*Sey sens tout à coup une odeur de sang*
-Quelqu'un saigne... il est loin mais je peux le sentir, c'est étrange, je comprend pas vraiment, mais si il saigne il faut l'aider, je suis désolée Shad mais je vais devoir y aller, tu peux me suivre si tu en a envie bien sur. Ha oui et au revoir m'sieur interrogation!
*Sey part aussitôt en courant vers où elle a senti l'as provenance de l'odeur sans même avoir pris le temps de réfléchir à ce que l'être de doute lui as répondu*
Hmm? Que se passe t'il? Je ne sens rien moi...
*L'être de doute dit alors à Shad:*
-Bon, je pense qu'on en a fini hein ? Moi j'ai à faire !
-D'accord, en tout cas, merci de ton aide...
*Shad et Naër lui font signe d'au revoir puis parte en direction de Sey, en prenant tout leur temps. Sur le trajet ils discutent*
-Dit moi Naër, tu sais ce qu'il se passe toi? Elle avait l'air bien pressée...
-Non, je n'en sais rien. Je pense qu'elle a un odorat très développé quand il s'agit du sang... C'est sûrement dû à son pouvoir de requin.
*Ils arrivent alors à l'endroit d'où provenait cette fameuse odeur de sang. Un voyageur est là, en compagnie de Sey, il a une petite coupure au niveau de la main. Shad remarque alors des inscriptions sur les rochers, du style "Oh une fille ! Ça change...", "Merde faut pas qu'elle lise ça..." ou encore "Si j'pense à Machintruc devrait pas trop y avoir de connerie autour de moi.". Un petit sourire se forme sur le coin de la bouche de Shad*
... Euh bah comment dire... Je suis un voyageur, ça c'est à peu près sur... Mais je n'ai pas encore remarqué quoi que ce soit qui serait différent...
*Ce dernier remarque alors Shad et son serpent s'approcher*
Huum.. Un autre voyageur??? Mais quel est son pouvoir à lui? En tout cas, il a l'air de mieux connaître ce monde que nous... Il peut nous être utile, et puis il a l'air sympa.
*Puis après avoir réfléchit quelques secondes, il rajoute:*
-Rien de bien extraordinaire quoi...
*Shad désormais à leur coté, décide de se présenter:*
-Salut! Moi je m'appelle Shad, et voici mon serpent, il se nomme Naër. J'ai cru comprendre que tu es un voyageur?