavant mais j'ai besoin de votre aide, je ne suis qu'un messager, l'homme qui est là bas, a détruit tout mon village avec une autre Voyageuse ... Je devais prévenir les grands chevaux des plaines pour qu'ils puissent nous venir en aide... Mais sauver le jeune Voyageur est notre priorité ... *Il chercha Gutgut des yeux... *
-Trouver le 3e Voyageur sera nécessaire aussi, si nous voulons sauver notre ami... [HRP: C'est complexe, mais que voulez-vous ! => ça m'apprendra à sortir les gros méchants devant les touristes

]
--------------------
*Du coté de Roméo, le petit homme (cf Page 1 des PNJ => Emmet, le 6e épéïste) s'approcha.*
-Excusez-moi ... *Le petit homme s'inclina. Et pointa du doigt 3 points noir, représentant respectivement le messager, Jb et Aliss.*
-Est ce que vous pourrez m'aider à rattraper l'être des rêves s'il vous plait, je dois lui parler de quelques chose d'urgent, et votre aide serait appréciable ... *Parfois, la jouer à la négociation était nécessaire...*
------------------------------------------
LAURIE (Toi tu vas dérouiller ... Mais n'oublie pas que je t'aime)
*Alors que Allison semblait mener le combat, Laurie explosa ... Coralie plongea son regard vers ses chaussures et Christopher rigola.*
-C'est ta première nuit, et tu ne connais même pas ton pouvoir ! Que veux tu faire ... *Il cessa de rire et regarda intensément Laurie.*
-De plus ... Je t'empêcherais d'intervenir... *C'est alors que 3 chapeaux apparurent ... Allison arrêta de frapper Brice, lui était content que ça s'arrête enfin ... Il réfléchissait à toute vitesse à un moyen de s'en sortir pendant cette courte pause... Christopher lui restait patient en observant ce qu'allait faire Laurie... Coralie de son coté, chuchota à l'adresse la jeune Voyageuse.*
-Ne t'en mêles pas !*Christopher attendit que Laurie fasse un choix avant d'agir... Mais ce pouvoir lui rapellait quelque chose ...*
Le hasard ?*Il sourit, la nouvelle était une contrôleuse du Hasard ... Comme leur nom l'indique, ce sont les Voyageurs les plus irréguliers de Dreamland... Les nouveaux pourraient accomplir des choses formidables, et les vétérans peuvent se briser la nuque en glissant sur un galet trop lisse ... C'était ça ... La dure loi du Hasard de Dreamland... (Et je parle pas des caisses de métal). Du chapeau bleu, en sortit une fleur qui cracha de l'eau au visage de Laurie ... Christopher sourit avant de retourner son attention sur Allison ... Cette dernière le regardait avec un air interrogatif...*
-Tu peux continuer, mais je serais toi, j'en terminerais assez vite ... La nuit risque d'être courte sinon ...*C'est alors que Laurie courut et s'empara de la planche pour la lancer à Brice... Planche qui fut rattrapé au vol par Christopher alors que la deuxième mèche d'Allison saisit Laurit par le pied afin de la suspendre à son tour ... *
-Il me semblait t'avoir dit de ne pas intervenir ... T'es bornée comme fille ... *Allison tourna la tête avec un sourire pour Christopher.*
-Chatiment ?
-J'approuve mam'zelle !*C'est alors que Coralie s'avança les poings serrés, déclenchant la curiosité chez les deux voyageurs. *
-Laissez la fille tranquille ... *Christopher y alla de son sourire narquois, la planche installé sur son épaule.*
-Et qu'est ce que tu vas faire ? Toi aussi tu as un pouvoir dévastateur ? Tu vas t'arroser ? Danser la polka, dagrhzguiogrzg*Christopher sortit plusieurs syllabes incompréhensibles et fut stoppé dans sa course de moqueries narquoises, Allison tourna une tête troublée vers son compagnon, et ne put voir la jeune et douce fille qui avait courrut dans leur direction, une main tendue en direction de la bouche de Christopher, elle sauta et lança un fabuleux coup de pied dans la tête de Christopher qui s'étala par terre laissant la planche tombé au sol... *
-Toi !!! *Allison semblait en vouloir à Coralie, mais elle fut prise de vitesse et se prit un coup de poing dans l'estomac et tomba à genou.*
-Je t'ai bien observé, tu n'as que deux mèches... Après avoir attrapé Brice et la nouvelle ... Tu es inoffensive... *Elle se tourna vers Christopher.*
-Et toi... Tu parles trop ...*Elle saisit la planche et la jeta à Brice. De son coté, Allison lacha Laurie, qui s'écrasa au sol (Une chute de 1,50m qui a coupé sa respiration au moment du choc), et un poing capillaire rageur fonça sur la jeune fille. Poing qui fut paré par la planche de Brice qui avait pu se libérer.*
-Tu es parfaite Coralie !
-Non ... C'est juste que je fonce pas dans le tas !*De son coté, Christopher s'était relevé ... Il était pas content ... Allison fit un saut en arrière pour se ressaisir... ça allait chier grave !*