par Kiel » 23 Mai 2013, 17:49
[HRP : Tera, ordinairement tu n'as pas le droit de jouer les pnj et les membres. En plus, tu me joues mal.]
[justify]Elle fit son petit sourire en coin et le regarda comme si elle avait mit la main sur un steak. Gabriel eut un léger sursaut, elle n'allait quand même pas ?[/justify]
-Tu veux que je t'entraine et tu veux aider ? Je te laisse gérer ça ? Allez, au boulot !
*La pute ! J'en étais sûr !*
[justify]Il soupira doucement et se prépara mentalement. D'ordinaire, il n'avait rien à carrer des nouveaux pour peux qu'il les jettes sans préavis. Mais là c'était différent, une récompense était à la clef et il devait être clair pour cet enfant. Attendez un instant... un enfant ? Gabriel souri à sa chance, d'habitude les enfants étaient les plus compréhensible et ouvert. Un adulte aurait été compliqué mais là, il suffirait juste de se comporter comme un prof cool et sympa.[/justify]
-Haem, je m'en occupe. Il a l'air légèrement paumé quand même.
Il arriva à la hauteur du gamin et l'aida à se relever.
-Je vais t'expliquer petit.
Il fit un grand sourire avant de continuer.
[justify]-Là tu es dans le monde des rêves qu'on appelle Dreamland. Tu te souviens du cauchemar que tu as fais non ? Et bien en battant ton cauchemar tu as été élu pour venir dans le monde de Dreamland. Et c'est pas tout, tu as gagné un nouveau pouvoir.[/justify]
Il fit bouger ses tentacules et les montra à l'enfant.
[justify]-Ces tentacules derrières mon dos sont mon pouvoir. D'ailleurs, un voyageur c'est une personne comme toi et moi qui venons du monde réel. C'est pourquoi les créatures de dreamland comme la jeune femme avec des tentacules que tu vois là nous appelles voyageur. Ici tu es dans le royaume aquatique, dans la salle du trône du roi. C'est d'ici d'où tu tires ton pouvoir. Avant d'écouter tes questions, je vais t'aider à trouver ton pouvoir.[/justify]
[justify]Il fit un autre grand sourire pas du tout rassurant. Ses tentacules le chopèrent pour l'emmener vers une bassine (supposons qu'elle y soit, ce serait plus logique) remplie d'eau.[/justify]
-Imagine toi que tu es à la piscine, c'est tout comme.
[justify]Et VLAM. Il le balança la tête la première dans l'eau, l'obligeant à rester sous l'eau jusqu'à ce qu'un miracle apparaisse. Il se retourna vers Inka, l'air un peu perdu.[/justify]
-Je me suis dis que le mettre dans l'eau allait l'aider mais j'ai l'impression de faire une connerie..

(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.