par Poivre » 25 Juil 2013, 01:33
[HRP: Désolé pour le pétage de cable sur le royaume des doutes et ce big rage quit mais là j'en pouvais plus ça tournait au ridicule]
Monde Réel:
Putain j'ai encore raté! Gueula Cheshire en jetant un dessin raté.
Le dessin traversa la pièce, de son lit à la poubelle, où il rejoint les nombreuses feuilles de papier qui avaient subies le même sort, ou à des origamis ratés.
Pff.. Et ce soir, je me retrouve à Dreamland. Ce serait cool que pour une fois j'ai pas à me battre inutilement, et surtout, que j'obtienne des réponses. Ca serait cool!
Cheshire pris le cahier de brouillon dans lequel il avait commencé à écrire sa première nuit à Dreamland, puis écrivit la deuxième, celle au royaume des doutes. Il y détailla tout, et surtout, gribouilla de mémoire un être des doutes. Il n'en avait vu que deux, dont un en train de se faire tabasser par Dark-Kikoo. Que de souvenir, avec tant d'incrust dans le même combat. Ce qui avait ENORMEMENT énervé Cheshire (et que dire du RPiste).
Aller, faut que je dorme cette fois...
Il fit rapidement un petit origami, un bateau en papier, qu'il jeta sur son bureau, avant de sombrer dans le sommeil.
Origami - Le village papier
Le premier mot qui vint à l'esprit de Cheshire cette nuit-ci, ce fut "Putain!". Le deuxième fut: "Papier" (le premier qui sort "Ciseau, j'ai gagné!" bah.. Il l'aura dit). Bref, Cheshire venait d'arriver dans le village papier, qui était constitué.. de papier... (VIVE LA LOGIIIIIQUE !!!). Ce que l'ont pouvait dire de cet endroit, c'est que c'était plutôt calme. Et que les habitants bah... C'était aussi du papier.. En gros, tout est en papier dans ce royaume.
Fuuuu... La vache! Est-ce que j'aurai des réponses ici..? Se demanda-t-il.
La réponse, il ne l'aura pas si il ne bouge pas, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il se déplace avec ses ptites gambettes, pour trouver ces réponses. Pour cela, il lisait les enseignes, les affiches (je pense qu'il y en a, enfin, ce serai le plus logique dans ce village), puis se décide à aller demander à un habitant du village, un homme en papier.
Hmm.. Bonjour! Sans vouloir vous déranger, est ce que vous pourriez me dire où je me trouve s'il vous plaît? Il s'avère que je suis voyageur, et ce, depuis maintenant deux nuits, mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.. Peut être pourriez vous m'éclairer?
Il espérait que sa politesse serai bien vue et que le protagoniste accepterai de répondre à ses questions, sinon bah c'était encore une fois la merde.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18