GRAYASHURA / KRASGHÂRN
*Fort heureusement pour Jack, une âme charitable était venue à son secours. Alors que le zombie était sur le point d'être terrassé par un fauve sans merci, Kras intervient pour lui tirer une salve mortelle dans la nuque. L'animal tressaillit avant de s'effondrer... Sur Jack.*
-----------------------------------------
ATISCOMIN / YUKIKO
[HRP: Je me suis mal exprimé, Enrique te frappe sur le sommet du crâne, il est difficile de tomber en arrière, mais soit, je vais m'arranger

]
*En attendant, Atis aurait du écouter le conseil de Yuki. Le pauvre est sonné est tombe à genou. Sans repère, sans pouvoir, sans rien, il tente de se relever et frappe n'importe comment pour perturber son adversaire. Oh ça marche un peu. Enrique est prit de court et se recroqueville légèrement.*
Merde, mais il me fait chier.
*Agacé par l'ultime tentative d'Atis, Enrique fait une simple balayette qui fait tomber Atis. Manque de bol, ce dernier étant toujours sonné, il ne peut se protéger lors de la chute et le combat en milieu forestier n'est pas le plus sur. Sa tête fait "ponc" sur un caillou.
Atis, il fait dodo.
Enrique soupire avant de faire un grand sourire.*
-Yeah !
-Dommage.*Commente Clem.*
-On sent bien qu'Atis aurait pu faire bien plus s'il ne s'était pas fait piéger par Enrique.
-Ouep.
-Putain j'ai mal au bras n'empêche, je sais pas ce qu'il m'a fait ce con ...
-Il semblerait que son pouvoir ne se limiterait pas à beugler ! Ça te fera les pieds !