*Plus il en parle, plus je pense que ça va être...dur...*
_C'est un Mage, il possède de bons pouvoirs magiques, mais je n'ai pas vraiment pu évaluer sa puissance, il ne m'a montré qu'un seul sort. Aucun doute que son "don" comme il l'appelle est unique, et il est certainement très doué. Cela dit, il ne semble pas très enclin à combattre les Épéistes. Tout ce qu'il fait en ce moment, c'est garder loyalement un château, devenue aujourd'hui une tombe. Je ne pense pas qu'on puisse compter sur lui, sauf pour lui demander des renseignements, et ça je l'ai déjà fait. Il est sympathique, mais il n'aime pas trop les étranger surtout dans quand ils approchent de ce château.
*Je croise les bras.*
_Je me répète, mais je ne sais pas grand chose. Tout ce qu'il m'a appris est que ce sont les Épéistes qui ont rendues les Plaines de Fantasian chaotiques, que désormais ils y ont élus domicile, et que Frimelda est leur chef...La Dame aux Milles Lames...Moi qui m'attendais à des combattants d'épée surpuissants, ce ne sont en fait que des Voyageurs qui ont chacun un pouvoir absolument horrible. Il n'y a qu'elle qui semble vraiment être une véritable épéiste au sens propre du terme. En tout cas, à t'entendre, on dirait qu'ils sont vraiment imbattables. Comment pouvons-nous affronter des ennemis avec des pouvoir pareils ? Tu saurais ?