Jimmy Cheat !! ^^
Personnellement je ne dirais pas direct que Jimmy sera le grand gagnant, pour moi c'est un combat serré . D'une part Jimmy guerrier lion trop badass qui envoi du gros pâté de par sa vitesse impressionnante et de sa force herculéenne . Et d'une autre part le voyageur au bras du dragon ! lélélélé déjà la présentation en pète déjà plus que le guerrier lion ... maiiiiiis passons, Geriko lui bah il possède un bras à la puissance titanesque qui viole des énormes géants du pierre et qui fait apparaître des putain de dragons ce qui fait mine de rien vachement peur .
Donc, si on analyse tout ça ça fait vraiment un gros combat bien high level ! Je pense comme Ash que Jimmy est avantagé par sa vitesse due maintenant à sa je sais plus combientième de queue . Cependant, Gériko je pense que maintenant il est vraiment super fort, et que si Jimmy n'arrive pas à le dégommer par sa vitesse direct bah si Gériko il lui place trois ou quatre coup Jimmy il risque de prendre bien cher .
Ainsi, étant plus confiant en la capacité d'analyser un combat de Gériko et en sa force monstrueuse, je pencherais pour une victoire de celui ci contre le fameux Jimmy .
Place à la nouvelle génération vieux .
ps : Le coup du Jimmy qui meurt et ressuscite et te pine après ... comment dire ... bah il a quand même perdu à la base .