[ hors rp ,pix a raison je n'ai fait que un combat dans lequel je me suis même pas battu XD au royaume du doute ,je pense pas arrivé a se niveau la .
De plus tu peux pas faire faire des actions au autre joueur ,mais bon je vais continuer sur ce que tu as fait am oins que pix veuille que tu change .]
Edit de Pix: On n'a effectivement pas le droit de faire jouer les autres joueurs, mais si ce qu'il a fait te va... Moi j'exige de changer que si le joueur "lésé" réclame réparation

(Cela dit ça vaut pour toi qui a étalé une créature non joueuse donc ne t'appartenant pas ... Francis n'étant pas un grand guerrier, je le tolère pour cette fois...)
Florian avait battu les deux enfants qui n'était pas un si grand exploit que ça car il était plus petit que son petit frère *
- Hey ! toi la monsieur pierre tombale !* Florian se mit sur le dos du garçon et lui tordu les bras pour qu'il ne puisse plus bouger *
- Maintenant j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes qui vous êtes et ce que vous me voulez ,sinon j'hésiterais pas a te péter le bras ( gros moment de bluf ) * Florian commença à s'appuyer à peu plus sur les bras de l'enfant *