Pas con Touffu mais ça revient un peut au même si Sonic fait marcher sa tête plutôt que ses poings il peut l'avoir et sinon ... Il se fait salement violer par Dj .
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Ouais mais Sonic a faillit buter un seigneur cauchemar déchu quand même (bon avec de l'aide) mais sa montre bien sa force destructrice moi je pencherais pour un possible match nul ou peut peut être un win très difficile de Sonic...
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Ouais je sais que tu l'as dit mais je trouve vraiment que si fukmi n'était pas la sealivia et sonic serait entrains de se fighter cher l'autre avec son nom de digimon ... Tient aller fight !
Le duc arpentant dreamland Séphal
V.S Le seigneur déchu de la peste noir Dekamehnom
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour: "une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
Traître Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Tropico Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! L'amertume Vive les couteaux ! Fan 30 millions d'amis Welcooooooome Bonne note Sauveteur Gériatrie Espoir et Amitié Engagé Miaou Dragon Slayer Chasseur chassé Falcon Punch ! Perfect Miam ! Toi aussi tu voyages ? Naissance Galinette cendrée Oups ! Tu veux être mon ami ? Bon point 2 étoiles C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Dialogue de sourd Grand Voyageur Force Verte Rétrogaming PPDA Chrysanthème CACA ! Oh la belle bleue ! Collation Couronne Pot-de-colle Assistance Patchwork Festivaliers
Objet(s) magique(s): . - Anneau Téléport - X1 Cristal de Soin (Magie verte) - Tromblon de Mamie Cognard - Commutateur de Rock (?) - Tatouage à l'encre de Férocité
Dékamenhon là ( ou dieu seul sait comment son nom s'écrit ...) il a beau avoir un character designe hyper stylé...ben moi je l'ai pas trouvé si puissant que ça. D'après moi c'est son pouvoir qui est extrêmement dévastateur mais le seigneur en lui même est pas insurmontable non plus quand tu vois qu'il douille en se mangeant le poing de shaka, ou bien quand il appréhende la fury de sonic...
Tandis que séphal se régénère, qu'il ne craint sûrement pas la folie je pense et que ben...il fait sauter les gens à vie avec une petite boule noire...
Moi aussi je dis séphal car : De 1 Deka machin il put la merde au corps à corps , ont a eu besoin que d'un combat pour connaitre sa force alors que Séphal on connait que dalle sur lui , peste-man a perdue contre les voyageurs noirs sans Kain alors que Séphal lui il a pris en le****** plusieurs mini base des royaumes obscur + Jerzey , Shun , Riba , Killa (lui on s'en fout mais bon).
Donc pour moi aussi Séphal est winner ^^
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués
De même Séphal Win, s'il se fait injecté la folie alors le duc sombre deviendra encore plus incontrôlable et tuera le seigneur de la peste noire plus vite .
Mais à une époque ou se Seigneur de la peste était à son point culminent je pense que nous aurions put assister à un magnifique combat .
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Découverte et avancée de la carte de Dreamland :
Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Tera mad a écrit:alors que Séphal on connait que dalle sur lui
Ou pas, on a pas la même notion de "que dalle". On connais son pouvoir, son style de combat (digne d'un berserker, il se fout d'etre blessé il ne fait que manipuler ses orbes noires) son rang parmi les ducs, son caractère.. Serieux mec tu veux quoi de plus? xD
Trophées: 2/7/16/21
Platine
¤ 5 étoiles ¤ Tatoo
Gold
¤ Agent du Chaos ¤ Chuitrod4rk ¤ Et la lumière fut ¤ Agent élémentaire ¤ SWAGG ¤ Agent du mal ¤ Tropico
Silver
¤ Vétéran ¤ Kikilaplusgrosse ? ¤ Winner ! ¤ Fan ¤ 3 étoiles ¤ Miaou ¤ Gériatrie ¤ Par le pouvoir du crâne ancestral ! ¤ Vive les couteaux ! ¤ People ¤ Sauveteur ¤ Intervention divine ¤ Espoir et Amitié ¤ Berserk ¤ Quintessence ¤ Force Rouge
Bronze
¤ Dragon Force ¤ Naissance ¤ Oups ! ¤ Galinette cendrée ¤ 2 étoiles ¤ Tu veux être mon ami ? ¤ C'est l'heure du dudududuel ! ¤ 2 en 1 ¤ Force Verte ¤ Foutu livre ! ¤ Miam ! ¤ Rétrogaming ¤ Patchwork ¤ Chrysanthème ¤ Grand Voyageur ¤ Age de Pierre ¤ Service civique ¤ Couronne ¤ 1 étoile ¤ Crôôôa ¤ KALINOU ! ¤ Outillage
Objet(s) magique(s): . - Anneau Téléport - X1 Cristal de Soin (Magie verte) - Tromblon de Mamie Cognard - Commutateur de Rock (?) - Tatouage à l'encre de Férocité
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork