Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Mikhaïl » 20 Oct 2012, 01:38

Mikhaïl observait en silence les échanges verbaux entre le bouseux et la guerrière, ce disant intérieurement que l’autre andouille avait choisi la pire des excuses pour détourner l’attention de la brute épaisse. Qui semblait respecter la nature au point de passer Rod sur le fil de son épée. Ce qui n’était pas pour déplaire à Mikhaïl…

Qui justement vira au rouge de colère lorsque le bouseux à la faux le pointa du doigt en révélant à la fée ? L’elfe ? ; Raaaa, c’était rageant de ne pas savoir ce quoi il avait en face de lui ; le vieux jeu de la marguerite. Sachant qu’il ne pouvait même pas prendre ses jambes à son cou pour déguerpir d’ici, il avait encore plus de raison d’haïr le bouseux à la faux et aux os.

- Mikhaïl s’par servu Damisela ! Je dois vous faire remarquer que cet homme possède une faux et que d’ordinaire, cela sert à couper l’herbe et les fleurs. Ce qu’il avait d’ailleurs l’intention de faire avant que je ne l’en empêche quelques minutes avant votre arrivé. C’est pour cela qu’il m’a attaché avec des os, pour que je ne contrecarre pas ses plans. En plus, je suis liée à la végétation….

Mikhaïl ce concentra et visualisa mentalement les jeunes graines de marguerites qui commençaient à germer sous la terre. Il sera la mâchoire et projeta toute son énergie sur les graines afin d’accélérer leurs développement.

- … Vous ne croyez tout de même pas que j’oserais faire du mal à mère nature. Mais lui là-bas ; Mikhaïl fit un geste du menton pour désigner Rod ; il ne respecte pas la nature !
Dernière édition par Mikhaïl le 21 Oct 2012, 16:20, édité 1 fois.
Mikhaïl
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2012, 01:56

GUNNERS

*Le petit Fitu lève les mains en l'air.*

-Argh ! Pas tant de questions !

*Il se tapote la tête.*

-Argh ! Ecoute, je ne sais pas qui est méchante, mais les gardiennes ont toujours été gentille avec nous, et le Sage Vert les accompagne ! Et puis la Reine des plantes, elle donne naissance à des plantes maléfique ! Donc je pense que ça doit être la Reine qui est méchante ... Mais personne n'arrive jamais à la trouver.

*Il croise les bras et prend un air mécontent.*

-Les Voyageurs du Royaume... Je ne sais même pas si nous avons des Voyageurs, notre Royaume est si tranquille que les Voyageurs ne s'y intéressent pas ! Même la guerre n'est connue de personne !
------------------------------------
BOCHE / MIKHAÏL

[HRP: Attention Mikhaïl, tu n'es pas exactement comme Yurien qui fait pousser des plantes, toi tu as des capacités de plantes, c'est différent. La nuance est subtile mais nécessaire]

*Rod crie, la dame s'arrête dans son geste qui aurait pu séparer le pauvre Rod de ce qui lui sert d'appareil reproducteur ... Du moins jusqu'à son réveil. Il se défend en accusant son copain bien évidemment ... Mais la dame est tellement en colère, qu'elle commence à fixer le pauvre Mikhaïl avec un air mauvais, ce dernier se défend en reportant les accusations sur son compagnon en se ventant d'avoir un pouvoir de la nature, il tenta quelque chose, mais rien n'arriva.*

Dis donc ... On me prendrait pas pour une truffe en fait ?

*Elle frappe du pied sur le sol et tend son épée, pointant chacun des deux Voyageurs.*

-SUFFIT ! Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et vous méritez tous les deux un châtiment pour votre crime ...

*En un coup d'aile, elle se retrouve en l'air, saisissant sa claymore de ses deux mains puissantes.*

-SUBISSEZ LE COURROUX DE FURY !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gunners » 21 Oct 2012, 18:00

Ok ok, écoute luffy, je peux t'aider, j'ai quelque connaissance en matière de chlorophylle.

Tu peux me conduire auprès de tes gardiennes ou du sage vert, je suis sur que je peux vous être utile, d'une manière ou d'une autre, y a pas de raison qu'un pays si paisible part en cacahouète comme ça qu'est-ce t'en penses?

T'es suffisamment connu pour faire ça???
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar VonBoche » 21 Oct 2012, 18:51

-Mikhaïl s’par servu Damisela ! Je dois vous faire remarquer que cet homme possède une faux et que d’ordinaire, cela sert à couper l’herbe et les fleurs. Ce qu’il avait d’ailleurs l’intention de faire avant que je ne l’en empêche quelques minutes avant votre arrivé.

-OBJECTION ! Tu torturais une marguerite ! J'ai des preuves !

-C’est pour cela qu’il m’a attaché avec des os, pour que je ne contrecarre pas ses plans. En plus, je suis liée à la végétation…

Le voyageur essaye d'activer ses pouvoirs, quoi qu'ils puissent être, mais rien ne se passe si ce n'est qu'il a l'air constipé.

-OBJECTION ! Il ne s'est rien passé !

-… Vous ne croyez tout de même pas que j’oserais faire du mal à mère nature.

-OBJECTION ! Dis ça à la pauvre marguerite !

-Mais lui là-bas,
Mikhaïl désigne Rod, il ne respecte pas la nature !

-OBJECTION ! Cette accusation est sans...

-SUFFIT ! Vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et vous méritez tous les deux un châtiment pour votre crime ...

-Non mais techniquement je n'ai pas encore touché une seule fleur...

Trop tard. Madame s'envole et va faire tâter de sa claymore aux pauvres voyageurs que sont le Grand Rod et l'autre.

-SUBISSEZ LE COURROUX DE FURY !

Si le kitsh de la petite phrase n'est pas des plus intimidant, l'attaque qui se prépare pourrait faire mal et le plan d'empaler madame dans sa charge tombe à l'eau si elle s'envole. Mais Rod fait tout de même pousser ses os hors de terre. Il y a maintenant devant lui comme une mini forêt de bambou pas très dense, pas très stable vu la profondeur des racines et à peine plus haute que lui. Rod regarde un instant derrière lui, hésitant. Puis avec sa faux, il attrape les menottes de Mikhail et le tire avec lui dans la mini forêt de lances qui ne va pas probablement pas durer longtemps face à la claymore. Mais toute couverture est bonne à prendre. En tout dernier recours, il a toujours un bouclier humain.

De sa dérisoire protection, Rod utilise ses mains en porte voix pour dire :

-Je tiens à re-préciser que je suis complètement innocent !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
VonBoche
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2012, 18:02

GUNNERS

-Moi connu ?! Tu me prends pour qui ? T'es déjà pas foutu de retenir mon prénom ... Je sais pas où ils sont ni ce qu'ils font exactement, tout ce que j'ai entendu dire, c'est qu'un Voyageur qui fait des toiles les a beaucoup aidé et il tente de chercher des voyageurs pour l'aider ...

*Il hausse les épaules.*

-C'est tout ce que je peux faire pour t'aider. Sinon il te faudra chercher, mais je préfère te prévenir, le Royaume est grand et plus très sûr par les temps qui courent.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gunners » 22 Oct 2012, 22:57

Merci pour les infos fitou, j'ai la nuit devant moi, rien de m'empêche de me balader et de chercher on verra bien...

T'as pas une indication à me donner quand même?

Ton pays m'a l'air vaste, et t'en fais pas je sais me défendre

Et pour une petite démo, je fis apparaitre dans le creux de ma paume une algue en forme de rose... on a la classe ou on l'a pas!
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2012, 23:42

GUNNERS

*La créature reste muette devant l'impressionnante démonstration de pouvoir de Gunners.*

-Mais ... Mais ... C'est une plante ça ?
*snif snif* Ça pue ! T'as vraibent un pouvouar zarbe !

*Dit-il en se pinçant le nez. Avant de hausser les épaules.*

-Les garbiendes se ballabent un peu parbou ! Elles sabent boler, elles bevrè te repérer rapibement !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gunners » 24 Oct 2012, 22:51

Comment ça zarbe... il est normal mon pouvoir...

Ouais en fait t'es jaloux! Je te comprend je le serais aussi à ta place.

Allez à la prochaine Fitou, je trace la route en espérant tomber sur une de tes gardiennes!

C'est ainsi que sur ces adieux larmoyant je prenais la route de... de par là en fait parce que concrètement je vise simplement un point sur l'horizon en traçant droit devant!
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Mikhaïl » 27 Oct 2012, 00:20

- Non ! Non ! Non …. S’époumona de tout son cœur, ce pauvre Mikhaïl en réponse à la question de l’étrange créature. Je vous jure que je dis la vérité, simplement je ne sais comment marche ce fichu don.

Pays des rêves…. Monde de fou furieux oui ! A peine arrivé ici, que déjà une folle le menaçait de sa claymore ma foi fort bien aiguisée de là où il se situait. Aucune envie donc, de se retrouver en contact avec le tranchant de la lame. Ni du corps de la créature aillée d’ailleurs.

Il ne pouvait détacher ses beaux yeux verts de la fameuse Fury ; puisque cela semblait être son prénom ; la regardant charger dans leurs directions par la voie des airs. Se sentait tirer en arrière sans pouvoir savoir par quoi ou de qui il s’agissait, ce pauvre Mikhaïl paniqua et commença sans le savoir à devenir aussi vert que ses yeux….

Puis il vit Rob, sa colère augmenta et il hurla sur le bouseux.

- Mais, tu vas me détacher oui que je puisse au moins avoir la moindre chance de me défendre sombre imbécile.
Mikhaïl
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Message non lupar VonBoche » 27 Oct 2012, 17:57

Et Rod changea d'avis et vira Mikhail hors de sa forêt de lance.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
VonBoche
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2012, 22:57

GUNNERS

*Gunners marche pendant un long moment avant de détecter un petit mouvement étrange dans le décor... Voilà qu'une plante émerge, elle est pourvue de dents acérées.

Il semblerait qu'il y ait une force d'opposition en face.*

-Glark !

*Ça va saigner... Enfin ... On fait que ce qu'on peut avec une plante.*

----------------------------------
BOCHE / MIKHAÏL

*La furie touche le sol son épée en avant, les os de Rod ne résistent guère à la puissance destructrice du coup et la forêt de bambou-os se fait souffler par l'onde de choc, comme un peu Rod et Mikhaïl. Rod subit beaucoup moins de dégats, sa forêt ayant eu au moins le mérite d'absorber une partie de la puissance de l'attaque. Pour Mikhaïl, le constat est bien moins glorieux, le pauvre ayant été aux premières loges et il ne pouvait même pas tenter de se défendre.

Mais au moins, le menottage intempestif de Rod s'était complètement brisé. Bon il était en sang et grièvement blessé, mais au moins, il pourrait peut-être tenter quelque chose.

Rod, de son coté, est sérieusement sonné, mais mis à part ça, il est en pleine possession de ses moyens.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Will » 29 Oct 2012, 18:06

Première nuit de doutes, je ressens une sensation de réalité beaucoup plus prononcé que d'habitude, mon cauchemars précédent m'a fait découvrir un nouveau ressenti cel d'une liberté satisfaite, comme gagné. Fin de la philosophie, je redécouvre le monde des rêves et malgrès les rumeurs sur le fait d'avoir tous une part de féminité je n'ai jamais eu l'envie d'être prés des fleurs et autres bourgeons. Une plaine vaste de couleurs se présente devant moi, pas une maison ou moindre cabane à l'horizon, voulant alors tester ce monde en faisant apparaitre une feuille plus de tabac je découvrais avec stupéfaction l'anomalie plus que stupéfiante de mes mains, elles étaient palmées recouvert de quelques écailles sur le dessus.

C'était assez bizarre comme sensation pas trés pratique pour faire des fuck de malade pourtant je n'étais pas si surpris que ça, mon cauchemars précédent avait en ses débuts tournait au malheur pourtant en comprenant et en prenant en compte certaines choses je me vis faire corps avec l'environnement dans lequel j'étais. Tout cela ne réglait pas mon probléme de clope, je me trimballais donc dans ce monde de teletebbies mes mains palmées dans les poches de mon survêtement rouge en espérant rencontrer quelqu'un.
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Will
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Message non lupar Gunners » 29 Oct 2012, 20:32

Je fis jaillir du bocal à ma taille mon épée de corail et tranche la plante carnivore comme il se doit.

... Dreamland, le monde de rêve où tout existe pour te tuer...

Je continuai de tracer ma route espérant tomber sur une des gardiennes ou pourquoi pas sur le sage vert...
Mais non c'est un autre voyageurs que j'aperçois ... L'un n'empêche pas l'autre vous me direz...

(Hrp: Will, père castor, a votre bon cœur!)
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar VonBoche » 30 Oct 2012, 23:33

Bon, Rod s'en sort pas trop mal ce coup-ci mais maintenant il est complètement à découvert et cette fois il n'aura pas le temps de faire une nouvelle forêt de bambous pour empêcher la folle furieuse de lui tomber directement dessus. Ce qui ferait du vilain, et Rod n'y tient pas tant que ça. Vu qu'elle vole, il semble impossible de lui échapper comme de la combattre efficacement. Contre son gré, lui qui tente toujours de terminer les combats avant qu'ils ne commencent grâce à des techniques de fourbe, il va devoir cette fois la jouer offensive malgré son désavantage.

Cependant il peut palier à ce désavantage dans une certaine mesure. Certes il ne peut pas voler. Mais il peut faire pousser des os de n'importe quel part de son corps, les tordre dans n'importe quel sens et varier leurs élasticités. De fait, il fait pousser deux tiges sous ses pieds, ses chaussures sont déjà trouée pour faciliter la tâche, il tord ses os en forme de ressort et ta-daaaa. Comme à Gotham City, il peut maintenant sauter comme le marsupilami.

La faux d'une main, l'autre main qui se plante dans le sol, Rod s'accroupi et serre ses ressorts pour préparer son premier saut en lui donner un maximum de puissance. Il espère ainsi surprendre la folle furieuse, parce que s'il fait deux trois petits sauts au préalable pour prendre de l'élan... l'effet de surprise ne jouerait pas beaucoup. Dans cette position, Rod attend la charge de madame avant de lancer sa propre attaque.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
VonBoche
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 01:37

WILL / GUNNERS

*Alors que Will déambule dans un champ de fleur tout ce qu'il y aurait de plus classique, le voilà qui fait face à un être humain étrange. Il est tout ce qu'il y a de plus normal, pourtant il a une sorte de bocal en bandouillère et une épée de corail. On dirait presque un héros de Dark-Fantasy.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1