- "Parole en code couleur : #000040" Pensée en couleur : #000040 Action *Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*) #Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur# /Spécial\ -> A déterminer
Trophée: Fan Vétéran Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Naissance Oups ! Grand Voyageur Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! T'es mort ! PPDA Tu veux être mon ami ? Oh la belle bleue ! Casse-noix
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers