par Atiscomin » 02 Mai 2014, 09:01
Eh bien il est logique de penser que le Hurleur n'avait plus son casque vu qu'il n'était pas très malin de le garder alors qu'on avait bien besoin de tous ses sens pour survivre. Mais là... Bordel! Trois emmerdes pas possibles en une dizaine de minutes! Et puis ça fait mal aux oreilles.
N'y a-t-il donc rien dans ce Royaume qui soit à la fois calme, mignon ET gentil? Non bien sûr. Enfin ça paraît normal en même temps...
Bref Atis douille grave, encore, mais c'est pas comme si ce n'était pas le plan pour la nuit, et se laisser faire ne faisait pas partie de ses projets. Supportant une énième douleur, faisant un énième effort, il Hurla lui-même sur l'oiseau pour l'envoyer dans l'eau. Au moins là-dedans il l'entendrait moins.
Ensuite, il n'avait pas beaucoup de temps. Pourquoi? Ben... Vous pariez que le piaf avait juste faim et voulait le suivre toute la nuit? Non parce que buter un mini-bidule comme ça, bonjour le casse-tête, c'est forcément vivace ces bestioles! Et c'était trop mignon pour facilement vouloir le tuer. Alors soit il lui trouvait miraculeusement de quoi manger, ce qui était peu probable, même si c'était la solution qu'At' aurait franchement aimé avoir parce que l'oiseau était de toute façon mignon et qu'il aurait quand même adoré le garder et puis cette phrase est d'une longueur inattendue, soit...
Soit...
Soit... Zut, pas de solution miracle ce coup-ci. Soit merde tiens. Il en fera son animal de compagnie ou sera condamné à fuir toute la nuit, tant pis.
En tout cas, après avoir envoyé le second volatile de sa nuit ad patres, il va le repêcher dans l'eau. La bête devait sûrement être assommée, et elle aurait du mal à bouger là-dedans. Il la voyait bien et tend donc la main pour l'attraper délicatement. Le tout était de l'enfermer sans lui faire de mal, "une main de fer gantée de velours". Il commence ensuite à chercher autour de lui si il n'a pas de quoi le nourrir.
Marchant donc dans la gadoue, il se dit plusieurs choses:
Mais pourquoi je fais ça moi? Je suis con ou quoi? Il essaye de me buter, m'explose les oreilles, et moi je cherche à lui donner de quoi casser la croûte... En plus avec ce que je lui ai mis, il risque surtout de me haïr le machin.
En tout cas... je sais enfin ce que fait mon pouvoir aux autres. C'est immonde, c'est parfait. Je comprends qu'on me fasse pas trop chier globalement quand même. En tout cas, ça risque de m'aider pour la suite.
Puis, se frottant l'oreille en gardant l'oiseau enfermé dans son autre main, il remarque quelque chose:
Je marche, je cours, je fuis... Mais du coup je me dirige complètement au hasard depuis le début de la nuit...
World is not beautiful.
Therefore, it is.
RP du gueulard: