Devinez l'expression qui se cache derrière cette image =)
Moi, quand il y a du danger, je file !
Trophée 5 étoiles Agent du mal 4 étoiles Chuitrod4rk Défense Hunter pro Vétéran Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gériatrie Fan Winner ! 3 étoiles Quintessence Corsaire Miam ! KALINOU ! Naissance Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Grand Voyageur Patchwork PPDA 2 étoiles Force Verte Try Again Outillage Chrysanthème Service civique Couronne Toxique Toi aussi tu voyages ? Inception 1 étoile Rétrogaming
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !
Trophée 5 étoiles Agent du mal 4 étoiles Chuitrod4rk Défense Hunter pro Vétéran Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gériatrie Fan Winner ! 3 étoiles Quintessence Corsaire Miam ! KALINOU ! Naissance Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Grand Voyageur Patchwork PPDA 2 étoiles Force Verte Try Again Outillage Chrysanthème Service civique Couronne Toxique Toi aussi tu voyages ? Inception 1 étoile Rétrogaming
Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire
~Première vie onirique: La voleuse de vie~
Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2 Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1 Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1 Nuit 4: Circus attraction---Zone 1 Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1 Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2 Nuit 7: Délirium City---Zone 1 Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2 Nuit 9: La grande plaine---Zone 1 Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1 Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2 Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2 Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1
~Seconde vie onirique: La hurleuse~
Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1 Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2 Nuit 3: Champiland---Zone 1 Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3 Nuit 5: Archiitectura---Zone 2 Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2 Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1 Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2 Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3 Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1 Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2 Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3
Trophées
Team 34 ? Hunter pro Ascension Vétéran Feu au lac ? Kikilaplusgrosse ? <3 Fan 30 millions d'amis Le Chat Bugué People Vive les couteaux ! Welcooooooome Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Patchwork Darwin 1 étoile Rétrogaming Galinette cendrée Force Verte Crôôôa Casse-noix PNJ Chrysanthème Grand Voyageur Toxique PPDA
Indice : Ya un jeu de mot dans l'histoire, faut prendre le mot satan mais phonétiquement ^^
Les français touillent leur café dans le sens des aiguilles d'une montre. Les anglais touillent leur café dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les espagnols touillent leur café de haut en bas.
Pourquoi ?
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle
Y a des jeux de mots dans l'histoire ? Des expressions concernant les cafés ? ^^
Aucun jeu de mot, et si je parle de café, c'est que l'histoire fonctionne avec le café ^^
Trophée
Agent élémentaire ??? Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? L'amertume Fan Par le pouvoir du crâne ancestral ! Le Chat Bugué Dragon Force Toi aussi tu voyages ? Naissance KALINOU ! T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles 1 étoile Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork Grand Voyageur Rétrogaming Miam! Dialogue de Sourd PPDA Collation Coronne Pot-de-colle