Dreamland et la quête sacré du temple interdit
Nouvelle partie
ContinuerOption Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...
-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->
[Chargement réussi]
[Chapitre 2 : Un incident mineur.]
Gabriel, fier guerrier choisis par les dieux (qui devaient surement avoir de la merde dans les yeux) venait de s'engouffrer dans une vrai porte des étoiles. Il venait d'accomplir un grand pas vers sa destiné et... c'est déjà bien. Il avait affronté les pires danger de Dreamland, un monde sans pitié, mangeant sans remord les cadavres des voyageurs mort. Mais le jeune homme était fort et possédait ce que ces voyageurs ne possédait pas. La bénédiction des dieux du rpg (et pour le coup, de l'aléa et du hasard). Le passage vers une autre dimension était assez impressionnante, d'ailleurs Gabriel sentait venir l'épilepsie. Finalement, après avoir été aspiré sans fin par un tuyaux bleu fluo électrique, il pu voir la lumière blanche tout au fond.
-Booooaaaarrrffff
[Gabriel perd 60 hp. Gabriel meurt en effleurant le sol.]
GAME OVER
Voulez vous continuer ?
OuiNonReprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...
-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->
[Sauvegarde corrompu, vos données ont été perdu]Reprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...
-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->
[Sauvegarde corrompu, vos données ont été perdu][Gabriel lance savate du désespoir. Jeu RPG perd 99999999hp. Jeu RPG est vaincu]Le joueur obtient Sauvegarde intacte
Le joueur obtient le titre "Esclavagiste des machines"
Reprise de la sauvegarde... Prononcer "Start".
Le Royaume Technologique
Le joueur Gabriel reprit la partie en cours, debout sur une plateforme métallique stable. Le vent était presque inexistant et le paysage était désolé. Il n'y avait que de la ferraille, du feu et de la poudre à canon. A première vu cela ne ressemblait pas à un paysage pots-apocalyptique de type zombie.
[Gabriel reçoit l'altération d'état "Déçu", La force physique et l'agilité du joueur baissent de 20%]
Gabriel avança dans un décors qui ferait envier le créateur de terminator. Il y avait les robots, des vaisseaux et des armes de technologie si avancé que l'imagination humain n'aurait jamais pu les concevoir. Quoi qu'il en soit, il continua sa marche à découverts entre les machines qui vaquaient à leur occupation. Les bâtiments gris, sans couleur étaient dressé de manière précise et les portes s'ouvraient dès qu'il passait à coté. Finalement, il se décida à enter dans l'une d'elle. Un courant d'air frais lui traversa la tunique, le faisant frissonner. Il n'y avait aucun ennemi pour l'instant, c'était étrange.
[Sonnerie d'alarme]
Une fumée étrange sortit du corridor, verte et nauséabonde. C'est là que plusieurs macabés, sans doute des voyageurs ayant été victime des expériences virent à la rencontre de Gabriel. D'ailleurs, celui-ci sentit son cœur battre.
[Altération d'état enlevé. Buff : Excitation, améliore la force physique de 50%]
Il sortit sa fidèle épée d'acier eeeeeeeeeeet... il se fit bouffer à cause du surnombre de zombie.
[Gabriel perd 100 hp. Le joueur meurt dévoré par une meute de zombie]
GAME OVER
Voulez vous continuer ?
OuiNonReprise de la sauvegarde... Veuillez patienter...
-------------------------------------->------------------------>------------------------------------>-------------------->
Reprise de la sauvegarde... Prononcer "Start".
Le Royaume Technologique
Gabriel reprit à l'endroit même où la sauvegarde corrompu l'avait laissé. Le problème c'est qu'il ne savait pas où aller. il regarda les alentours avant de se souvenir qu'il pouvait faire apparaitre la carte du lieu.
-Map !Une carte en 3 dimensions apparu juste devant lui, révélant le bon passage au prochain niveau. Il s'y dépêcha en courant afin de sortir le plus vite possible de cet endroit maudis. Mais le coup du destin (ou les dés pipés du meujeu) le fit conduire à la mauvaise porte. Il ouvrit à peine qu'il se fit aspirer à l'intérieur.
[Gabriel est entré dans une zone marchande neutre]L'intérieur était différent : des chaudrons, des marmites, des fioles et bien entendu, du matériel de chimie. Ah moins qu'il ne s'agisse en fait que d'un laboratoire tout ce qu'il y a de plus normal.
Pnjsansnom : Bonjour voyageur, qu'est ce qui vous amène ici ?
Je viens piller votre maison, violer votre femme, tuer vos enfants et chasser vos poules
J'ai une requête pour une quête à en faire péter votre quéquête. Non ? Bon.
Je suis venu pour marchander. En nature.
Pnjsansnom : Je peux améliorer votre épée. Mais avant il me faudra accomplir une petite quête secondaire.
[Une quête secondaire est apparu]Quête secondaire : Faire un strip tease au vieux pervers dégueulasse pour qu'il accède à votre requête. Vous êtes sûr qu'on est dans un jeu rpg ?
[Gabriel accepte la quête]
Je vous passe les détails de la prostitution, le jeune homme ressortit avec une épée en acier rouge toute neuve. C'est qu'il était doué le bougre, avec une barre en fer. hum..
[Quête réussi : Obtenu Epée sith de moyenne facture. Avec ça vos ennemis vont avoir chaud au cul]
Il était passé par la porte de derrière et se trouvait dans une grande salle remplie d'objets technologique divers. Ça tombait bien, les macabés étaient revenu et il allait pouvoir utiliser son épée. Ainsi, il passa sans problème tailladant toute charogne putride qui osait toucher sa belle peau de bébé. La porte n'était plus très loin... il...
[Un sous boss apparait]
/!\ [MIBOSS] Terminator Sheneguerre
Le Terminator ah non...
[Coup critique. Gabriel tue le Terminator en un coup d'épée]
Le joueur obtient... le droit de continuer
Et il continua sans s'arrêter. A présent il se trouver sans doute dans l'aile des scientifique. Sans se préoccuper des besoins du royaume et de l'incidence qu'il pourrait avoir si il devenait voyageur il se mit à tout détruire. Des armes qu'ils trouvaient aux babioles complexe. D'ailleurs, il tenta de tuer quelques scientifique. Sans succès. Leur VIT était plus élevé que celle du joueur Gabriel.
[Ouverture automatique d'une porte automatique]
/!\ [BOSS]Prototype Cyborg V3
-ObservationVoyageur Quentin, niveau 12
Pouvoir : Cyborg ou corps robotisé. A perdu toute notion du réel. Est un pantin articulé sans raison de vivre, sans sentiment et totalement dépourvu de self-control. En résumé, c'est un cyborg totalement soumis.
Avant même qu'il ne puisse charger, le robot s'en chargea en lui assenant un puissant coup de poing suivit d'un coup de pied dans la figure.
[Gabriel perd 99hp]
Il avait du mal à bouger. Il avait subit trop de dégâts. Le combat avait pu durer mais c'était finalement le méchant qui était le plus fort. Il allait se résigner, abandonner. Un autre Game over.. toujours cet éternel recommencement. Ah tient, ce n'est plus marrant. Gabriel commence trembler. Il ne veut pas mourir, il ne doit pas mourir. Recommencer encore et encore, subir cet éternel Game Over comme dans les jeux megaman.
-Je ne veux pas... Je ne veux pas...
Une douce lueur baigna le jeune homme qui...
[Gabriel perd 1hp. Le joueur meurt d'un coup de main tranchant dans le cœur.]
GAME OVER
Vous êtes en possession d'un cœur humain. Voulez vous l'utiliser ?
OuiNon[Gabriel utilise x1 cœur humain. Le joueur ressuscite]
Profitant de la confusion de la machine pour qui le protocole était terminé. Il lui planta son épée à l'intérieur de son corps et grâce à l'amélioration de son épée il pu le trancher en deux sans trop forcer sur sa force physique. Il avait terrassé un cyborg qui avait été un voyageur et aussi l'expérience réussi qui permettait de prendre le contrôle totale sur tout les voyageurs cyborg du royaume. Des nuits de recherche foutue, à cause d'un simple rêveur.
Le joueur obtient 1000xp
Passage au prochain niveau dans 12000xp
Le joueur obtient le titre de "Fin diplomate"
Le joueur obtient Clef brouilleur de piste
[Une quête secondaire est apparu]
Quête secondaire : Effacer ses traces. Vous ne comptez tout de même pas laisser les troupes du royaume disséquer votre corps après être devenu voyageur quand même ? Remarquez, ils arriveront peut être à vous greffer un cerveau.
[Gabriel accepte la quête]
Le joueur se rendit comme par magie dans la salle de l'ordinateur principal et inséra la clef à l'intérieur. Un virus se propagea et effaça toutes les données concernant ce qu'il venait de se passer cette nuit. Comme un con, il laissa la clef à l'intérieur et s'enfuit tandis que des renforts venaient. Il arriva dans une grande salle où était amarré plusieurs vaisseau. Sans demander son reste, il en vola un et le fit fonctionner. Il s'échappa du royaume technologique. Mais à quel prix ? Les défenses du royaume s'étaient soudainement mit à fonctionner, détruisant une bonne partie de l’arrière du vaisseau. Il vola pendant un temps avant de se cracher dans un lieu pour l'instant inconnu.
[Fin du chapitre 2. Voulez vous sauvegardez ?]
OuiNonVoulez vous écraser la partie déjà existante ?
OuiNon[Arrêt.... Retour dans le monde réel]