par Nightcat » 20 Mar 2013, 00:27
.............
* Ce qu'il y a de bien avec la faune de Dreamland, c'est que jamais elle ne cessera de vous surprendre. Il serait certainement intéressant de mettre un jour la main sur un bestiaire de ce monde... Quelle que soit la bestiole que Galil est en train de massacrer, elle est grosse, elle est poilue et surtout a l'air lourde et puissante. Beaucoup plus que l'ours ornithorynque qu'elle a croisé il y a quelques nuits de ça.
La terre tremble, les arbres tremblent.... Le combat, si on peut encore parler de combat, est violent et pas seulement en apparence. Par contre Galil a l'air de s'éclater comme c'est pas permis...
Y a pas, c'est un lord... J'ose pas imaginer la reine en personne. Par contre, je sais pas ce que je fous là, mais je n'y ai pas ma place pour ce soir. Je fais quoi maintenant ? Je l'appelle ?
...
En même temps, ai-je le choix ? Je peux pas me planquer toute la nuit en fuyant mon propre lord... Déjà parce que c'est pas sûr que j'y arrive et même si j'y arrivais, il pourrait mal le prendre.
Fait chier... On pourrait pas se faire une nuit à champiland dis ? C'est calme champiland.
* Tous picots dehors, la jeune femme bondit de son arbre pour s'accrocher au suivant. C'est merveilleux comme ses capacités de grimpeuse/collante ont progressé, maintenant, elle peut faire l'écureuil.
Se rapprochant de la scène mais pas trop parce que bon , les monstres volants, parfois, ça fait tout tomber, elle interpelle enfin son accompagnateur :
Lord Galiiiiil ! Je suis làààà !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
code couleur : color=#800040
1/6/17/23