La nuit dernière Yan avait perdu son statut de voyageur. C'est donc tout sereinement et avec sa naïveté de voyageurs qu'il s'endormit. Face à lui se dressait une immense zone du style sacrément préhistorique !
Waow...je jure que j'ai pas bu pourtant...Tranquilement, l'adolescent s'aventure dans l'endroit et alors qu'il marchait il tomba né à né avec une espèce d'oeuf géant. Automatiquement une idée germea en lui
* A le cerveau qui fait tilt *
Je vais me faire une putain de big omelette de la mort qui tue sa mère la militaire ! Ni une ni deux, il envoya un violent kick dans l'oeuf... puis deux...puis trois...et au quatrième celui-ci se fissura et commença à s'ouvrir
* bave *
Sauf que ( oui car ce serait trop beau pour être vrai ) au lieu de se retrouver face à un magnifique festin, Il tomba né à né avec une petite créature totalement choupinette.
...ouai mais ça se mange pas...Déçu, il tourna les talons et s’apprêta à partir cependant comme vous l'aurez tous deviné...qui dit enfant dino...dit maman dino....
Alors qu'il marchait le soleil fut caché par une ombre massive.
Hmm ? A cette vision il n'y avait qu'une chose à faire : Courir.
Oui, autant lorsqu'il était voyageur yan été un terrible fighter, autant il revenait vite à la réalité face à de telles créatures lorsqu'il n'avait pas de pouvoir.
Shit Shit Shit Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Le rêveur courait de toutes ses forces slalomant à travers les arbres alors que derrière lui la gigantesque bête réduisait tout à l'état de poussière. Lui vint alors une super idée. D'un seul coup il s'arrêtta et glissa entre les jambes de la bête pour se retrouver derrière elle. Puis, Yan sauta sur sa queue et commença à grimper par le dos jusqu'à arriver au sommet.
Yataaa ! De la haut faut avoue qu'il y'avait une belle vue quand même. Sûr de sa tranquilité à présent il s'allongea et commença à bronzer ( ça va être dure ) sur la bestiole qui s'était stoppé de courir pour retourner voir son petit. Mais ( comme il y'a toujours un mais ) durant son sommeil, Yan passa trop près d'une branche d'arbre et tomba violemment de sa monture. Celle-ci, entendant une secousse, se retourna et fixa le petit être qui se trouvait à quelques mètres en dessous d'elle.
...Je suis dans la merde...* Baston de regard *
... Yan réveille toi tu va être en retard Oui...le monstre venait de parler...et en plus avec la voix de sa soeur !
D'un bond le lycéen se réveilla dans son lit et vit que la peste se trouvait à ses côtés et lui avait balancé un verre d'eau.
C'est bon j'ai compris dégage de là bouffone ! *inspiré de faits réels*
Voila comment commencer une journée avec le sourire !