par Grayashura » 26 Mai 2013, 19:37
Pas faux. Toutefois si on part sur le principe que l'on est dans un environnement neutre, comme destination finale de super smash bros melee ou brawl. Les deux sont face à face et doivent matérialiser leurs éléments avant de le contrôler. On sait que Terrence, s'il y a du feu peut bien le controler : Voir la misère qu'il fout à Sealvia. Maintenant il a une source de chaleur perpétuelle. Toutefois, il reste à savoir dans quel mesure il peut s'en servir : Grosse inconnue dont nous aurons la réponse au tome 13.
Toutefois, Le pouvoir du feu ne pourra servir qu'à contrer le pouvoir de la glace de Shun. En théorie, la chaleur peut monter indéfiniment, alors que le froid non. Reste à savoir qui dégage le plus de chaleur. Et même. Admettons que Shun puisse descendre au zéro absolu ( soit -273°c et des poussières) et Terrence à 300°c... bin les flammes de Terrence ne seront que de 30 degrés... Soit une tite vague de chaleur. Ajoutons à cela l'électricité de Shun. L'électricité. Bin Moumou est clairement moins un bastonneur chevronné que Savane et aura du mal à les esquiver. S'il n'avait pas sécher les cours de Physique Chimie, il aurait pu éventuellement mettre en place une parade via les flammes, mais je doute qu'il le sache. Peut-être qu'il peut le découvrir en plein combat. S'il le découvre, et que ses flammes ont une température excédant Shun, il peut gagner.... Fin pour la parade en question, faudrait au moins du 1000°c....
Je dis peut car Shun se bat depuis plus longtemps que Terrence, et des techniques spécifiques ( Nova bang, Haggenddaz...)... Et Terrence à une boule de feu à la visée imprécise ( Cf le combat contre le clown et les robes de mariés) et le cramage de gueule... Quoique ce dernier a prit en puissance avec la main avec les bandelettes.
Donc au final,
Moumou normal ( sans main du tome12-13) VS Shun
=>Shun victoire
Moumou avec la main VS Shun
=> Shun victoire, mais il y a un pourcentage pour que Terrence gagne... De 30-35% je dirais.
Moumou Fury VS Shun
=> Victoire de Moumou. Pas besoin de viser avec des Genkidamas dont la puissance fait croire aux autres voyageurs de Feu que c'est Attila qui s'amuse..
En espérant que ce post vous aide à départager les deux concurrents. A noter que les pronostics finaux sont purement subjectifs