Je retourne au lit après ma sale nuit passée à la Tour des Arts. On pouvait dire que j'étais aussi impatient qu'en colère, d'abord parce que le fait d'avoir bousillé les trois quart de sa force pour la journée dés 6h du matin, ça fatigue ; ensuite parce que plusieurs choses pas agréables m'étaient arrivées IRL [véridique] et que, quitte à choisir, je préférais foncer à Dreamland loin des problèmes psychologiques pour commencer d'ors et déjà à trouver comment buter la sale pourriture qui m'avait attaqué la nuit dernière. J'avais eu de la chance, peut-être même un peu trop, mais je n'allais certainement pas compter dessus pour la prochaine fois.
J'étais donc TRÈS remonté, pas dans mon état normal en tout cas, et ça n'allait sans doute pas s'arranger...Une chose était sûre, je savais par où j'allais commencer.*
------------------------------------------------------------------------------
*Le palais de la Foudre, cela faisait un moment que je n'y étais pas retourné. Il était presque vide, les trois quarts des gens étaient sans doute resté au Royaume Métallique. Si, pour la première fois, je songeais qu'un entrainement avec Fulmen, aussi violent soit-il, n'était pas de refus, ce n'était pas lui que je devais voir en premier. Et de plus, Fulmen n'était sans doute pas ici non plus. La seule personne que je pouvais rencontrer était le Lord Murah.
Tout comme Harry Potter qui se rendait souvent au bureau de Dumbledore, je marche nerveusement dans les couloirs en direction du bureau du Lord où j'étais déjà allé. En marchant, je me rends soudain compte qu'un truc clochait, une sensation qu'il manquait quelque chose. En portant ma main à ma ceinture, je comprends que mon épée n'est plus là.*
Putain de Mille Crocs, dire que j'en ai chié pour...Une minute...*La nuit à la Tour des Arts, ce n'était pas seulement mon épée qui était sortis de ma ceinture, mon médaillon de foudre avait aussi glissé de ma main. N'y croyant pas sur le coup, je mets ma main dans ma poche...mais le bijoux n'y est plus...*
_Bon sang d'canines ! ! Mais c'est pas vrai !*Je m'arrête de marcher, prends une grande inspiration, et me mets à courir cette fois. Ma haine venait de monter d'un cran, quand ce Voyageur reparaîtrait devant moi, je le lui ferais payer. Arrivé devant la porte du bureau, je m'efforce cependant de rester juste assez calme, et frappe trois coups.*
_Monseigneur ? Êtes-vous là ? Je peux entrer ?