par Poivre » 17 Avr 2013, 22:43
Monde réel:
Toute la journée, Poivre ne pensa qu'à une seule chose: sa nuit. Il allait se risquer en zone 4. Il s'en doutait, il courait au suicide, mais l'aventure l'intéressait. Il avait le choix: rejoindre Séphal à son temple et risquer de crever, aller au temple de la quatrième heure et risquer de se faire tuer par les créatures parce que Séphal serait en train de se balader, ou ne pas y aller. Mais une question se posait: comment rejoindre son temple. Toute la journée, il y avait réfléchit. Et au moment de dormir:
Bon. J'ai beau tourner autour du pot, je vois pas. Bon, il m'a dit: temple de la quatrième heure. Ca aurait un rapport avec l'heure à laquelle je m'endors? Ou alors au temps qu'il faut pour arriver là bas? Hmm.. Rhaaa!! Bon, j'suis en vacances après tout. J'peux me permettre de dormir jusqu'à 15h. J'ai qu'à faire le geek et me coucher vers 4h du mat'. Comme ça, si c'est par rapport à l'heure d'endormissement, je serai dans les temps. Si c'est le temps qu'il faut pour y aller, j'aurai le temps aussi!
Et c'est ainsi que Poivre fit le gros geek sur son PC, jusqu'à 4h10. Heure à laquelle il décide de s'endormir, en pensant au noir, à un temple, et à Séphal...
Le Royaume Obscur:
Bon, et baaah.. Ca porte bien son nom. Je crois pas me tromper en pensant être au royaume obscur.. Fait vachement noir..
Poivre donna vie à ses fringues, comme à l'accoutumée, mais leur intima de se taire, et d'agir qu'en cas d'urgence. A la moindre rébellion, il retirerai son pouvoir.
Hmm.. Bon, qu'est ce que je fous maintenant.. Il m'avait dit temple de la quatrième heure.. Comment savoir si je suis au bon endroit?... se demandait-il.
Il fit quelque pas en avant, puis tourna sur lui même pour observer les alentours. Enfin, ce qu'il pouvait voir en tout cas, le temps de laisser ses yeux s'habituer à la pénombre..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18